Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

type d'attaches... ?

type d'attaches... ?

Bonjours, j'aimerais savoir quels type d'attache utilisez-vous pour immobiliser votre victime/chatouillé/bondagé.

Pour ma part, j'aime bien les cordes, mais j'utilise aussi des foulards. J'aimerais bien aussi essayer les bracelet en cuir un jour, pour le confort

Merci (CH92, j'ai eu pitié de ton seul topic :D )

Re: type d'attaches... ?

j'ai jamais fait mais si là maintenant, l'occasion se présentait, j'opterais pour ce bon vieux rouleaux de scotch (celui pour les déménagements, pas celui pour emballer les cadeaux de noël^^), sinon avec un peu plus de moyens, j'essaierais bien les menottes ou les bracelets en cuir...

Re: type d'attaches... ?

L'avantage des bracelets c'est que c'est bien confortable comparé aux cordes.
Maintenant le skotch :perplexe2: A moins de vouloir faire une épilation en même temps ...

Re: type d'attaches... ?

Je préfère les c eintures de peignoirs !!! Surout parce qu e c'est ce sur quoi on tombe a chaque fois.

Re: type d'attaches... ?

Ey ben, c'est sérieux tout ça ^^

Re: type d'attaches... ?

Moi, j'ai mon matériel de magicien, je fais souvent passer des cordes à travers des parties du corps (surtout les chevilles évidemmant). Comme ces cordes sont réelles, on peut très bien attacher quelqu'un. En plus, elles sont résistantes et confortables!

Re: type d'attaches... ?

Moi j'adore etre attache avec des cordes mais j'ai aussi des menottes. Ma preference est tout a fait avec des cordes style shibari.

Re: type d'attaches... ?

pour les chatouilles, évitez les menottes. Ca risque de faire mal à la "victime" chatouillée, car elle va se débattre. Ma préférence va aux bracelets de cuir, plus confortables.

Re: type d'attaches... ?

pour les chatouilles, évitez les menottes. Ca risque de faire mal à la "victime" chatouillée, car elle va se débattre. Ma préférence va aux bracelets de cuir, plus confortables.

thierry louvet


Oui, tu as raison. C'est ce que j'utilises en tous cas (j'ai cru que c'est la meme chose...).
Mais le moyen preferé c'est sont des cordes. J'ai me déja fait attacher avec des cordes de magiciens comme proposé par "lover of plantes de pieds". Ces cordes ne font pas des marques si appliqué comme il faut.

Re: type d'attaches... ?

Des cordes de magiciens ???

On trouve ça ou ?

ça ressemble à quoi ?

Re: type d'attaches... ?

Des cordes de magiciens ???

On trouve ça ou ?

ça ressemble à quoi ?

thierry louvet



Il s'agit de cordes doux de laine (par ex. http://www.magiclegends.com/product2082.html). J'ai les acheté vers l'internet (je ne souviens plus ou).

Re: type d'attaches... ?

Il ne s'agit pas de laine mais de coton, et ces cordes ont deux particularités (si on parle bien des mêmes):

-leur diamètre est de 7mm, idéal pour la plupart des utilisateurs qui trouvent le 6 un tantinet trop petit et le 8 trop large
-elles sont creuses, si bien que lorsqu'elles sont appliquées sur la peau elles sont légèrement écrasées et forment un peu comme une bande qui répartit mieux la pression, tout en restant très solides !

On m'a indiqué une boutique sur ebay basée en angleterre où l'on peut se commander la longueur désirée de ce type de corde dite "using bondage and magic" pour un prix à peine supérieur à 0.5 euro le mètre, soit moins que dans la plupart des commerces ! De plus les cordes sont entourées aux extrémités par de la ficelle colorée empêchant efficacement l'effilochement et permettant un traitement comme le lavage en machine avec un adoucissant (la plupart du temps on remplace la ficelle par du scotch isolant pour électricité, mais l'inconvénient est qu'il faut le remplacer après lavage...)

Pour ma part je dois attendre un peu de pouvoir réouvrir un compte paypal, mais d'ici Septembre j'ai bien l'intention d'en commander 70m pour remplacer ma collection actuelle de polypropylène 8mm et coton 4mm

Evidemment je posterai un petit retour ici ^^ à moins que quelqu'un ne commande avant moi =D

Je n'ai pas trop envie de faire de pub ici mais n'hésitez pas à me demander l'adresse par MP, ou à chercher sur ebay ;)

Re: type d'attaches... ?

Bon ben tant que j'y suis voici quelques photos de ces petits bijoux ;)

Re: type d'attaches... ?

Moi j'utilises des bracelets en cuir
http://www.rob.eu/store/xcart/home.php?cat=305
J'ai les F015 et F030

Le trois boucles pour le poignet sont importantes ca évite de serrer tout en ayant un bracelet qui tienne.

Re: type d'attaches... ?

Tout dépend également de la partie du corps à attacher:

Poignets: une corde en coton, ou un foulard également.
Cuisses ou abdomen (sur une chaise par exemple): une bonne ceinture en cuire est indiquée, et augmente également le sentiment de "prisonnnière" à la merci de son bourreau.

Un rouleau de scotch est universel, mais peut laisser quelques traces sur la peau. Attention aux poils notamment.

De gros élastiques bien tendus donnent à la victime l'impression de pouvoir s'échapper. S'ils sont bien tendus, l'effort musculaire qu'ils ou qu'elles fournissent pour tenter de s'enfuir est épuisant, sans pour autant aboutir. Elles sont donc plus vulnérables et frustrations garanties.

Du câble électrique peut aussi être utilisé ainsi que des colliers colsons (à ne pas serrer trop fort toutefois).

Du plastique genre film de protection pour micro onde si l'on veut envelopper une grande partie du corps.

Re: type d'attaches... ?

Je viens de faire une découverte intéressante, pour ceux qui trouve les cordes de nylon trop raide et qui brûle la peau.

J'avais un vieux bout de corde de nylon statique de 8mm, usée et raide, le genre qui avait vraiment travailler très fort (et c'était le cas). Or, l'autre soir, puisque je n'en avais plus besoin, j'ai eu l'idée de séparer la gaine extérieur de l'âme de la corde. C'est très facile à faire : il suffit de faire glisser la gaine puisque les deux ne sont pas prient ensemble.

Résultat : l'âme était extrêmement souple et douce, et ne brûlait pas la peau, même lorsque je la faisait glisser rapidement contre la peau. Et la gaine qui était abîmée et raide est devenu aussi beaucoup plus souple et agréable à manipuler. Deux corde pour le prix d'une, et de deux type différent.

Bref, j'hésitais à aller vers le coton, mais là, ce n'est plus nécessaire !

NOTE : il ne s'agit pas de corde d'escalade, qui sont dynamique, c'est-à-dire qu'elle s'étirent lorsqu'elles sont misent sous tension. Il s'agit de cordes statiques, qui ne s'étirent pas lorsque misent sous tension. Elles sont à la base plus douce et souple que des corde d'escalade. Vous pouvez en trouver dans les quincailleries.

Re: type d'attaches... ?

Je vois que le topic devient de plus en plus intéressant et instructif :)

Re: type d'attaches... ?

Je vois que le topic devient de plus en plus intéressant et instructif :)

vincents32



Le foulard est quand même ce qu'il y a de mieux, tu ne penses pas? :)
Tellement plus sensuel aussi

Re: type d'attaches... ?

Oui, je vois ce que tu veux dire, en effet :lunettesnoires2:

Pour attacher des poignets, pas de soucis. Mais s'il s'agit de devoir immobiliser des cuisses un peu sportives, tu auras constaté qu'une bonne ceinture en cuir n'est pas superflue...

Re: type d'attaches... ?

Très intéressant ton site! Merci pour l'info.
Les bracelets de cuir, c'est en effet le must. Et une bonne ceinture cuir, c'est assez efficace aussi, surtout lorsque la séance n'avait pas été planifiée et que tu n'es pas chez toi...

Re: type d'attaches... ?

Oui, ou une ceinture de petite taille.
Mais je rappelle que c'est uniquement pour attacher des parties du corps assez imposantes, du genre la taille (si on veut que la victime ne bouge pas le bassin par ex), ou alors les cuisses si elles sont liées avec un coussin (pour le confort) à des barreaux de lits

Re: type d'attaches... ?

Quelle longueur et quel diamètre utiliser ?
En matière de longueur, il n'y a pas de règle. Nous utilisons pour notre part des longueurs de 3, 6, 10 et 15 mètres. Au delà, les passages de cordes deviennent fastidieux. Pour repérer facilement les différentes longueurs, les extrémités des cordes ont des marques colorées distinctives (rouge = 3m, blanc = 5 m, …).
Le diamètre va dépendre du type de bondage à effectuer et de l'esthétique recherchée. Les diamètres les plus couramment utilisés sont 6, 8, 10 et 12 mm.

Al



Très bel exposé sur le type de cordes, bravo.

Je me permettrais de venir le compléter par un tout petit détail si tu permet :

Si chaque type de corde décrit va engendrer des marques plus ou moins importantes, si ces types de cordes utilisées feront plus ou moins mal, (brûlures en générale), il est important de savoir que ce sont les épaisseurs de ces cordes qui joueront le rôle le plus important.

En effet, un diamètre en dessous de 6 mm fera mal, cela risque de couper, brûler etc... Et les marques resteront plus longtemps.
A partir de 6 cm, cela parraîtra plus "doux", disons moins agresif.
Les plus pratiques, pour effectuer des noeuds, et bondager, seront les diamètres 6 et 8 mm, au dela, les noeuds se tiendront moins bien, et les bondages seront plus "grossiers".

Une dernière chose, je confirme que les cordes en coton sont les moins agressives, les noeuds se tiennent mieux, et la corde est plus souple.
C'est selon moi, la corde la mieux adapté pour un bon bondage.

Re: type d'attaches... ?

Très intéressant ce site sur la façon d'effectuer les nœuds! Doit falloir un peu d'entrainement pour arriver sans soucis à effectuer ceci m'est avis :p

Re: type d'attaches... ?

Des cordes ou mem des foulards vont la faire après ca dépend de la sensibilité de la victime mais les bracelets j'avoue c'est pas mal :yo:

Re: type d'attaches... ?

Pour ma part je n'ai encore jamais fais de séance de bondage avec une compagne, mais pour se faire j'utiliserais sûrement des cordes en nylon ou en coton et des menottes en cuir (que j’apprécie tout particulièrement pour leur confort et leur simplicité ^^).

Re: type d'attaches... ?

ah mais je suis d'accord avec toi très cher mais je pense que le mieux serait :D des attaches en cuir ou des bracelets comme je l'ai dit mais j'adore l'idée de chatouilledu92 des cordes de peignoirs :lol: heuuu ok :perplexe2: :lol:

Re: type d'attaches... ?

L'idée des cordes de peignoir me plait bien aussi :) ça reste simple tout en ayant une certaine efficacité à condition d'être utilisé d'une bonne manière ;)

Re: type d'attaches... ?

+1 pour les ceintures de peignoirs qui sont souvent très agréables à "porter", par contre pensez à boucler vos noeuds (comme pour les lacets) car une fois bien serrés ils sont difficiles à défaire !

Par contre je ne comprends pas qu'on puisse dire que des cordes toronnées sont plus abrasives que des cordes tressées (et non tissées), cet effet abrasif dépend largement de la souplesse de la corde et non uniquement de sa surface... Or les cordes à torons sont souvent plus souples. Par contre certaines cordes en nylon sont effectivement de très bonne qualité, mais rien de comparable à du coton sans âme ou à du jute traité aux huiles ;)

Re: type d'attaches... ?

Le dynema c'est la matière synthétique qui sert à faire certaines cordes d'escalade non ?

Celles pour l'escalade j'ai déjà tenté c'est vraiment pas le must, mais c'étaient peut-être des cordes gainées :hum:

Re: type d'attaches... ?

Oh les noeuds marins :roll: Que de souvenirs sur un catamaran ...... :lol: Faudra que tu fasse une rubrique pour montrer comment tu les fait avec des vidéos et des photos :trescontent: :lol: Mais franchement moi je dis Hissez haut Santiano ! :D Quel bonne idée et en plus la victime se fait chatouiller avec un petit air marin :rougis: ahhhhh :D :lol: :p

Re: type d'attaches... ?

Personnellement je n'utilise quasiment jamais les noeuds marins... si ce n'est le noeud de cabestan pour attacher rapidement une corde à un support, et encore !

Sinon je n'utilise que des noeuds dédiés au bondage ;)

Re: type d'attaches... ?

Oh les noeuds marins :roll: Que de souvenirs sur un catamaran ...... :lol: Faudra que tu fasse une rubrique pour montrer comment tu les fait avec des vidéos et des photos :trescontent: :lol: Mais franchement moi je dis Hissez haut Santiano ! :D Quel bonne idée et en plus la victime se fait chatouiller avec un petit air marin :rougis: ahhhhh :D :lol: :p

arthi


Je me met volontairement a dispo si qlqn veut essayer les noeuds marin (ou bondage) ;-)

Re: type d'attaches... ?

disons que perso je ne connais QUE les noeuds marins, mais avec une préférence pour le noeud de chaise, pour ma part.

mophete666


Mais le noeud de chaise n'aide pas grande chose pour bien attacher quelqun...

Re: type d'attaches... ?

+1 pour le noeud de chaise, pas évident à utiliser sous tension ! à privilégier pour commencer le bondage à la rigueur...

Sinon ce n'est pas forcément nécessaire de maîtriser des tas de noeuds pour réussir un bondage, tout dépend de votre façon de travailler: avec des cordes courtes il faudra forcément faire beaucoup de noeuds et bien les maîtriser puisque la personne ligotée y aura plus certainement accès...
Mais pas mal de bondage peuvent se faire avec une seule longue corde, et un seul noeud terminal qu'il suffit dès lors de mettre hors de portée ;)

Re: type d'attaches... ?

Oui j'opte aussi pour la meme chose mais pourquoi pas les ceintures en peignoirs ( dont nous avons si bien parlé :roll: :p ) pour immobiliser les jambes de la victime après si vous avez un carcan ca change tout :D Mais j'hésite mais mon noeuds préféré restera le noeud plat comme Mophete ...
En revanche quelqu'un ne connaitra pas un truc " simple et léger " pour immobiliser la poitrine de la victime :hum:

Re: type d'attaches... ?

Tu veux dire quoi par "immobiliser la poitrine" ? genre faire que la personne ne puisse pas bouger le torse latéralement ni de l'avant vers l'arrière ?

Re: type d'attaches... ?

Oui c'est un peu ça ( là je commence à faire du flood DSL ) c'était juste pour savoir ......... :)

Re: type d'attaches... ?

Avec une seule corde (d'au moins 5 ou 6m par contre) je vois un truc qui pourrait convenir:

-commence par utiliser une corde doublée pour réaliser un shinju ou harnais de corde type yoke ou bikini, ou simplement en faisant le tour de la poitrine deux fois (si c'est une demoiselle, d'abord au dessus, puis en-dessous de la poitrine), puis fais un noeud au milieu du dos, entre les omoplates
-sépare les deux brins qui doivent aller chacun d'un côté, et fais-les longer le harnais jusqu'à arriver à peu près sous les aisselles (mais plutôt vers le dos que vers le ventre), puis fais une demi-clé
-utilise chaque brin après la demi-clé en les reliant au sommier ou aux barres latérales du lit ; avec cette technique tu n'as pas une super tenue au niveau avant-arrière mais si tu n'as pas laissé de mou entre le noeud central et les demi-clés tu dois avoir un bon maintien gauche-droite ;-)

Si je ne suis pas clair je te ferai un truc un peu plus précis !

Re: type d'attaches... ?

ok c'est bon merci ! :lol: Mais le noeud demi clé je le connaisait déjà tkt ;)
Sinon Tu détient beaucoup de d'infos ont dirait un pro :p

Re: type d'attaches... ?

La demi-clé c'est un peu le noeud passe partout qu'on fait quasiment instinctivement, et il ne faut pas hésiter à l'utiliser :-) il peut même être utilisé de façon à maintenir la tension au moment du serrage

Je suis pas un pro, et je ne pense pas que ça soit la finalité mais pour l'instant je suis juste curieux ;)

Re: type d'attaches... ?

Bonjour pour ma part j'aime bien être attaché avec foulards en grande quantité.

Re: type d'attaches... ?

ah ?
ben jusqu'à preuve du contraire, personne n'a réussi à se libérer de mes liens, jusque là... :baillon:

mophete666


Bonjour cette expérience me tente énormément, j'ai très envi d'essayer.

Re: type d'attaches... ?

Je vois que le topic devient de plus en plus intéressant et instructif :)

sara


Le foulard est quand même ce qu'il y a de mieux, tu ne penses pas? :)
Tellement plus sensuel aussi
"vincents32"


Je trouve que le foulard à d'infinie possibilité et il est très décoratif en même temps, donc je suis d'accord pour être attaché avec des foulards.

Re: type d'attaches... ?

Le foulard sert surtout a mettre sur la peau pour eviter que la corde laisse des marques, car on n'a pas forcement le matos dont on reverai, ainsi que pour le baillon et le bandeau, bien qu'un baillon boule soit plus esthetique, selon moi. Par contre attacher avec des foulards, je ne doute pas de l'esthetisme, cependant je doute que ce soit tres pratique. En matiere de creativite, on peut en faire tout autant avec les cordes. Pour les sceptiques, je suis sur mon mobile et j'ai pas l'url sous la main, cherchez fusion knot sur google. J'editerai ce message en temps voulu.

Re: type d'attaches... ?

C'est exactement ca, oui. Et croyez moi avec ca vous avez de quoi vous occuper :)

Re: type d'attaches... ?

Alors c'est sur qu'en matière de bondage les cordes et les noeuds offrent des possibilités quasi-illimités!

Kenshira



Sans noeuds ou presque, les possibilités sont encore plus grandes ;)

Les foulards c'est sympa aussi, mais on ne parle pas des mêmes sensations
Question de goût tout simplement ^^

Re: type d'attaches... ?

Je vous jure votre honneur je n'ai aucune parts dans cette société mais qi je peux conseiller un article : pratique car des velcros c'est toujours facile, et peut s'attacher à la base de pleins d'endroits différents et on peut varier les positions et pour pas cher !

http://m.7avenue.com/item/4244313030335f30

Re: type d'attaches... ?

Et question de résistance aussi lol

Re: type d'attaches... ?

Coco : Car tu es une harpie qui gueule, mord et casse le lit ? ;-) ça couterait cher la séance et pas très délicat pour les oreilles délicate du voisinage !;-)

Re: type d'attaches... ?

Merci pour le tuyau GML je note dans un coin de tête pour mes futurs achat ;-)