Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Position

Position

Le bâillon me fait très peur de mon côté... j'aurais peur de manquer d'air...!!!

Re: Position

oui moi aussi mais pas trop sérré genre un bout de scotch xpldr !!!!!!!!
nn mais je n'ai jamais essayé pour le baillon mais ca évite de rigoler comme une chèvre LOL

Re: Position

oui tu as raison Satori ^^le mieux c'est de ne pas forcer son utilisation et surtout d'être attentif au geste ou
tout autre mimique de la victime ! ( bien sûr pas les gesticulations du aux chatouilles ! ) mais moi
franchement mettre en place des signaux avec la victme genre sérrés le poing trois fois de suite puis
l'autre poing une fois peut être une façon de dire " STOP J'EN PEUX PLUS J'ETOUFFE "

Re: Position

lol !!!!!!!!!! de toute façon c'est toujours comme ça quand tu es le bourreau tu ne peux pas t'arrêter !! :D
Alors après pour le language des signes bah............... je sais pas je passe mon tour pour ce tour ^^

Re: Position

Salut,
Je suis ouvert à peu près à tout, et dans toutes les situations, je ne dois plus avoir sur moi qu'un boxer (ou moins) :rougis: :
Le X sur le dos permet effectivement à peu près l'accès à toutes les parties du corps (sauf les fesses et le dos, mais bon...) qui peuvent ainsi pour certaines être chatouillées simultanément.
Le hogtied donne le sentiment d'être entièrement livré (essentiellement la plante des pieds, mmmh) à l'imagination du bourreau.
Les pieds dans un carcan, attaché assis les mains au-dessus de la tête afin là aussi de permettre un accès total aux côtes, aisselles et autres cuisses.
A genoux, les pieds attachés ensemble (et les gros orteils aussi), les bras attachés au-dessus de la tête par une corde tendue au plafond
etc.

Re: Position

oui mon cher mais là tu nous parle de diffèrentes façon " d'exposer " ces positions
Nous demandons en général mais comme tu as pu le remarquer il y a diverses combinaisons
possibles qui feront tous rire selon la sensibilité de la victime ^^( et j'ai fait l'effort de ne pas mettre de smyley ^^) LOL

Re: Position

Certes, mon cher arthi, certes, mais je me suis dit qu'une petite contribution supplémentaire
pourrait relancer le débat (la preuve). De toutes façons, j'aime, pour avoir la surprise, que ce soit le/la bourreau qui décide, alors...

Re: Position

Voyons voir, je pense surtout à une position en T, en Y, en X, sur le dos comme sur le ventre. Ou pourquoi pas un hogtie ? ^^

Re: Position

Eh bien, pour ma part, étant assez fan du ligotage, je n'ai pas spécialement de position préférée, ne serait-ce que parce que j'aime varier les positions, et comme dit plus haut, il n'y a pas de position miracle :)

Aussi, en tant que victime, j'aurais une préférence pour le Y, ou le I, sur le dos ou le ventre, je m'en fiche complètement. Mais j'ai une préférence pour le rôle de bourreau, et là, j'ai beau ne pas penser qu'il existe de position miracle, j'estime qu'il y a une position plus adaptée pour chaque victime, notamment en fonction de ses préférences et de sa sensibilité. Après, si on s'en donne un peu les moyens, sachez que les positions classiques: X, Y, I et hogtie (par pitié surtout pas hogtied,sortez vous ce cliché de la tête) ne sont pas les seules existantes ;)
Après, bah je préfère le X, notamment pour les mêmes raisons que Softboy :)

Re: Position

Pour ma part n'ayant encore aucune expérience dans le domaine, je suis près a essayer toute les position mais plutôt sur le dos que sur le ventre je sais pas pourquoi... ^^ le X est je pense même sans avoir essayer ma préférer le Y je l'aime beaucoup aussi mais on peu aussi essayer le Y à l'envers. C'est à dire au lieu d'avoir les jambes attachées ensemble et les bras écarter, bah l'inverse on attache les bras ensemble et les jambes on les écarte ^^ Le I me semble pas mal non plus mais encore une fois jamais essayer. En revanche le hogtie ne me dit absolument rien :/

Bander les yeux avec un foulard, à essayer avec et sans pour voir un peu ^^
Le bâillon, d'après ce que j'ai pu lire, ça peut-être assez dangereux non? Mais rajouter à la victime un sentiment d'impuissance en même temps c'est toujours sympa aussi lol. Par conséquent est-on sur de l'utilisation du bâillon?

Re: Position

Le risque du bâillon est évidemment lié à l'étouffement, en particulier si un objet type foulard est glissé dans la bouche...

Pour avoir essayé plusieurs choses, je pense que très peu de bâillons sont vraiment efficaces, la plupart (tape, foulard...) peuvent être retirés en jouant avec la mâchoire et en poussant simplement avec la langue... D'autres sont un peu plus efficaces, comme le bâillon-boule s'il est bien serré, ou la combinaison d'un foulard dans la bouche avec de l'omnifix (adhésif médical) sur les lèvres, mais même là on se contente d'empêcher la personne d'ouvrir la bouche et/ou d'articuler, les "hummmpf " restant toujours largement audibles.
En fait l'intérêt du bâillon réside surtout dans l'esthétique et la sensation qu'il offre, avec un côté humiliant (surtout pour le bâillon-boule qui fait énormément baver xD )

:roll:

Re: Position

Le coup du ruban adhésif sur la bouche pour empêcher d'ouvrir la bouche et d'articuler m'a l'air pas mal. Et le faite d'entendre ou de prononcer des "hummmpf" peuvent être un peu excitant dans le style humiliant. (J'avoue que le ruban adhésif sur la bouche me tenterai bien d'essayer pour voir :D oui je sais je suis vraiment un peu maso xd) Reste a savoir après si la victime ou le bourreau veulent que sa victime se sente vraiment impuissante non?

Re: Position

C'est donc un atout tout comme un inconvénient. Mais est-ce que n'importe quel bourreau peut utiliser un bâillon sur la bouche de sa victime même si il ne la jamais fait? Ou est-ce bien trop risquer?

Re: Position

Comment reconnaît on quand la victime n'en peu vraiment plus? Par exemple, tu dit qu'il faut être:
extrêmement attentif à toutes les réactions de la victime, de ses réactions, de son langage corporel, il faut être "à l'écoute" de l'autre !
Le fait, par définition, de ne pas pouvoir s'exprimer n'est pas sans risques, et l'autre doit être capable de déceler le moindre problème.


Comment fait on pour se rendre compte de tout cela? Je suis vraiment amateur dans ce domaine désolé...

PS: merci pour le lien, j'irai y jeter un oeil prochainement, je vais devoir partir là ^^

Re: Position

Comment reconnaît on quand la victime n'en peu vraiment plus? Par exemple, tu dit qu'il faut être:
extrêmement attentif à toutes les réactions de la victime, de ses réactions, de son langage corporel, il faut être "à l'écoute" de l'autre !
Le fait, par définition, de ne pas pouvoir s'exprimer n'est pas sans risques, et l'autre doit être capable de déceler le moindre problème.


Comment fait on pour se rendre compte de tout cela? Je suis vraiment amateur dans ce domaine désolé...

PS: merci pour le lien, j'irai y jeter un oeil prochainement, je vais devoir partir là ^^

~Rom~



Eh bien, je dirais qu'il n'y a nul besoin d'etre un pro, juste de comprendre la victime quand a ses reactions (=langage corporel)
Une victime qui craint aura des types de reactions differentes, qui dependront surtout de sa personnalite (supplications, ou a l'inverse, volonte de resister, par exemple)
Il est quasiment impossible, a moins de se foutre completement de la victime, et dans ce cas, bonne chance pour en trouver une, de ne pas remarquer ca. L'avantage du baillon, est, comme l'a dit satori, de donner un victime "une sorte de soulagement" et aussi, dans un autre etat d'esprit, comme l'a dit soft, de donner un sentiment d'humiliation, dont le degre varira en fonction du type de baillon. Mais l'inconvenient reside dans le fait que la victime ne peut rien dire, et donc le bourreau doit etre a l'ecoute, et de ses reactions. Si elle en a une anormale, c'est qu'il y a un probleme, et dans ce cas le bourreau doit tout arreter, et le bon feeling est indispensable pour ca :)

Re: Position

Le coup du foulard à attraper ou à lâcher de la main en cas de problème fonctionne pas mal aussi ;)

Re: Position

Comment reconnaît on quand la victime n'en peu vraiment plus? Par exemple, tu dit qu'il faut être:
extrêmement attentif à toutes les réactions de la victime, de ses réactions, de son langage corporel, il faut être "à l'écoute" de l'autre !
Comment fait on pour se rendre compte de tout cela?

satori

Ben avec un minimum d'habitude et d'expérience, en étant toujours attentif, et aussi peut-être en ayant été dans le rôle de la victime au moins une fois pour en connaitre les réactions et les impressions !
Rien ne remplace l'expérience et le vécu !
:)
"~Rom~"



Tu veux me déprimer, c'est ça?

Le coup du foulard à attraper ou à lâcher de la main en cas de problème fonctionne pas mal aussi ;)

softboy



Ca, j'en suis sur!

Re: Position

Il faut donc un minimum d'expérience et du vécu pour le savoir alors :) merci pour vos explication, mais le coup du foulard dans la main, ne peux pas être aussi un moyen de tricher pour la victime :hum2: XD

Re: Position

Oui je vois très bien maintenant ce que vous vouliez dire. Merci pour vos réponses :)

Re: Position

Personnellement :
- le T legerement écartee sur les pieds ,
- le X
-et depuis peu , le lotus , position qu'un membre m'a montré via skype avec modele une video
Voila :)

Re: Position

c'est la video en question que l'on m'avait montree :) http://www.youtube.com/watch?v=in5k2e8AnpU

la position est assez sadique finalement ^^
tu vois tes pieds nus, mais tes mains ne vont pas assez loin pour te protéger, et tu es face à ton bourreau

voila :)

Re: Position

Ah oui il y à presque la même où cette fois le bourreau est derrière sa victime, faudrais que je la retrouve :hum:

Re: Position

C'est vrai qu'elle a pas l'air compliqué à faire, et assez sadique. A tester, donc :)

Re: Position

^^ ouais

Re: Position

Le bon vieux lotus :)
Le truc c'est que dans la position il faut savoir la tenir un moment et donc avoir une certaine souplesse au niveau des jambes ;)

Re: Position

Easy, j'ai pas mal d'exo pour ça, perso ^^

Re: Position

Easy, j'ai pas mal d'exo pour ça, perso ^^

Kenshira



Je veux bien te croire :) Moi j'aurais du mal a la garder un long moment en tout cas XD

Re: Position

Et tu as l'air malin après si tu déplace quelque chose :( !

Re: Position

C'est les risques du métier :)

Re: Position

Ca démontrera rien de plus quand à un manque de rigueur et de prudence dans l'exercice :)

Re: Position

Ca va je suis assez souple , faisant de la danse depuis longtemps , c'est la regle n°1 la souplesse

Re: Position

Voila qui règle donc la question pour toi ;)

Re: Position

Qu'importe ce qu'on fait, pour moi, entretenir sa forme physique est une chose essentielle... Pa besoin d'être un mordu de sport pour ça :)

Re: Position

Il y a tellement de positions qui me font envie...
X couchée sur le dos et sur le ventre, X debout, I,Y,Hogtie, et une position qui me plais particulièrement dont je ne connais pas le nom, alors je vais essayer de la décrire ^^' (ne vous moquez pas) :

Allongée sur le dos, sur une sorte de banc, les deux poignets attachés ensemble derrière la tête avec les bras tendus (de sorte de laissez les aisselles vulnérables), et les jambes écartées et relevées, les chevilles attachées à des sortes de sangles en hauteur.

Je suis nulle en description, alors si vous arrivez à imaginer tant mieux hahaha :lol:

Voilà pour moi !

Re: Position

Au moins tu sais ce que tu veux x) et ça, va la description est claire. Ca a l'air bien ^^ reste plus qu'à le faire efficacement, les pieds en l'air dis comme ça... ^^

Re: Position

Je crois, effectivement, environ visualiser ta position... Je crois aussi qu'en fait, ton explication était parfaitement claire... :D

Re: Position

Merci hahaha ! Je me demande si elle a un nom cette position. Parce qu'à chaque fois c'est pas évident à décrire, même si c'est super clair dans ma tête ^^'.
J'aurais bien mis un lien pour montrer, mais je ne trouve pas.
Alors tant mieux si vous visualisez ;)

Re: Position

A ma connaissance, aucun. Mais pas besoin de donner un nom a chaque truc, sinon ca devient prise de tete. ^^

Re: Position

Merci hahaha ! Je me demande si elle a un nom cette position. Parce qu'à chaque fois c'est pas évident à décrire, même si c'est super clair dans ma tête ^^'.
J'aurais bien mis un lien pour montrer, mais je ne trouve pas.
Alors tant mieux si vous visualisez ;)

PerleDeCoco



tickle devil, c'est plutôt un engin qu'une position

Re: Position

J'avoue !

A un moment, j'avais créé une position spéciale pour que ma victime du moment puisse me faire la lecture durant sa séance, un peu sur le même système : un peu de jeu au niveau des bras, assez pour tourner les pages, mais pas assez pour pouvoir atteindre les liens ou se protéger.

Mais cette position du lotus, là, elle me plaît :D

Re: Position

A un moment, j'avais créé une position spéciale pour que ma victime du moment puisse me faire la lecture durant sa séance, un peu sur le même système : un peu de jeu au niveau des bras, assez pour tourner les pages, mais pas assez pour pouvoir atteindre les liens ou se protéger.

Ouahh si en plus faut te faire la lecture c'est carrément de la torture là :lol:

Re: Position

Chinow ou, la chatouilleuse qui a besoin qu'on lui fasse la lecture pendant qu'elle chatouille sa victime, on aura vraiment tout vu :p :D

Re: Position

Non, c'est juste un pretexte au fun... on peut en trouver a la tonne comme ca. Mettez votre victime sur le ventre, solidement attachee des pieds aux genous joints, mettez les bras ecartes avec assez de mou, et votre victime est prete pour une petite serie de pompes... avec les genous a plat et les bras bien ecartes, ca arrache :p

L'est interessant de voir ce qui sera le plus supportable... va falloir un certain nombre de rappels ^^

Re: Position

Trans repose sa pelle et contemple amèrement les cales apparues sur ses mains délicates... déterrer de vieux sujets n'est pas si anodin !

J'ai lu avec intérêt... certains posts.

Classiquement, j'ai un faible pour le hogtie. Je trouve qu'on y est disposé(e) de façon très esthétique et qu'on offre ses pieds au bourreau (je sais on l'a déjà dit)... En tant que victime, je me dis que c'est une bonne position de jeu. Mais il faudrait encore que je teste, pour voir si ça restera un fantasme ou si c'est une réalité. :hum2:
Les fauteuil que l'on voit dans certaines vidéos ont aussi ma préférence : le confort de l'assise et le fait que toutes les zones sont accessibles au bourreau. Sans compter que ça laisse un peu de liberté de mouvement, pas assez permettre d'échapper à son destin de victime, mais suffisamment pour laisser quelques réactions marrantes s'exprimer. :D

Sinon

A un moment, j'avais créé une position spéciale pour que ma victime du moment puisse me faire la lecture durant sa séance, un peu sur le même système : un peu de jeu au niveau des bras, assez pour tourner les pages, mais pas assez pour pouvoir atteindre les liens ou se protéger.

Chinow

Je crois que c'est le genre de chose qui me ferait marrer avant même d'être chatouillée... :roll:

Re: Position

La position du hogtie, en anglais le Verbe + ed c'est la forme conjuguée des verbes réguliers. Tidjiuu !

Re: Position

La position du hogtie, en anglais le Verbe + ed c'est la forme conjuguée des verbes réguliers. Tidjiuu !

softboy



Cette faute te suivra toute ta vie. Tu m'entends ? Toute ta vie !



:lol:

Re: Position

:nrv:

:tetedansmur:

:casseordi:

:armeafeu:

:alcolo3:

Re: Position

Moi je suis fan du X ! Quand toutes les parties du corps sont libres ;)



Mais je dois avouer que chaise relevant les jambes de la victime ne me laisse pas indifférent ahahah, c'est un accès direct aux plantes de pieds pour ma langue ! :D

Re: Position

Être attaché en X afin que le bourreau aie accès à tout sans difficulté, ou alors en T pour que les deux gros orteils soient reliés ensemble par un cordelette et que les pieds puissent ainsi être chatouillés simultanément.

Re: Position

Sur un lit en x ou en y en Hogtied pour quoi pas..

J'aime bien aussi debout les bras attachés au dessus de la tête ou au niveau de des coudes les bras un peu écarté de la tête (les avant bras gesticulant sans pour voir rien faire...)😆, les pieds joins et ou attaché au sol plus ou moins écarté...

On peut même jouer  à ce que la personne et les bras soir tendus de telle manière que pour les soulager elle doit monter sur pointe de pied. 😇😅

Pour pimenter, elle peut aussi se tenir que sur une seule jambe, l'autre dans son dos ou devant au dessus du genoux.

Avec un système de poulie, relever une cheville, l'autre pied poser sur le sol et elle doit sauter d'une jambe à l'autre pour soulager la jambe d'appuie.😶

On peut rajouter un cache vu, huile de massage... tout dépend de l'envie des protagonistes comme toujours!