Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Les pieds de ma copine

Les pieds de ma copine


Salut à tous,

Bon depuis le temps que je suis sur ce forum je vais vous mettre un peu les pieds de ma copine ! :lunettesnoires2:

On en a parlé elle et moi ça la gène pas tant qu'on voit pas ça tête et on a fait un pari ! Elle les trouve moche et moi trop beau... Je parie que la plupart des gens ici les aimeront, donnez vos avis ;) ;)


Photo0075.jpg

Photo0076.jpg

Photo0082.jpg

Tu lui dira de ma part qu'elle a tord ! =p

Re: Les pieds de ma copine

très très beaux pieds en effet....quand je vois ceux de la mienne au secour

Re: Les pieds de ma copine

Tu lui dira aussi pour moi qu'elle a tord ^^

Qu'est ce qu'elle aime pas chez ses pieds au juste : tout ou bien une partie, j'avais une amie qui supportait pas les orteils juste comme ça, elle trouvait ça mal fait par rapport aux mains.

J'étais plié de rire mais mon fétichisme intérieur en a pris un coup :moue:

Re: Les pieds de ma copine

Tu lui dira aussi pour moi qu'elle a tord ^^

Qu'est ce qu'elle aime pas chez ses pieds au juste : tout ou bien une partie, j'avais une amie qui supportait pas les orteils juste comme ça, elle trouvait ça mal fait par rapport aux mains.

J'étais plié de rire mais mon fétichisme intérieur en a pris un coup :moue:

Vlad



Et bien tu vas rire mais c'est exactement pour la même raison, les orteils... M'enfin, au moins elle peut voir ici que d'autres partagent mon avis :lunettesnoires2:

Re: Les pieds de ma copine

Et bien tu vas rire mais c'est exactement pour la même raison, les orteils... M'enfin, au moins elle peut voir ici que d'autres partagent mon avis :lunettesnoires2:

Je le savais ... c'est pas possible, en plus cette foi là était pour moi épique, seul contre tous autour du débat "les pieds sont moches !" impossible de défendre trop sous peine de faire poser des questions. :hum2:

J'aurai peut être du tenter l'humour en criant mon amour des pieds ! :rouleyeux:

Re: Les pieds de ma copine

J'aurai peut être du tenter l'humour en criant mon amour des pieds ! :rouleyeux:

Vlad



Genre je les trouve tellement beaux, comparé à vous, que je serai capable d'y faire un bisou dessus pour vous le prouver !

Et là on t'envois : CHICHE !!!

(Victooooire :lunettesnoires2: )

Re: Les pieds de ma copine

Merde je savais bien que j'aurai du tenter quelque chose !

bon de toute façon je serai ensemble en cours avec elle l'année prochaine , donc la suite pour le prochaine épisode :D

par contre je vais finir par croire que c'est vraiment plus facile d'être fétichiste des mains plutôt que des pieds :xp: .

Re: Les pieds de ma copine

Tu me payes combien pour que tu gagnes ton pari ? :p

Nan ça va ils sont mimi (après moi je suis pas fétichiste des pieds non plus), mais je peux comprendre qu'elle les aime pas, c'est pas donné d'aimer certaines parties de notre corps. :)

Re: Les pieds de ma copine

Merci tous de lui donner votre avis ! :D

Et désolé Joe, j'aime pas la corruption ;)

Re: Les pieds de ma copine

Franchement je les trouve pas beau par contre je les trouve super beaux (voilà ce qu'il fallais dire XD hihi) :D :3 <3 !
Très sincèrement telle a de beau pieds tu dois te faire plaisir tout le temps :D comme nous (membres du forum qui avons une copine avec de jolie pieds :3 <3 hihi) est-ce qu'elle est hyper chatouilleuse (du corps et des pieds ta copine) comme la mienne :) ?

Re: Les pieds de ma copine

Et bien ma copine n'est pas hyper chatouilleuse, non. Je pense qu'elle est plutôt chatouilleuse, tout simplement.

Disons que des fois elle craint beaucoup et d'autres fois moins, cela dépend de tout un tas de choses =) ! Tout ce que je peux dire c'est que ça marche forcément un minimum tous les jours et que je me fais plaisir oui :D

Voilà voilà, j'espère que ça répond à ta question :D

Re: Les pieds de ma copine

Ne dis plus rien ta bien répondu hihi merci :D ! et oui c sur ça fais plaisir :D !

Re: Les pieds de ma copine

Et toi sinon t'aurai pas une petite photo sympa à nous faire partager ? =P :p

Re: Les pieds de ma copine

Ho ben pourquoi pas oui si ça vous tente :) ! je vais demander si elle d'accord que 1 ou 2 photo apparaissent sur le forum :D ! je pense qu'elle devrait pas trop être contre mais on verra :) !

Re: Les pieds de ma copine

Ho ben pourquoi pas oui si ça vous tente :) ! je vais demander si elle d'accord que 1 ou 2 photo apparaissent sur le forum :D ! je pense qu'elle devrait pas trop être contre mais on verra :) !

pierre-tom



Dis-lui que ça fera des heureux :D

Re: Les pieds de ma copine

Merci de ta réponse ! Et je ne vois pas pourquoi ta réponse compterait moins lol, l'essentiel c'est qu'elle s'aperçoive que les autres, et c'est encore mieux si la personne n'est pas fétichiste (car moins attirée lol et donc donnant un avis non influencé), voient qu'elle a de jolies pieds :D