Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

question pratique

question pratique

c'est bondage(sa signifie quoi??) ou bandage le nom du forum?

Re: question pratique

Pour répondre à ce message, je vais utiliser un de mes meilleurs amis après Google, à savoir Wikipédia qui nous donne une jolie définition :


Pratique érotique qui consiste à attacher son ou sa partenaire à l'aide de cordes, de bâillons, de bande adhésive, de lanières ou de chaînes, etc.

Dans le bondage, la contrainte est un but, souvent esthétique (mais pas seulement), alors que dans le sado-masochisme, il s'agit généralement d'un moyen.


Pour plus d'informations sur le sujet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bondage

Re: question pratique

C'est beau internet ! :D

Re: question pratique

Qu'est-ce que le Bondage ?

Le Bondage est un art, à la base Japonais, qui conciste effectivement à attacher à l'aide de liens, cordes, ou autres, une personne consentante.

Il faut donc préciser que le Bondage est un art qui se pratique entre adultes, car c'est aussi une activité dangereuse, qui est sous la coupe d'un certains nombre de règles de sécurités.

Re: question pratique


A la base, le mot "bondage" est dérivé de l'expression "bound and gagged" qui signifie "ligoté et bâillonné"
Après il est aussi intéressant de voir comment il est placé dans sa dimension rapprochée du BDSM, tout en gardant à l'esprit que beaucoup (comme moi) pratiquent un bondage plus soft et séparé de ce même BDSM :lunettesnoires2: