Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

Maitre Ad Tickler - Partage de mes clichés de séances

Maitre Ad Tickler - Partage de mes clichés de séances

Salut à tous,

J'espère que vous allez tous bien. 

Petite re-présentation : Maitre Ad Tickler, Dominateur/Maitre expert et réputé dans le Tickling qui rend fou de chatouille et amène toutes personnes dans le second etat. J'ai de l'expérience, de nombreuses pratiques (BDSM, VANILLE...), du matos et un mini donjon (discret, insonoriser et équiper : attaches, carcan, barres d'écartements, croix de saint andré, table de bondage, siège de bondage, ségufix...) au centre de Genève. 

J'aime prendre des clichés (photos et vidéo) lors de mes séances pour les partager (gratuitement) avec mes fans pour leur donner du plaisir. Je suis un amateur concernant de prendre ce genre de clichés mais ça me fait plaisir et ça me fait mon coté artiste de ce milieu ;) 

Je vous partage donc mon twitter et insta :

Twitter : AdMaitre

Insta : maitreadtickler

Beaucoup de personne n'ont pas ces réseaux sociaux donc pensez-vous que mes genres de vidéos sont elles bien pour d'autres site de partage ? Que me conseillez vous si jamais comme autre site ?

Pour ceux et celles qui aiment être pris en clichés (photo et vidéo) lors de séance de Tickling avec ou sans autres pratiques et qui veulent avoir une séance avec moi, n'hésitez pas à me contacter. 

Bon visionnage :)

Maitre Ad Tickler