Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

Projet de vidéo tickling

Projet de vidéo tickling

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Mistral et j'ai comme projet de crée un petit studio de vidéo tickling amateur. Je voudrais faire cela puisque je suis à la recherche de vrai réactions authentique et non pas des forcés comme beaucoup de modèles font. C'est autour de cela que je souhaite crée ma DA.

Je n'ai pas de projet d'en vivre ou autre je veux juste le faire par plaisir !                                                                                                                      J'aimerais produire des vidéos accessibles pour tout le monde (ne vous en faites pas je ne veux pas de conqurences c'est purement par plaisir)

Je vous écris donc pour faire appel à vous , qui êtes tous fan de tickling pour avoir des avis. Si vous avez donc des conseils à me donner sur comment m'y prendre pour fondé cela, trouver un site ou autres je suis preneurs ! Vue que je vous cache pas que je suis un peut perdu et ne sait pas ou commencer.

Si certaines d'entres vous mesdames veulent déjà me contacter pour m'aider à me lancer avec une première vidéo, ça serait avec joie et reconnaissance hésitez pas à me contacter. Bien évidemment vous pouvez être accompagné si vous préférez , pour ma part je suis seul.

Je vous dis merci d'avoir lus jusqu'ici et je vous remercie pour les futurs retours !

A bientôt et portez vous bien.

Re: Projet de vidéo tickling

Bonsoir Mistral,

Sur qu'elle sujet souhaiterais tu avoir des conseil ?

Bonsoir crocodile, 

Merci d'avoir répondu. J'aimerais savoir pour toi et les autres si jamais vous voyez ce message, quelles sont vos sites que vous préférez pour acheter ? Ou si vous en connaissez des sympa qui sont pas trop bien accessible.

Y a un membre du forum qui avait créé son studio il y a quelques années. Le site s'appelle genuine tickling il me semble qu'il est toujours actif.

Salut ! Effectivement, genuine tickling j’en avais entendu parler ! Ça serait réservé uniquement pour les femmes ?