Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Hogtie

Hogtie

Ok... je ramasse les escargots sur les voies de marches pour les sauver de l'ecrasement apres la pluie mais en meme temps je suis un peu sadique que la victime qui aime a être chatoille n'est malheuresement pas une idee qui m'attire :-(






Quand au scenario imaginaire, ok, mais quand tu as parlé de ta femme je l'ai pris au premier degrés.
Et même si c'est une experience inventée, je réagis aux arguments que tu expose et que je ne trouve pas moins malsains...

Kenshira


Ma femme est chatouilleuse et deteste d'etre chatouille et je suis sur qu'elle ne me divorcera pas si je realise cette fantasme MAiS malheureusement elle est extremement forte :-) pour moi c'est impossible a la ligoter si elle resiste :-) je la chatouille sans l'attacher mais aussi difficile qu'il dure a peupres 20 seconds
"noperva"



Avec ce que tu as dit en gras, t'as tout dit, je pense qu'on pourrait clore le débat... Mais bon, comme tu veux :)
Il ne serait pas mieux d'essayer de lui faire aimer petit à petit ? C'est toujours mieux si elle prend elle-même du plaisir à ça...

Sans vouloir te vexer, (pas taper, j'ai du mal à trouver moins maladroit pour le moment), si tu es prêt à risquer ton couple pour une simple fantasme, une fantaisie, c'est qu'il y a un problème... Mais après, comme dit Bender, je vous connais pas, je vous jugerai donc pas :x

Re: Hogtie

Eh bien, il faut savoir se retenir... mieux vaut faire des concessions au debut pour ensuite s'amuser que galerer tout du long... du moins c'est comme ca que je le vois :)

Re: Hogtie

Pour en finir avec ce débat, la "victime" (pour le coup ce mot prend un sens bizarre...) peut ne pas aimer ou ne pas supporter, mais dans tous les cas elle DOIT être consentante.
C'est la limite qui sépare les jeux entre adultes de la torture (au sens propre) ou du viol.
Le reste doit rester dans le domaine du fantasme.
Tu peux alimenter ton imaginaire avec des videos ou des recits, mais pas le faire subir à autrui...

Faut faire la part des choses, il y a sadique et sadique... Venant de toi et après tout ce que tu as dit ce therme parait malsain...
Ton histoire avec ta femme, c'est la réalité ou du fantasme? Je ne sais pas comment le prendre du coup...

Bender




Il n y a pas.une.histoire que j'ai raconte avec ma.femme... j'ai dit que de toute facon je ne pourra pas l'attacher parce qu'elle est extremement forte :-) presque aussi puissant que moi... nous luttons un peu pour que.je la.chatouille quel.ques.secondes

Re: Hogtie


j'ai dit que de toute facon je ne pourra pas l'attacher parce qu'elle est extremement forte :-) presque aussi puissant que moi... nous luttons un peu pour que.je la.chatouille quel.ques.secondes

satori

Ce qui sous-entend largement que si elle était plus faible que toi, tu l'attacherais de force.......
Désolé, j'adhère vraiment pas !
Là on tombe dans le cadre de violences conjugales.
:ralala:
"noperva"


Personne ne peut le savoir... je croix que je ne risquerai pas mon mariage mais je chercherai une occasion de proposer ce sorte de lutte avec une limite de temps qui fera la conclusion non previsible

Re: Hogtie

Il n y a pas.une.histoire que j'ai raconte avec ma.femme... j'ai dit que de toute facon je ne pourra pas l'attacher parce qu'elle est extremement forte :-)

Bender


Je parle de cette histoire:
Disons que par exemple je suis marie et je deteste a accompagner les magasinages de vetement de ma femme. Mais bien que nous sommes marie , de temps en temps je serai oblige de l'accompagner parce qu'elle veut que je soit avec elle lorsqu'elle essaie des vetements. Est ce que j'ai volonte? Non mais je ne suis pas force avec la menace de pistole? Non...

Et tant qu'on y est, tu dis que tu ne pourrais pas l'attacher parce qu'elle est extremement forte, pourtant plus haut tu raconte ceci:
j'aime l'attacher et chatouiller peut-etre meme si elle est tres chatouilleuse et deteste ca... par exemple une fois par semaine j'essaie a la ligoter pour l'attacher en suite et elle sait bien que si elle peut resister un quart d'heure je serai fatigue de bataille et me retirerai... mais si je peut la ligoter je la chatouille

Tu change de version d'un post à l'autre.
Pour moi soit tu mélange tes fantasmes et la réalité, soit tu nous troll.

J'ai.dit 'disons' et ajoute 'par exemple' je croyais qu'on comprendra qu'ils ne sont pas reels... j'ai voulu dire 'supposons que...' ... parce que nous etions.en train de discuter ce que ca veut dire consentement et je defendait que la.consentement n'est pas imperativement la.synonyme de la.volonte

Re: Hogtie

Merci sato.

Bref, tout ca est quand meme bien navrant. Comme je l'ai dit a l'instant sur un autre topic, une petite reflexion sur toi ne serait pas du luxe.

Bon. Sinon, vous le preferez comment, votre Hogtie ? 

A point, bien saucissone ? Autre ? :lol:

Re: Hogtie

Merde !! on m'avais pas dit que je devais affûter mes griffes pour venir discuter ici :D

Re: Hogtie

Bah ouais, evidemment, wane... comment, le hogtie ? Emballe de quel facon ? C'est sur commande :D

Re: Hogtie

Bah ouais, evidemment, wane... comment, le hogtie ? Emballe de quel facon ? C'est sur commande :D

Kenshira



Bien ficelé et grillé 5 mn de chaque côté !

(Non mais dès qu'il s'agit de bouffe tu penses bien que je vais me manifester !! LOL )

Re: Hogtie

Bah au moins... quand tu lui tend un piege... ben t'as un truc qui marche a tous les coups, quoi...




:D

Re: Hogtie

Non mais je vous jure !!
Dans quelques messages vous allez échafauder un plan ou quoi ? :xp:

Re: Hogtie

Alors un plan, surement, mais bon... pas besoin de messages pour ca, j'en ai quinze en reserve...

Par contre des plants... comment dire... je fais pas trop dans la botanique, et encore moins dans le jardinage mdrrr

Re: Hogtie

Pour le Hogtie, j'aime pas trop :moue:
Je trouve que ça fait un peu trop de ficelles ^^ et ça expose trop de parties sensibles :roll: Et je serais capable de me faire mal ...

Re: Hogtie

Moi pour avoir été attaché en Hogtied et avoir attaché certaines copines comme ça :) hé ben je peux vous dire que cette position est super =3 il faut juste faire en sorte que se soit agréable pour la personne attaché (bien attaché pour qu'on sois pas tordu a mort lol XD! !!!
Mais c'est vraiment super pour chatouiller les pieds et les cotes nyu =3 !!!!

Re: Hogtie

Le hogtie réduit au maximum la liberté de mouvement et sa exposé le pied et les anches, c sur sa demande une certaine souplesse mais c très intéressent

Re: Hogtie

Je remonte le topic ^^

Pour avoir tester en tant que victime je confirme que ça expose trop de partie sensible ^^' Donc j'aime pas trop lol

En plus dans cette position tu ne peux pas du tout bouger et pour ma part je ne supporte pas ^^' si la personne en question voulait me changer de sens elle avait beaucoup moins de difficultés que dans une autre position, se qui m’énervais plus qu'autre chose lol

Après, je n'ai pas réussie a me faire mal (donc le seul bon point en tant que victime) pourtant je suis très douée pour ça --' mal grès le fait que je me sois débattue comme une folle :lol:

Re: Hogtie

Déjà c'est assez pratique comme position même si on ne peut pas la tenir longtemps mais moi perso déjà j'apprécie à voir une fille en hogtie on va dire que je trouve sa "beau et artistique" et puis c'est forcement un appel à quelques chatouilles ;-)

Re: Hogtie

le hogtie, personnellement je pense que la position doit etre assez inconfortable, surtout si on s'engage à rester attacher pour plusieurs minutes , parfois heures ...