Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Bondage serré, large ou incomplet

Bondage serré, large ou incomplet

On parle beaucoups de bondage en X en I en Y, on parle beaucoups du principe de bien serrer ou laisser lache.

On parle assez peu de n'attacher que le haut par exemple.

Ce clip pourrais tres bien etre adapté aux chatouilles...

http://www.xtube.com/watch.php?v=o1cnJ-G452-

Re: Bondage serré, large ou incomplet

:burp:

Oui se bondage peut très bien être adapté pour les chatouilles tout comme n'importe quel bondage en fait :D

Moi personnellement je n'attache que le haut jusqu’à maintenant par soucis matériel mais j'aimerais réussir a immobilisé la totalité de ma victime pour une simple et bonne raison : mon petit confort. C'est beaucoup plus simple de torturer une victime qui ne se débat pas dans tous les sens ^^. Se qui pourrait me plaire en revanche c'est ne fixer que les chevilles et faire en sorte que ma victime ne puisse pas les atteindre sans pour autant l'entraver (le carcan serait idéal pour sa) car la je pourrait la voir se débattre en tous sens sans pour autant être gêné. En attendant se recevoir un coup de pied ou de genou pendant une séance n'est pas très agréable ^^'.

Re: Bondage serré, large ou incomplet

Le carcan oui, ou simplement en attachant les pieds en hauteur sur un escalier, une échelle, un lit superposé ou une chaise... avec de l'imagination, en jouant sur le "sens de pliage" des articulations et à moins d'avoir une partenaire extrêmement souple on peut facilement rendre le lien des chevilles inatteignable :-)

A propos de la vidéo c'est vrai que les accessoires qui permettent d'empêcher l'usage des doigts est pratique, mais à titre personnel je n'aime pas trop l'esthétique.

Le fait de laisser une partie du corps libre de ses mouvements fait plus partie du jeu que du bondage par contre, ça n'a pas de sens d'attacher une seule jambe ou de n'attacher que les poignets si l'objectif est que la personne ne puisse pas se débattre... Par contre si on souhaite lui chatouiller un membre libre, ou qu'on prends plaisir à le laisser lutter avec ses pieds pour stopper les doigts qui se baladent sur les aisselles, là ça peut devenir intéressant ;-)

Re: Bondage serré, large ou incomplet

Une chaise je la voit vite voler à travers la pièce ^^'. Mais c'est vrai que c'est possible tout sa =). Et effectivement sa fait partie du jeu la seule raison qui me pousserait à faire sa c'est de m'amuser a regarder ma victime se débattre dans le vide ^^.