Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Le carcan pour ou contre

Le carcan pour ou contre
Sondage : Le carcan pour ou contre
18 votes
  • Pour : 15
    83%
  • Contre : 1
    6%
  • Sans opinion : 2
    11%


On voit souvent dans des vidéos de chatouilles des carcans pour les pieds voir pour les mains mais vous êtes vous pour ou contre cet méthode de bondage
vos réactions, vos avis
Arthi écoute les amis :ballecontent:

Re: Le carcan pour ou contre

Je suis totalement pour et j'en veut un quand je serait grand :D Franchement les bon côté:

L’esthétique faut pas négliger

Pour le role play c'est le pied

La liberté de mouvement est absolument nulle

l'effet psychologique sur la victime

Pour un fétichiste des pieds comme moi l'accès est total et sans contrainte de plus la victime ne peut pas voir se que je prépare ^^

Bref totalement pour ^^ après le prix =/

Re: Le carcan pour ou contre

Pas faux mais faux trouver du joli bois =/ et puis faut être manuel se qui n'est pas mon cas mais bon je préfère cette méthode au fait de sortir 200 € de ma poche X)

Re: Le carcan pour ou contre

C'est pas forcement pour la beauté du bois mais aussi pour la morsure du bois que je m'inquiète =/ bien sur faut rembourrer le truc mais avec de mauvaises planche de vilaines échardes s’attrapent vite ^^'

Re: Le carcan pour ou contre

Le brevet du carcan à été déposer en 1234 dans la ville de Cdupipo un coin paumé en Jtemenla par le célèbre inventeur M.Ytho aujourd'hui ses déscendant sont à la tête d'une fortune de 123456789$ offert généreusement par nous les fétichistes X)

Re: Le carcan pour ou contre

lol !!!! moi je ne sais pas peut ttre 'en acheter un mais je suis d'accord que question bondage cette efficace :D

Re: Le carcan pour ou contre

Quant à moi je suis également pour, bien que le coût ne soit pas forcement un point fort ^^
Je ne suis pas non plus très manuel, mais il est toujours possible d'en trouver à "bas prix" (Il m'ait arrivé une fois d'en trouvé un autour de 60€). Enfin bon, faut bien chercher...

Re: Le carcan pour ou contre

on demandera conseil chez bricorama

Re: Le carcan pour ou contre

Lol oui j'imagine la scène de théâtre :lol: Excellent je suis xpldr :D quel imagination :hum2: :)

Re: Le carcan pour ou contre

attention tout de même avec le carcan, s'est un peu le même problème qu'avec les menottes : pas très confortable, et comme avec les chatouilles, on a tendance à ,remuer et à se débattre, cela peut vite faire mal. :D

Re: Le carcan pour ou contre
Re: Le carcan pour ou contre


La liberté de mouvement est absolument nulle

pierreanne



Pas d'accord

Sauf si tu as un carcan de 15 kilos, ou que tu le fixes sur un support la liberté de mouvement reste similaire à n'importe quel autre bondage
Et même fixé il offre une certaine rigidité mais ce n'est pas forcément synonyme de qualité en termes d'immobilisation (si le buste n'est pas fixé il n'empêche pas de plier les genoux par exemple), tout dépend du diamètre de la cheville comparé à celui du carcan, et c'est un souci délicat à contourner... (une solution: couper les cercles assez larges et prévoir plusieurs épaisseurs de mousse pour adapter en fonction de la taille des chevilles)

Pour le reste je suis d'accord, le carcan a quelque chose de sympathique et d'attirant par son côté archaïque au même titre que des fers en acier, mais pour la qualité du lien et le confort on fait bien mieux aujoud'hui ;)

Re: Le carcan pour ou contre

C'est vrai qu'en le décrivant je pense à de bons gros carcans médiéval bien rembourré et tout se qui empêcherait vraiment tout mouvement. Effectivement je veut bien croire qu'on fait mieux en matière d'immobilisation avec de bonnes chaines et bracelets de cuirs par exemple ^^'. Mais j'accorde tout de même cet avantage au carcan =)

Re: Le carcan pour ou contre

Les bracelets de cuir ne sont pas vraiment un bon exemple, bien souvent le petit anneau articulé qui sert à les attacher laisse justement une grande liberté de mouvement

Je pense que quand on entre dans le domaine du bondage "strict", les techniques reines sont les "vacuum beds" (pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe c'est de se glisser entre un matelas et une "couverture" de latex souple, de fermer hermétiquement avec juste de quoi respirer et d'aspirer l'intérieur, le corps se retrouve compressé contre le matelas) et les sangles (qui ont un effet radical lorsqu'elles sont bien utilisées, avec une croix en bois ou une chaise à accoudoirs par exemple)

Certains accessoires ont un effet d'immobilisation totale sur une partie du corps, comme les monogants ou les camisoles pour les bras

Après les cordes sont un peu plus polyvalentes mais dans la mesure où il est difficile d'en utiliser une grande longueur c'est souvent préférable de laisser du jeu à certains endroits, et d'assurer à d'autres ;-)

En tout cas c'est souvent plus efficace que les menottes en cuir plus adaptées aux bondages restrictifs et à la simple domination

Re: Le carcan pour ou contre

Oulah je ne fais pas face m'y connais pas tellement en bondage moi ^^'. En tout cas le vacuum beds me semble peu adaptées aux chatouilles quant à la corde j'imagine que sa doit vite devenir douloureux par frottement. Par contre les sangles de quelles sangles il s'agit?

Re: Le carcan pour ou contre

Beaucoup de gens pensent que les cordes sont douloureuses mais c'est parce qu'il est difficile d'en trouver de bonne qualité, les cordes utilisées en bondage japonais par exemple sont faites de jute et traitées avec des huiles spécialement préparées leur donnant une souplesse et une douceur incomparable.

Et pour ta question sur les sangles il s'agit de simple sangles, souvent en vinyl ou en cuir je crois. Leur avantage est d'avoir une grande surface de contact et de pouvoir être utilisées en grand nombre: j'ai déjà vu des chaises de bondage par exemple où tu as 1 sangle sur chaque poignet, 2 sangles sur chaque avant-bras et 2 sangles sur les bras près du coude et près de l'aisselle. Impossible de bouger avec un tel attirail !

Re: Le carcan pour ou contre

Je voit ^^ merci pour toutes ses précisions =)

Re: Le carcan pour ou contre

Je testerais bien si un jour j'ai l'occasion.
Déjà des bon liens, ou des menottes (en protégeant les poignets pour pas que ça face mal), sur un lit ou une table, c'est cool :lol: :lol: :lol:

Re: Le carcan pour ou contre

Sur une table :choque:

Pas très confortable jerem ^^"

Le lit c'est mieux :D Et puis ça détend :p

Re: Le carcan pour ou contre

A tester, mais je dit pour.

Re: Le carcan pour ou contre

Sur les production pro, j'ai l'impression que le carcan est cloué sur le support de torture. Mais cela doit être difficile à camoufler par la suite

Re: Le carcan pour ou contre

Ca peut faire envie quand on voit ca sur les videos, mais concretement c'est generalement pas franchement pratique, surtout quand c'est pas de l'home-made ^^

Re: Le carcan pour ou contre

Cela m'a toujours fortement tenté... Tant pour moi que pour une victime, c'est surement la méthode la plus efficace pour les pieds avec une liberté très faible des mouvements. J'espère vraiment pouvoir tester ce bel instrument un jour

Re: Le carcan pour ou contre

Moi je suis pour ses vraiment très pratique et on l'utilise souvent pour me torturer

Re: Le carcan pour ou contre

Vu que les pieds sont ma cible prioritaire je répondrai OUI sans hésiter.
Le souci c'est qu'il faut avoir le matos et un endroit pour le construire (je pense a ceux qui ont un appart). Sans parler du stockage...

Re: Le carcan pour ou contre

C'est tentant mais je préfère être allonger sur un lit ^ ^

Re: Le carcan pour ou contre

Bien qu'être allongé et attaché sur un lit reste un must et un classique dans la matières des chatouilles, je pense que ce retrouver attacher avec un carcan peut être pas mal aussi. Je serai pour également :)

Re: Le carcan pour ou contre

Hey! J'adore cette description GML. J'avais pas vu ça comme ça, mais ouais le mode carcan complet c'est de la bombe :p

Re: Le carcan pour ou contre

La même que ticklingforever. J'arrive un peu tard pour répondre au sondage, mais je suis pour ! ^^

Re: Le carcan pour ou contre

Je suis pour. Mais il faut un système pour tirer les orteils en arrière

Re: Le carcan pour ou contre


Pour répondre au sujet je dirais que je suis pour mais uniquement dans le cas d'un un carcan "complet".



Pas juste la planche avec les trous pour les mains et les pieds, mais le carcan avec un banc pour que la victime soit assise, les pieds dans les trous prévus à cet effet, les jambes sanglées sur le banc.

Avec un poteau ou une planche en guise de dossier.

Pour attacher les bras vers le haut et sangler le buste.

Dans le cas des chatouilles on a alors accès à quasiment toutes les parties du corps.



Combiné à un bâillon et un bandeau, et pourquoi pas les orteils attachés à la planche, y'a un petit côté médiéval ou donjon qui me plaît bien.



Oldschool, baby!

"Grand Méchant Loup" post_id=123847 time=1415085358



Je suis tout à fait du même avis ! Si seulement je pouvais acheter ce genre de chose... Mais ces mêmes modèles de chaises ( que l'on peut voir dans beaucoup de vidéos de TickleAbuse plutôt vendues sur des sites/ boutiques BDSM ) coûtent assez cher :c



Mais sinon, je suis aussi pour un carcan simple, que ce soit avec deux ou quatre trous. Après, faut que ça reste confortable pour la victime quand même ^^