Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Attaché , a moitié ou pas ?

Attaché , a moitié ou pas ?

Ici aussi il faut que ca vive un peu ! Bon bah du coup je me posais une question : etre attaché complètement jusqu'à n eplus pouvoir bouger , ou juste les poignets et les pieds , ou que les pieds , ou autre ?
Que préférez vous / recommandez vous ?

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Le coté ultra-immobile c'est carrément top pour chatouiller :D

Après, de ce que j'ai compris, pouvoir se débattre ça rend la chose encore plus horrible.
D'ailleurs, moi j'arrive à être plus sensible lorsque je me chatouille, si je me débat un peu, donc ça doit marcher pareil sur quelqu'un d'autre :D
Enfait c'est le coté "fuir la sensation" qui rend le truc encore plus affreux :D

Par contre c'est plus dur pour chatouiller, on est forcément un peu moins précis.

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ça dépend en fait, dans mon cas, du sadisme dont je veux faire preuve:
-si je veux l'être, total immobile, et c'est open bar sur la précision
-et si je veux l'être encore plus -Ben ouais :p - je laisse du mou de manière a ce que la victime pense s'échapper mais ne le puisse pas, le tout agrémenté d'un bandeau... Effet garanti ^^

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Personnellement, bien qu'attaché solidement, je n'ai jamais été totalement immobilisé en sorte de ne plus pouvoir bouger d'un centimètre et j'imagine que ça doit être atroce.
En étant attaché mais en gardant malgré tout une certaine mobilité toute restreinte, la vaine sensation de pouvoir s'échapper, se soustraire aux chatouilles est assez terrible.
Par contre le fais de se faire chatouiller sans être attaché mais tout en résistant à une impérieuse envie de fuir demande beaucoup de volonté et de concentration. C'est de loin ma pire expérience.

satori



Ceux qui font du karaté apprennent à passer outre tout ce qu'il se passe autour d'eux, et du coup ils arrivent à ne plus craindre les chatouilles (j'ai testé ;( ) Mais ça demande une maîtrise de soi particulière !

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Car attache, tu dois résister juste au mental, tu peux te débattre autant que tu veux, tandis que la, tu dois aussi ne pas bouger, ce qui fait que tu peux te concentrer encore moins sur ce que tu subis... :)

J'en ai fais une séance avec un ami, du karaté... Je plussoie, c'est dur à atteindre, ce stade :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Personnellement, je crois qu'être attaché intégralement (Aux quatre coins d'un lit, ou en hogtie) permet plus de choses au chatouilleur ;)
Sinon en étant partiellement attaché, on perd un peu de l’intérêt a être contraint aux chatouilles elles-mêmes... et c'est un peu dommage :/

Surtout que je crois que la victime aussi, si elle est capable de se défaire de sa torture risque aussi de perdre son plaisir et ça c'est encore plus dommage :/

Voila, pour moi être attaché de la tête aux pieds c'est un plus, plus, plus qu'appréciable :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ça dépend, tu n'as certes pas tord, cependant tu parle dans l'optique ou la victime souhaite être réellement torturée. Certaines personnes préfèreront du mou, d'autres pas du tout. Certains une séance de torture, d'autres pour le fun, même si c'est normal que tu te prenne pour référence. Je dirais juste que ça dépend :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ça dépend, tu n'as certes pas tord, cependant tu parle dans l'optique ou la victime souhaite être réellement torturée. Certaines personnes préfèreront du mou, d'autres pas du tout. Certains une séance de torture, d'autres pour le fun, même si c'est normal que tu te prenne pour référence. Je dirais juste que ça dépend :)

Kenshira



Bien entendu ! Je ne souhaitais pas imposer mon idée juste exposer mon point de vue sur la question ! Je respecte tout à fait l'idée qu'on préfère du mou ou non ;)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Wow , merci pour vos réponses ;-) .

Désolé pour cette absence, et merci pour toutes vos réponses . Perso, j'ai déjà essayé des chatouilles aux pieds sur une personne qui craint , sans etre attachée . Bah j'ai trouvé ca enorme ! Car elle ne bougeait pas , elle ne devait pas enlever les pieds . En tous cas , en ce qui concerne les pieds , j'avais adoré car elle ne bougeait que ce qu'il fallait ;-) .

Après sur des autres endroits ou les chatouilles sont plus baleses, une attache modérée est de rigueur , de mon point de vue il ne faut pas qu'il y en ai trop , pour le plaisir du bourro qui voit tout de meme sa victime se débattre, et pout que la victime ne soit pas totalement désmeparée , du moins psycologiquement avec la possibilité de bouger :D

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

De manière générale, sur le fait de ne pas bouger, faut modérer les chatouilles si tu tiens a faire durer... Et si tu veux faire le sadique, quand elle commence a s'habituer, tu attaque en force :lol:

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

c'est ca l'art : ne jamais lui laisser l'occasion de s'habituer ^^

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Couplé au bandeau, on obtient un effet tout ce qu'il y a de plus sympathique... :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Il est vrai ^^. Car priver la personne d'anticiper coupe tout lien avec l'occasion de s'habituer ;)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Personnellement , je prefere , attachée avec du mou .
De cette facon j'ai l'impression que j'atténue la torture ^^

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

mdr' donc en clair , calina , tu n'aimes pas etre victime ?! ^^

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

mdr' donc en clair , calina , tu n'aimes pas etre victime ?! ^^

Misslove



C'est à peu près ça :D

Et concernant l'avis expert de Calina, je m'en doutais un peu, ça doit être horrible de pas pouvoir bouger, tu peux absolument rien faire. :D
Mais est-ce que justement ça serait pas trop horrible pour certain(e)s ?

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

On est tous d'accord pour dire que le pire, c'est nettement d'être libre, car faut faire en plus l'effort de pas bouger. Parce que quand t'es attaché, tu peux, succinctement, te payer le luxe de te remuer dans tous les sens sans faire attention, que ca se voit ou pas...

Et non, en effet, Calina n'est pas fan d'être victime... Je dirais même qu'elle en a une peur horrible... :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

ya pas de danger que ca se voit , puisque etant attaché'e' tu bouges pas ^^

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ben ecoute joe je n ai pas eu de victimes traumatisees jusque la..apres l immobilisation totale je ne l ai pas fait a tt le monde mais ceux qui ont eu ont adore et dsl ken mais non du coup c est encore pire que de devoir se controler car la ca dure dure et tu sais que tu peux rien faire du tt.

calina



Ben le côté qui fait qu'on est tous sensible fait que si on chatouille, ben on va bouger... Ce qui est moins pratique quand la victime ne bouge plus du tout, et donc ça oblige le bourreau à se tempérer. Ca je te l'accorde.

Je voulais dire que c'est plus dur quand tu dois résister au niveau du mental, et que c'est plus horrible quand t'es attachée.


Et au fait merci de ne pas parler a la place des gens ken, je n ai peur de rien moi ! ( enfin a par les radars qd jsuis en becane)

calina



Je ne vois pas où est le mal à dire cette vérité, a part d'éventuellement blesser ton égo... :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ben ecoute joe je n ai pas eu de victimes traumatisees jusque la..apres l immobilisation totale je ne l ai pas fait a tt le monde mais ceux qui ont eu ont adore

calina



Tu l'as principalement testé sur des mecs qui demandaient ça...
Je pense pas que les filles réagissent de la même façon (d'être entièrement immobilisées), surtout si elles ne sont pas vraiment initiées à la chose. :hum:

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ça dépendra de la personne qui attache. Typiquement, si elle a jamais entendu parler de tickling, Ben dans cette situation, elle va penser qu'elle va se faire violer, ou un truc du genre. Tout va dependre de la confiance, apres. Mais de manière générale, je constate que les filles préfèrent avoir du mou.. :)

Ouais, mais mophy, dans l'optique ou t'as jamais de problème a tourner ça pour en parler aux gens, disons que ça fait un peu exception ^^'

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ça dépendra de la personne qui attache. Typiquement, si elle a jamais entendu parler de tickling, Ben dans cette situation, elle va penser qu'elle va se faire violer, ou un truc du genre. Tout va dependre de la confiance, apres. Mais de manière générale, je constate que les filles préfèrent avoir du mou.. :)

Ouais, mais mophy, dans l'optique ou t'as jamais de problème a tourner ça pour en parler aux gens, disons que ça fait un peu exception ^^'

Kenshira



Voilà, Kenshi a tout dit :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

bah nan c'est pas les chatouilles , qui vont lui faire penser qu'elle a été violer . ^^ A moins d'etre completement coincee

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

bah nan c'est pas les chatouilles , qui vont lui faire penser qu'elle a été violer . ^^ A moins d'etre completement coincee

Misslove



Bah, immobilisation, et le fait de la toucher (c'est difficile de faire autrement pour chatouiller :p ).

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Bah tfacon c'est que des chatouilles , elle va pas pleurer hein ... quoique de rire :lol:

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Y'en a qui peuvent en arriver au point de pleurer au bout d'un bon moment ^^

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ben quand elle aura finit de pleurer , elle s'arretera :p

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Euh ouais, mais bon... Toute facon, tant que j'ai l'accord, osef qu'elle pleure ou pas xD

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ca ce n'est pas étonnant de toi , ken ^^ Mdr'

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Il faut surtout savoir quelles sont les limites de son partenaires et ne pas oublier quand dans le jeu (des chatouilles et du ligotage) il y a effectivement notre intimité qui s'en trouve sinon ébranlée, mais au moins mise à nue !

Du coup je me perds dans mes pensées mais voila ! L'idée est là hein ><

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ceci dit, Calina, tu as l'habitude des personnes qui réclament du toujours plus hard, mais n'oubliez pas que les chatouilles ne se font pas toujours a même la peau...
C'est ton point de vue en temps que victime, non ? Mais celui en temps que bourreau... ?

Après, clairement, faut être un peu idiot pour se laisser attacher par un parfait inconnu, le tout sans la moindre confiance. De mon point de vue, même si je sais que tu as connu plein de contre exemples. Mais faut aussi se dire qu'il peut y avoir des gens fantasmant la dessus qui comprennent pas pourquoi eux même...

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Completement d'accord avec ce que vient d'ecrire Ken !


Calina , à partir du moment ou t'acceptes d'etre attachée par quelqu'un en qui tu as confiance en principe y a pas de probleme ^^

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Des lors que l'on n'est pas consentant, je vois bien a quel point ça peut être terrible... J'ai d'ailleurs un exemple qui illustre malheureusement ça parfaitement... Sato, je pense que tu vois de qui je parle...

Calina, gaffe a ce que tu sous entends... Je ne pense pas que tu en sache assez sur moi, si c'est moi qu'est visé, pour affirmer ça... :perplexe:

Après c'est vrai que tu peux te reconnaître dans cette description de la personne qui n'est pas consentante ... :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

XD mophete j'etais en train d'ecrire ce que tu expliquais au moment ou j'ai apercu ton message :-D . Merci ;-) .

Il est vrai que le probleme de la confiance est évident et dialoguer a ce sujet ne menera nul part que tout le monde est d'accord pour affirmer que la confiance est la lumière de la réussite d'une séance.

Non, ce dont je voulais surtout débattre, c'est au sujet du bondage , s'il était present tout d'abord, et s'il se faisait totalement au point de ne pas bouger ou avec du mou... Enfin, débattons de nos préférences, tout en restant borné par le sujet :-D .

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

C'est vrai . Pour ma part j'aime les deux en tant que bourreau car j'aprécie aussi énormement les chatouilles douces aux pieds devant un film :D .

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Pour revenir comme tout le monde sur ce petit débat :D
Je trouve qu'être attaché dans une séance est indispensable (après ce n'est que mon avis en tant qu'amateur de ligotage ^^)
Ensuite tout dépend de la volonté des deux partenaires. Si l'on sollicite une séance plutôt calme et avec un minimum de répit alors mieux veut être attaché à moitié, par contre si on cherche de l'intensité alors là un bon ligotage bien serrer s'impose pour tenter d'empêcher la victime de bouger vraiment le moins possible :p

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Personnellement je trouve que dans une première partie (la partie que je vais appeler ici les préliminaires aux guilis) le fait d'être attaché avec un peu de lâche ça met dans l'ambiance (tout du moins en tant que victime) : ce sentiment d'être attaché, mais pouvoir encore un peu bouger et avoir cet "espoir" de réussir à se libérer tout en sachant au fond de soi qu'on y arrivera pas.
Et dans une seconde partie (que j'appellerai ici la phase "ça y est c'est foutu je vais souffrir"), être attaché solidement sans pouvoir bouger : ce sentiment d'être complètement victime, ne pouvoir faire que subir, ne rien pouvoir faire d'autre qu'en durer,...
Ces deux phases, c'est tout simplement terrible.

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

completement d'accord avec toi, Jipem . :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Là-dessus, je ne peux en effet qu'approuver... :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ben on est trois, alors. :lunettesnoires2:

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

C'est intéressant de faire ça en deux phases !!!
Je prends note :D

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Clair. J'y avais pas pense y aller en gradation, et j'avoue que pour le coup, c'est comme le tickling, ça me donne envie d'essayer ça en crescendo... :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Il faut bien reconnaitre que le jipem il balance du lourd et du bien dit !

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Mais surtout du vrai, qui donne très concret et qui stimule bien mon imagination, n'en déplaise... :)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Ceci étant, je pense que l'idée d'une gradation dans la façon d'attacher quelqu'un demeure somme toute subjective dans la mesure ou je suis persuadé qu'il y a des personnes qui apprécient également le fait d'être immédiatement en "état d'incapacité" de mouvement de manière stricte.

Après il est difficile de ne pas succomber aux charmes d'un ligotage progressif ;)

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Je réponds un peu tardivement ^^

Pour ma part, je n'ai jamais testé attachée sans avoir aucunes possibilités de mouvements, j'ai toujours réussie (a force de tirer dessus :lol: ) à avoir du mou. Mais je pense que je ne supporterais pas ...

Après je trouve juste horrible le fait de n'être attachée qu'a moitié ou avec beaucoup de mou, ça donne de faux espoirs et c'est très frustrant :moue:

Re: Attaché , a moitié ou pas ?

Pas évident de savoir quel est le mieux ou le pire si vous préférez en fonction du but recherché :p

Là encore on est sur un sujet où chacun à une vision et des envies différentes ...
Perso je n'ai pas encore de préférence fondé sur un avis solide de la question :D (jeu de mots involontaire vous m'en excuserez :applaudit2: )
Pour ce qui est d'avoir ou de laisser du mou, ça peu être frustant pour l'un comme pour l'autre : côté chatouilleur, ça peut parfois limiter la précision des chatouilles s'il y a beaucoup de mouvements. Côté chatouillé(e), ça peut permettre de se défendre s'y on peut appeler ça comme ça :boxe: de mettre du mouvement pour diminuer les chatouilles dans une zone précise. Quand au fait que ça laisse toujours l'espoir de pouvoir s'en sortir alors que non, en effet c'est frustrant mais c'est ça qui est bon...Et puis il y en a effectivement qui trouve plus frustrant le fait de pouvoir bouger pas mal.
Après une entrave totale ça peut être douloureux pour certaines personnes (tout dépend de l'entrave en question ^^) tout comme avoir trop de mou c'est souvent là qu'en se débattant pas mal ça finit par faire mal ...
Ca peut également être redoutable une entrave totale si une zone très sensible est gardée libre d'accès et chatouillée dans les règles de l'art :ebete:
Perso je pense quand même que le fait d'être totalement immobilisé et d'avoir la personne qui peut accéder aux points les plus sensibles de notre corps et de le voir jouer avec et passer en revue pour voir les techniques les plus efficaces dans l'impuissance la plus totale ça doit être une épreuve :baillon2:
Là je me mets à la place de la personne chatouillée en question et je me dis que si c'était moi par exemple je pense que les moindres mouvements de la personne qui chatouille sur les points disons sensibles :roll: doivent être une véritable torture :ebete:
Après à voir ce que l'on souhaite il en faut pour tout les goûts :)