Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Comment attachez vous votre partenaire?

Comment attachez vous votre partenaire?

Voila j'ouvre se topic d'une part parce que sa peut intéresser du monde d'autre part parce que sa m'intéresse et enfin parce que j'ai rien d'autre à foutre ^^'.

Donc tout est dans le titre ^^. Alors moi ayant accès chez mon père d'un matelas au sol et chez ma mère d'un lit 2 places sans barreaux j'ai 2 méthodes qui utilise toujours les même attaches. Les bandes qui permettent de soulever les valises les trucs comme sa à mousqueton.

Donc première méthode le matelas :

Ayant des poignées sur les côté du matelas je fixe simplement les attaches à se niveau. J'ai 4 poignées mais je n'en utilise généralement que 2 juste pour les bras. (ma copine à essayer de m'attacher les pieds sans trop de succès =/) Ensuite en faisant une simple boucle avec le mousqueton je fixe les poignets en ayant passer les bandes sous le matelas le problème c'est que les liens se resserrent vite et provoque vite des douleurs =/ et avec un peu de force il est facile de lever le matelas et de récupérer un mouvement confortable.

2eme méthode le lit 2 places sans barreaux:

La 2 solutions sois je lie les 2 mains avec les attaches et je glisses celle ci derrière le lit contre le mur avec un nœud au bout et je pousse le lit pour que sa se coince entre celui ci et le mur. Problème à force de bouger cela finit par s'enlever.
2eme technique je fixe les attaches aux pieds du lit et peut obtenir un X parfait assez facilement =D mais j'ai toujours le même problème avec les liens qui se ressèrent vite =/.

Voila pour se que j'ai essayer mais j'aimerait trouver une nouvelle méthode pour éviter les douleurs et rester bien en place et je me voit mal acheter des menottes aux des cordes mes parents se poserait des questions ^^'. Sinon j'ai peut être un truc faudra que j'essaye avec un bandage qu'on m'avait fait à l’hôpital. Doux long et élastique on doit pouvoir en faire quelque chose =). Sur ce à vous de vous exprimer.

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

Niaaaah veinard Satori !!! ^^

Moi même technique, vieille ceinture de judo que j'attache au pied du lit. Le problème qui survient généralement c'est que par je ne sais quel miracle les liens se "desserrent", ce qui fait que ma copine a pas mal de leste (alors que moi j'aime bien quand la victime est plaquée, qu'elle ne peut pratiquement pas bouger ses bras).

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

ceinture de judo peut être pratique sachant que ma chérie en a toute une collec lol

Mais pour le noeud tu fait un noeud de bondage?

Il à été donner le tuto pour le faire attend que je retrouve sa >.<

Tadah http://www.encordees.com/ndbond_00.html

mais j'ai l'impression qu'il faut une très grande longueur donc avec une ceinture de judo je me voit mal après avoir fait se nœud de le fixer aux pieds du lit ^^'

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

Faut essayer ^^ mais qu'appelle tu des tours morts?

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

OK et sa se ressers pas?

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

moi personellement j'opterais pour des bracelaits ou de sangles évidemment sur un lit je ne fais pas de chatouilles ( ou etre chatouillé :lol: ) sans etre sur un bon futon japonais :D

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

Pour répondre à la question :

sur un lit, par les manières les plus simples possibles : en I ou en X avec ce qui peut faire office de liens, comme des foulards.

Autrement, j'ai déjà eu l'occasion de bloquer les chevilles de ma partenaires grace aux appuis tetes, dans une voiture. :rouleyeux:

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

Ayant reçu une sollicitation par MP, je me permets d'intervenir sur le topic

En ce qui concerne les noeuds je suis d'accord que le noeud de bondage est de loin le plus simple à réaliser, et qu'il a un côté "passe-partout"
En revanche il devient difficile de l'utiliser lorsqu'on a une corde peu souple ou glissante (je pense aux cordes en polypropylène utilisées pour le sport), puisqu'il faut faire un "gros paquet" de demi-noeuds pour le verrouiller correctement.
Pour tous ceux qui utilisent des cordes je conseille dont d'essayer le noeud de Sommerville qui consiste grosse-modo à réaliser un noeud de chaise de manière très pratique puisqu'avec la même possibilité de réglage de la tension que pour le noeud de bondage
Faites-en ce que vous voulez mais personnellement depuis que je le connais c'est devenu mon noeud favori ;)
Vidéo ici

Je constate aussi que certains d'entre-vous utilisent des sangles, mais là aussi on peut rencontrer un problème: dans le cas où la sangle n'est pas très large on se trouve obligé de réaliser plusieurs tours; or la sangle contrairement à la corde n'a que très peu d'épaisseur et va donc systématiquement faire que les tours vont se chevaucher (en particulier au niveau des noeuds qui ont tendance à rapprocher les tours morts (comme disait satori) les uns des autres)
J'ai donc essayé un noeud appelé "cat's paw" (première partie de la vidéo, vers 30s) que je connaissais avec une sangle d'environ 50cm en tissu synthétique, qu'on croise souvent sur les sacoches "bananes" en simili-cuir ou sur les sacs de camescopes ou d'appareils photo, et le résultat est plutôt pas mal. L'idée c'est qu'on obtient deux tours (autour d'un poignet par exemple) mais qui sont espacés l'un de l'autre et tenus à l'écart par la structure du noeud. Ceci apporte plus de stabilité mais le noeud a tout de même quelques inconvénients:
-attention à ne pas pincer la peau au niveau de l'espace entre les deux tours !
-ce n'est pas un noeud bloquant et il faut donc bien vérifier qu'il ne se serre pas facilement
Autre inconvénient qui embêtera peut-être ceux qui n'ont pas de longues sangles, ce noeud nécessite de doubler la sangle, c'est à dire de l'utiliser en formant une boucle en son milieu. En conséquence on a deux fois moins de longueur pour atteinte par exemple le pied du lit, mais d'un autre côté on peut mettre les deux brins sortants à 90° et les attacher à deux endroits différents, ou en passant dessus et sur le côté du coin du lit, ce qui renforce le maintien général
Si ça peut vous aider aussi, n'hésitez pas à utiliser des ceintures ou d'autres sangles pour rallonger la première et atteindre votre point d'attache, pour ça le noeud de pêcheur simple ou double peut être très utile ;)
Evidemment tout ceci dépendra de la matière et de la souplesse de vos sangles, donc à vous de vous adapter en faisant attention à ne pas les abîmer !

Amusez-vous bien :-)

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

Dans mon cas j’opterais volontiers pour une position en T, Y ou encore en X sur un lit/matelas, à l'aide de menottes en cuir je pense, ou de foulards à la rigueur.

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

Je me suis renseigné sur le fameux nœud de Sommerville, je le trouve plutôt intéressent et j'ai bien l'intention de l’expérimenter un moment ou l'autre ^^ J'en profite pour remercier Softboy pour me l'avoir fait découvrir :)

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

You're welcome

Tu nous racontera ce que ça a donné :p si elle s'échappe je t'en devrai une !

Re: Comment attachez vous votre partenaire?

Bien sûr ;)
Enfin ce n'est pas pour tout de suite mais je n'y manquerai pas le moment venu ^^