Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

[DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

[DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir


Bonjour, je passait tranquillement sur DeviantArt en train de mater les images de Pirata3 et de Katadude, lorsque je vis une gallérie qui ne m'était pas familière. Et pourtant je les connais toute. Ça fait depuis quasi un an qu'il est inscrit (je ne le connaissais même pas ;( ) et en regardant ces dessins, j'ai eu trois réactions en même temps

La première: *fap fap fap*
La deuxième: :choque: J'adore ce mec
La troisième: C'est trop mignon :rougis:

Je vous le dis je vous le présente la maintenant tout de suite en ce moment même du temps présent qui ne sera pas dans le futur ni dans le passé mais bien dans le présent de maintenant d'aujourd'hui *respire* Voiciiii!!! *roulement de tambour* http://mellowtk.deviantart.com/#

Hope you like it :D
Version francophone: J’espère que vous l'aimerez comme je l'ai aimé ^^

*retourne se faper sur du pirata3*

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Je connais ce mec, il est génial. Il fait en ce moment même une histoire interactive qui raconte l'histoire d'un ange déchu qui cherche son ticket retour pour le Paradis, et y'a des chatouilles bien sûr. Je la suis depuis un bon moment, et je vous la recommande, ainsi que ses autres créations.
Attention, cependant, certaines images contiennent de la nudité censurée au strict minimum...

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Ah je connait deja ce dessinateur ^^
J'aime beaucoup sa BD lovely angel =3

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Je connait déjà, fort sympathique mais mon dessinateur préféré est sans conteste le SUBLIME Kidetic =Q

http://kidetic.deviantart.com/

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir
Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Je les connais tous x) c'est des bons

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

pareil que pierre anne, je connais deja, y a aussi homonculus lover qui est pas mal et d'autre ^^

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Ils ne dessine pu mais y avait phuram et ChaosKomori qu'était bons aussi

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

:O je me souviens aussi de garimto, qui ne dessine plus et donc la galerie a été supr

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Ah non j'aimais pas son style à lui !

Moi j'aime bien NTD2000, et C.A.B., avec ses "The Irrepressible Mr. Fetish", c'est assez marrant je trouve

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Je préfère sadista à Mr fetish x) et j'aime beaucoup le mad lab de NTD2000

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Héhéhé :p Je vois que je suis pas le seul à m'y être amusé

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir
Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Je connais, il est bon mais pas magnifique, il faut qu'il fasse encore quelques progrès ^^

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

En tout cas j'aime bien son style :) Merci du partage Apocalypse ! ;)

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Vous avez oublié Digirunner et BoneBoneKing les gars MDR'.

Re: [DeviantArt] Cet artiste, a de l'avenir

Dommage qu'il ai supprimé son histoire de DA, je l'avais regarder il y a plusieurs années maintenant et c'est triste de ne plus y avoir accès.