Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

nos photos

nos photos

suite à des problèmes internes, nous sommes obligés de fermer définitivement ce wordpress.
en vous remerciant de vos nombreuses visites nous vous souhaitons une agréable fin de weekend

Re: nos photos

suite à des problèmes internes, nous sommes obligés de fermer définitivement ce wordpress.
en vous remerciant de vos nombreuses visites nous vous souhaitons une agréable fin de weekend

Re: nos photos

merci à vous pour les nombreuses visites, en plus matinales.. c'est super

alors, la bonne nouvelle c'est que l'exclu vas perdurer jusqu'a ce soir;
la seconde, c'est que ce matin je refais une séance de shooting avec Rïa... plein de nouvelles photo a distiller donc...)))

n'oubliez pas de mentionner vos souhaits (ici ou sur le blog) votre "wish list" sera soumise à RÏa à la séance de shooting de vendredi

Re: nos photos

rholalala... ici aussi il y a des coms....
j'ai honte de les voir si tard.... pardonnez moi je vous prie.

je te renvoie le merci car sans visiteurs ce que nous faisons n'aurait pas beaucoup de sens...

je te confirmes qu'on s'amuse bien, même très bien avec Rïa, surtout qu'elle est plus que coopérative et je peux presque tout lui faire... ou lui faire faire... (vous comprendrez avec les prochaines galeries)

le lien "register" si on parles bien du même, c'est pour se créer son propre wordpress.

Re: nos photos

Comme l'a dit mophete, ce sont des photos tres sympathiques a regarder, et comme remarque precedemment, vous devez bien vous amuser, autant l'un que l'autre (par contre, meme si je pense que ca vient de mon portable, quand je.suis justement sur portable, j'ai du mal a voir les photos nettement...)

Bien evidemment, j'attends de voir le prochain set :)

Re: nos photos

ne vous en faites pas, j'ai eu un shooting avec Rïa aujourd'hui... en 6h on a eu bien le temps de prendre des photos géniales... laissez nous juste un peu de temps de tout mettre en page pour vous faire profiter de l'exclu...)))

Re: nos photos

voila, ce coup ci j'suis au bon endroit et ma photo s'affiche comme je le veux... youpi...
(ceci dit, c'est pas l'envie qui me manquais de vous renvoyer sur mon blog pour vous dire merci.... mais j'trouvais cela un peu mesquin alors je le fais ici et rien qu'ici)

d'abord et avant tout, j'suis désolé d'être un peu con parfois... et d'abuser un poil de la bienveillance des modos...
ensuite, c'est ce qui m'amène ici ce matin... c'est que la planète Tickling (donc vous) a ramené plus de 300 visites sur mon blog en 4 jours, c'est juste incroyable.

alors, en remerciement de votre acceuil, de vos messages et de vos visites voila un petit cadeau exclusif qui ne se trouvera qu'ici (et peut être dans une galerie bonus dans quelques années sur notre blog)

voila... si vous ne devez en commenter que une, commentez celle ci car c'est vous que vous féliciterez... et vous en valez vraiment la peine

Re: nos photos

Bonjour les amis...

j'avais envie de partager avec vous une partie de la prochaine galerie de notre blog... celle ci sera publiée dans son intégralité dans le courant de la semaine prochaine.
en attendant, j'voulais juste avoir votre avis sur nos nouveaux montages, nos réalisations ... enfin, tout savoir.

en espérant que ces quelques photos vous plairons...

Re: nos photos

Je n'étais pas fan des autres séries qui comportaient bien trop de retouches (notamment couleurs) donc je ne peux qu'aimer celle-ci qui est bien plus "naturel"!
Et pour remercier encore plus la communauté tickling, à quand une série tickling ? ;-)

Re: nos photos

De très belles photos, mise en scène très sensuelle

Re: nos photos

Je n'étais pas fan des autres séries qui comportaient bien trop de retouches (notamment couleurs) donc je ne peux qu'aimer celle-ci qui est bien plus "naturel"!
Et pour remercier encore plus la communauté tickling, à quand une série tickling ? ;-)

Jipem



Bonsoir Mr Jipem
d'abord un grand merci pour ce commentaire qui fait très plaisir;
quand à toucher un mot sur les retouches, disons simplement que mon modèle se prète de plus en plus au jeux (c'est sa première fois dans tous les sens du terme) et se sent de plus en plus à l'aise... ce qui permet un meilleur rendu sur les photos et donc nécéssitent moins de retouches... j'veux dire par la que sur les deux premier shoot, elle était plutot gênée et d'avoir vu des commentaires comme les votres lui a donné confiance et la certitude qu'elle est belle (enfin on se comprends) et... voila ce qu'on peut proposer maintenant, en partie grâce à vous.

pour remercier la communauté tickling... une série tickling....
je n'ai absolument rien contre; à ce titre, je penses avoir ouvert un topic quelque part sous le nom de quoi faire à mon modèle, n'hésitez pas à laisser vos spécifications, nous tâcherons d'y répondre au mieux... je l'ai déjà dit, mais ce sera avec grand plaisir car quoi qu'on en penses, ce qu'on fait c'est ... pour vous plaire, à vous qui regardez nos travaux.

Re: nos photos

De très belles photos, mise en scène très sensuelle

ticklingforever



c'est sur que celles que je vous ai choisis sont... au moins sensuelles... je vous l'accorde, mais alors, attendez de voir les suivantes...

sans donner de spoil, y'a de la mini (mais alors mini) jupe, du tshirt transparant noir, y'a du déshabillé super sexy et de la jartelle qui se promène dans les sets suivants... mais laissez moi le temps d'en faire quelque chose de joli et... comme tout travail mérite salaire, n'oubliez pas de payer en commentaires.... mdr