Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Les filles, j'aimerai tant vous demander un service

Les filles, j'aimerai tant vous demander un service


Salut tout le monde !

Bon pour une fois mon message ne s'adresse qu'aux filles :) Je vais faire simple, j'ai besoin d'un peu d'aide :)

Je tiens un petit blog sur le net où je collectionne les photos de pieds féminins. Et ces temps ci je cherche des photos de petons féminins en chaussettes. Et ce n'est pas facile à trouver !

Donc je vous en suppliiie ! Pour mon petit blog, afin qu'il ne périclite pas, accepteriez vous de m'envoyer une photo ou deux de vos petons en chaussettes afin que je puisse la mettre sur le blog ? Ça serait très gentil :)

Le blog en question c'est : http://black-point-project.skyrock.com/

Voilà voilà, je vous remercie toutes d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message :)

(Et dans le cas où c'est ok pour une photo envoyez la à [email protected] )

Bonne soirée ! :)

Re: Les filles, j'aimerai tant vous demander un service

Quand tu parles de chaussettes, ce sont que des chaussettes, ou alors des bas aussi ?
Pour te rendre service, je t'en ferai peut-être une ou deux quand j'aurais le temps :)

Re: Les filles, j'aimerai tant vous demander un service

Quand je parle de chaussettes il s'agit de ce que tu veux :) cela peut être des bas si tu préfères :)

C'est très sympa de ta part en tout cas et je serai curieux de voir le résultat :)

Re: Les filles, j'aimerai tant vous demander un service

Franchement mec super ton blog :D j'adore lire ce que tu écris et zieuter les jolies pieds sur les photos *0* continue sincèrement :D !

Re: Les filles, j'aimerai tant vous demander un service

C'est très sympa de ta part, merci :)