Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Quel diamètre de corde pour orteil sur carcan ?

Quel diamètre de corde pour orteil sur carcan ?

Bonjour,

Je souhaite acheter de la corde pour attacher les orteils sur un carcan.

Quelle est le diamètre idéal pour ce type d'exercice ?

On trouve du 1,5 mm / 2mm / 2,5 mm etc... car j'ai peur que si c'est trop fin cela risque de couper la circulation sanguine et trop épais pas confortable.

Que me conseillez vous ? qu'utilisez vous ?

Merci par avance.

Re: Quel diamètre de corde pour orteil sur carcan ?

En premier lieu je pense qu'il faut arrêter de chatouiller les pieds des gens qui n'ont rien fait de mal!

Mais, puisque ce n'était pas la question et qu'il faut choisir, je dirais que personnellement (et ça tombe bien puisque je suis directement concerné) il faut prendre plutôt épais, quitte à "perdre" l'accès à une partie des orteils qui seront couverts par la corde (oh mince...)

Re: Quel diamètre de corde pour orteil sur carcan ?

Bonjour!

Personnellement j'utilise de longs lacets plats en coton, c'est doux et le fait qu'ils soient plats permet de bien immobiliser les orteils!

Re: Quel diamètre de corde pour orteil sur carcan ?

@Achille2 toi, je te vois arriver, tu n'y échappera pas. Mais je prends note de tes remarques et la prochaine fois, je prendrai des photo de qualité et même une vidéo pour exposer ton supplice au grand jour !

@guilisguilis je prends note de tes remarques, je te remercie.

Re: Quel diamètre de corde pour orteil sur carcan ?

Parfait, ça fera des preuves pour que je puisse aller au commissariat porter plainte pour séquestration et acte de barbarie!!