Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Position

Position

Qu'elle est votre manière préférée d'être attaché (soit dit en passant que ça me faisait de la peine de voir cette nouvelle rubrique vide ^^) ?

Re: Position

moi ça me fait de la peine de pas y voir de réponse. Alors voyons voir. Réfléchissons un peu, ma position préféré. Allongé en X,en Y ou en I sur le dos les poignets et les chevilles attachés aux barreaux du lit. Après, à choisire entre ces trois positions, ça dépend des moments et de la partie que je veux chatouiller.
Au fait, tu pose la question et tu n'y réponds même pas toi même !

Re: Position

bien je me susi jamais fait attacher, et j'ai cette facheuse habitude ( quand on tente de m'immobilisé ) de me dégager à chaque fois , je roi que , a moins que je soit conssentant , il faudrai 4 personne pour mimmobilisé ( exépté les bodibuilder et es rugbyman ) yavia un rugby man dans ma classe , le genr C*O*N
qui y arrierbien , mais c'etia pas pour me chatouiller maleureusement , mais bon ça ma bien forger , je sais que personne ne me frapera jamais plus fort que lui , une vrai montagne de muscle ce gas , il faisai des tractionsur une corde ( les cord a monter ne sport ) avec un bras comme si il soulevai un paque de lait

Le truc c'est que les personne qui me conviendrai qu'elle m'immobilise , c'est des fille , des garçon ça ne me fait pas envi , sauf que je n'arrive pas a ne pas oposer de résistance , et les fille que je fréquente , c'est plutot des menu monait , sans vouloir etre méchant , je suis pas une montagne moi , meme l'invers a vrai dir , trouver plus muscler que moi ça doit pas etre facil , suf que j'utilise bien mon poid et la volonter fai le reste , des foi je m'en veu d'avoir résister .

je pense que si je devai me fair attacher , se serai en I , oui se serai en I .

j'ai répondu ??? ( meme plus je croi )

Re: Position

En hogtie peut-être, ou en Y sur le ventre, mais quelque chose de solide... il ne faut absolument pas que je puisse me libérer.

Et toi CH92, Ce serait comment ?(pour la prochaine séance... :D )

Re: Position

moi j'opterais pour le T, I, X, Y, ou Z (bon Z peut-etre pas...^^) pour une question de confort, en tout cas surtout pas hogtied, ça doit faire trop mal au dos...

Re: Position

Pour avoir testé le hogtied il n'y a pas si longtemps que ça, je vais te répondre que non ça ne fait pas mal au dos. Et pourtant je suis fragile du dos. Mais une fois que tu es dans la position, tu te laisses aller et les liens font le reste. Donc tu ne forces en rien pour rester de cette manière.

Sinon pour répondre au sujet, ma position favorite est le X. C'est dans celle la que tu te sens le plus vulnérable.

Re: Position

Jamais été attaché mais disons que le hogtie serait mon préféré ;)

Re: Position

(C'est bien, Squall et Slash ont pitié de moi dans cetet section ^^)

Bref moi ma position préférée c'est en X.

Re: Position

les pieds sont trop éloignés en position X :xp:

Re: Position

Etant matheux, ma position préférée est X :D

Non ? ça n'a rien à voir ? Ah bon ok (oups) :)

Sérieusement,
Je crois que ma position est quand même X

Ainsi l'entrejambe est libre et les pieds ne se protègent pas mutellement...

On est alors plus vulnérable ;)

(C'est bien, Squall et Slash ont pitié de moi dans cetet section ^^)

Comment ça ? On devait te faire quelque chose ?

Re: Position

l'entrejambe est libre loool toi quand tu pratique tu penses à sa ? :hum:

Re: Position

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :rougis:

Ben heuuuuuuuuuu

heuuuuu

Ben non j'y pense pas trop... (en même temps j'ai jamais pratiqué)

Mais ça donne l'impression à la victime que...on va abuser d'elle et ça la rend plus sensible non je sais pas...

(Ca va ? je suis pas trop ridicule...Si ? ok je sors :snif: )

Re: Position

les cuisses sont un endroit sensible à ne pas négligé, inutile d'y voir immédiatement...autre chose. Pour les pieds...mmmh...et bien c'est vrai oui qu'ils sont espacé, mais ont peu quand même les chatouiller en même temps...en tendant les bras. Mais quand la fille est pas chatouilleuse des pieds cette position est quand même la plus recommandé.

Re: Position

puis bon on peut etre en X sans que les pied soit trop éloigné

Re: Position

mouais moi quand on me dit "X" je pense à un X lol

Re: Position

Même chose pour moi!

Parcontre j'ai vu grâce a notre mistress Cynthia il me semble une position particulière en utilisant des carcans (une vidéo Czech posté ya pas lgtps) la fille couché sur le ventre bras plus tête sa donne un E couché je sais pas si vous voyez le truc bref avec a chaque moitié un demi carcan, et pour les pieds il était dans un carcan mais la position était assez particulière pfff nan j'ai du mal a décrire attds que je la retrouve!

...mmmh pom pom pom...

Là voilà bon c sur youtube faut s'incrire mais sa en vaut la chandelle pour ce qui aime les tickle feet parce qu'elle la victime peut pas du tout bougé!

http://fr.youtube.com/watch?v=o81D8ToE-84

Re: Position

je pense que ma position favorite pour les chatouilles est sans conteste le X :) toutes les zones sont accessibles, y compris le dos pour peu qu'on ait laissé un peu de mou permettant à la personne ligotée de se tourner sur le côté, et les jambes écartées permettent une "aération" de la peau qui transpire beaucoup, surtout lorsqu'il fait chaud ;)

sinon étant grand amateur de ligotage, je pense que la position la plus efficace pour immobiliser une personne est bien le hogtie, mais avec les mains attachées à la mode shibari (les poignets comme les chevilles sont reliées dans le haut du dos au harnais qui enserre la poitrine)

et je confirme que le hogtie, s'il n'est pas trop serré, est comfortable ;) en tout cas pour le dos, après il peut également faire mal aux épaules ^^

Re: Position

C'est quoi hogtied?
Sinon ma postion favorite c'est le T. Je suis plus fétichiste des pieds que des chatouilles en fait alors...

Re: Position

hogtied = couché sur le ventre, les jambes pliées, chevilles ligotées et reliées aux poignets eux mêmes attachés dans le dos; la longueur entre poignets et cheville peut être plus ou moins longue ;)

Re: Position

Faudrait préciser la position suiant qui vous êtes dans la remation (dominant ou bien dominé).

Re: Position

Hogtied j'ai essayé (pas moi, ma victime), j'aime bien aussi! :p

Re: Position

Eh bien pour mois je pense que ça serait un hogtied, ou un carcan. j'ai déjà attaché une fille en X et en hogtied,je peux vous garantire qu'elle était plus sensible aux chatouilles en hogties, et que c'était plaisant de la voir se tortiller pour le bourrau.

vous savez tout.

Re: Position

J'aimes changer la position. Mes preferences: X, hogtie ou bien au dos avec des jambes suspendu pour ce qu'on peut acceder mes jambes et mes pieds pour bien traiter mes point chatouilleux.

Re: Position

Attachée en Hogtied, mais pas couchée sur le ventre mais sur le coté, pour exposer le ventre :D

Re: Position

Pour ma part, je n'ai jamais été attachée encore mais j'aimerais bien être chatouillée en étant attachée soit en X sur le dos ou en Y sur le ventre. Je pense que le mieux est vraiment d'être immobilisée totalement et cela pourrait être aussi debout les bras dans les airs =)

Re: Position

Commen sa fait que l'on peu pas t'envoiyer de message privé "chatouillesdu92"
???

Re: Position

Sans doute parce qu'elle a envie d'être tranquille et pas recevoir des messages de gros lourds?

Re: Position

Zel 40
ppz60 0

Balle de service à Zel :D Souvenir de roland garros

Hum passons! :moue:

Moi franchement être attaché m'en fiche c'est le bourreau qui voit tant qu'il est gentil (je sais ça parait idiot mais bon) ou on va dire pas trop sadique! :rouleyeux:

Après si moi j'attache, si c'est dans mes moyens, bien sur, c'est 100% X je veux avoir le plus d'espace à chatouiller possible...je me demande si c'est français ce que je viens d'écrire :perplexe2:

Re: Position

pour ma part après avoir vu ca dans une videos j'aimerais tester la position en lotus :D

Re: Position

Je n'ai jamais été attaché avec des liens. La seule fois où j'étais fait "prisonnier" par un groupe composé uniquement de filles, j'étais en position I ou Y. Mais étant donné que je ne suis pas trop sensible aux pieds :tetedansmur: il faudrait trouvé un compromis pour me faire connaître l'enfer (et jusqu'à maintenant il n'y a que deux qui y sont parvenues).
Mais en tant que bourreau, j'ai une petite préférence pour un X non trop espacé et un Hogtied classique pour quand je chatouille ma victime aux pieds ainsi qu'un Hogtied couché sur le côté pour "exploser le ventre" comme l'a joliment mentionné Sara. ;)
Le I allongé sur le lit, le Y debout attaché sur un pillier ou le carcan à quatre trous (les pieds dans les trous du milieu et les poignets aux extrémités) ne sont pas mal non plus. :rouleyeux:

Re: Position

Je n'ai jamais été attaché, je n'ai jamais attaché. Je dirai donc avec les vidéos que j'ai pu regarder que les trois positions que je préférerai utiliser pour attacher sont celles en X, en hogtied et à genoux sur un canapé (ou fauteuil, lit... etc etc), bras au dessus de la tête et pieds légèrement écarté et attaché séparément (à un pied du fauteuil par exemple). On a accès à quasiment toutes les parties du corps, et pour les très chatouilleux des pieds, je pense qu'on doit se sentir très vulnérable.

Moi attaché, ben euh... je crois que je ne serais pas très difficile :lol: Même si à nouveau, les trois cités au dessus me paraissent excellentes!

Re: Position

Atta : alors alors... attaché en X sur un lit, j'adore ^^ être attaché et attaché Hito :3 J'adore =^.^= Sinon sur un fauteuil façon fauteuil de bureau, mains derrière le dossier ou attaché aux accoudoirs, chevilles attachées entre elles et lié par derrière le "pied" du fauteuil ^.^
Nyu x3
Il y a mille et une choses a faire avec une corde ou des menottes :D Ah j'adore. ^w^
ça permet beaucoup de situations, des chatouilles un peu partout ;p et autre hein ^^' ^^
Pieds, aisselles, creux des hanches, tout a disposition

Re: Position

Hitori: perso j'adore en X sur un lit ^^
Le hogtie
ou tout simplement main attaché dans le dos et pieds attaché ensemble

Re: Position

Attachée en Hogtied, mais pas couchée sur le ventre mais sur le coté, pour exposer le ventre :D

sara


Pas mal non plus, c'est sur le ventre, jambes écartées, poignets liés derrière le cou et surtout, coudes surélevés.
Cela donne accès aux côtes, à l'entiereté des bras, aux aisselles, aux cuisses (arrière et intérieur) ainsi qu'aux jambes

Re: Position

Hi
En X c'est bien pour accéder partout ,sinon je prèfère largement le Hogtied ^^
Et debout (ou a genou) les bras en l'air c'est horrible pr la victime :-)

Re: Position

N'ayant jamais essayé plus que ça, je n'ai pas de position préférentielle sure.

Néanmoins, le X me semble relativement diabolique :D , car toutes les zones sensibles sont accessibles facilement: des pieds à la tête, du cou aux cuisses, du vente aux côtes, etc.

Re: Position

Pour ma part en tant que chatouilleur, je dirais que ma Lee serait attachée en X (c'este ffectivement la position qui offre le plus de possibilité je pense) et le hogtied

Re: Position

Que ce soit pour subir ou pour faire subir, ma position préférée est en X sur le dos !
Elle laisse un accès total à presque toutes les parties du corps sauf le dos !
On peut ensuite délier les pieds et avoir accès à une partie du dos quand le patient se contorsionne pour échapper aux chatouilles !
Si la victime est volontaire et consentante pour continuer, on peut la détacher et l'installer en X sur le ventre. C'est terrible aussi ! Et les pieds sont idéalement positionnés ! ! ! ! !
:lol: :lol: :lol:
J'ai testé aussi les mains liées dans le dos, et les chevilles attachées ensembles, sur le dos ou sur le ventre, on ne peut pas faire grand chose non plus pour se soustraire aux doigts du bourreau !
Mais le plus terrible, avoir la volonté de résister et ne pas se sauver, en étant totalement détaché et libre pendant qu'on vous chatouille ! C'est une bonne façon et bon chalenge pour finir une séance............. :trescontent:

satori


C'est ça que j'appelle "le pied intégral"!!!

Re: Position

N'ayant jamais essayé plus que ça, je n'ai pas de position préférentielle sure.

Néanmoins, le X me semble relativement diabolique :D , car toutes les zones sensibles sont accessibles facilement: des pieds à la tête, du cou aux cuisses, du vente aux côtes, etc.

alldone



Le X debout

Re: Position

Cela peut aussi faire l'objet d'une séance à elle seule.
Même plus: définir des règles de résistance sans être attaché et si la victime ne résiste pas, on l'attache pour lui faire subir un autre gage...

Re: Position

Ca, c'est la meilleure façon de s'entraîner l'un l'autre, à tour de rôle, jusqu'à ce qu'un des 2 lâche prise.
Tu donneras les détails? :D

Re: Position

Mon conjoint aime m'attacher en X. Bras et jambes écarté, couché sur le dos dans le lit. Il prend soin de bien m'attacher les chevilles solidement. Car il aime me chatouiller les pieds et j'en suis très chatouilleuse.

Re: Position

Le mieux c'est de changer à chaque fois, car je suppose qu'il n'existe pas de position miracle, toutes ont un point plutot negatif. On pourrait même en faire un tableau de pour et de contre

Re: Position

Moi je préfère tirer au sort dans un chapeau c'est plus amusant a part si la victime est d'accord avec le bourreau :D ce qui n'arrive pas souvent :rouleyeux: Mais sinon moi c'est plutot la position I :roll:

Re: Position


Ben si ! En principe, il s'agit d'un jeu et un échange mutuel entre la victime et son bourreau ! Donc la victime étant volontaire, elle se prête volontiers à telle ou telle position et n'hésite, en principe, pas à passer de l'une à l'autre pour varier les plaisirs !
C'est du moins mon cas !
:p

arthi



AHA de l'espérience Satori tu as de l'expérience nous as tu déjà fait part d'une des petite histoire dans notre forum :roll:

Sinon oui c vraie que c logique que la victime soit d'accord avec le bourreau n'empêche que changer de positions toutes les 30 minutes doit etre épuisant :lol:

Re: Position

juste un truc c quoi la position hogtied 5 DSL Je ne connais pas cette position :choque: quelqu'un aurait-til l'amabilité de me faire cours de science :grandesecoles:

Re: Position

je trouve franchement que la position hogtied est bien la victime doit vraiment craindre mais c'est plûtot pour chatouiller les pieds nn :D

Re: Position

Sac à main XD super, la prochaine fois que j'attache quelqu'un dans cette position je lui dit. Et bim ! Rire sans même l'avoir touché ! Squall, t'es le meilleur.

Re: Position

Pour ma part, pour avoir expérimenté à plusieurs reprises la soumission par les attaches, je dirais le Y ou le I. Je m'explique.

Étant extrêmement chatouilleuse des cuisses, j'ai à craindre beaucoup trop que mon bourreau m'attache en X. S'il veut me rendre folle, c'est tout à son avantage, mais je dois dire que le X me fait peur haha. J'aime bien le Y, soit les bras attachés séparément, mais pas trop, et les pieds ensemble pour que mes pieds puissent être chatouillés en même temps. Or, je ne sais pour quelle raison, lorsque j'ai les poignets attachés ensemble très étirées au-dessus de ma tête (donc la position en I), je me sens ultra vulnérable des bras (oui, je suis chatouilleuse des bras...), des aisselles, et des côtes...

Une chose qui me rend folle, c'est lorsque mon bourreau s'installe à ma tête pour me maintenir les bras bien collés au matelas afin de me chatouiller les côtes sans que je puisse bouger d'un minimètre. Je ris aux éclats... J'imagine que la position debout, les poignets attachés dans les airs... doit être assez horrible aussi....

Sinon, oui j'aime bien sur le dos, mais je suis porté à résister davantage, car cela me gêne un peu que mon bourreau puisse me voir rire... je ne sais pourquoi puisque pourtant j'ai un beau sourire :D Mais, la solution est de me mettre un bandeau sur les yeux... Or, je crois que je suis plus chatouilleuse lorsque je suis sur le ventre, car je ne peux voir où iront les chatouilles. De plus, je suis extrêmement chatouilleuse du dos...

Voilà!, en Y ou en I, sur le dos, ou sur le ventre pour me rendre encore plus hystérique... :lol:

Re: Position

ET BIEN ME .......

j'adore la position I et Y comme le dit belleMaria ( les mêmes raisons ) en revanche je déteste la position X :xp:
car les pieds sont trop éloignés et le hogtied n'est pas mal nn plus ( car je crains surtout des pieds et des aiselles ! :D )
et puis sinon pourquoi pas un ptit T de temps en temps !!!!! en tout cas sangles, cordes, foulards ça je m'en fiche du moment qu'ils
y a des plumes, de l'huile, un bandeau, un baillon !!!!