Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Photos des pieds de BellaMaria

Photos des pieds de BellaMaria

Voici mes deux pieds...

La photo où il y a une plume collée c'est sur mon pied gauche... Elle est placé exactement où mon point ultra sensible.. l'endroit qui me fait chavirer dans une autre dimention...  :ballecontent:

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Bon désolé mes fichiers sont toujours trop gros et ce même quand je les écrase...

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Merci mon Dieu d'avoir fait que son fichier soit trop gros, j'aurais pas supporté une telle vision. :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria

c'est sur que ça te rendrait complètement gaga parcontre ton avatar est quand mm pas mal vu que on peut voir ton ventre  :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria

merci  :D

Voici mes photos en mega gros plan haha

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Ca y est ,Kyp va mourir ,pauvre enfant .Il t'avait pourtant suppliée ! :'(

Re: Photos des pieds de BellaMaria


Ca y est ,Kyp va mourir ,paivre enfant .Il t'avais pourtant suppliée ! :'(

nounours



Dsl! MAis il y avait dotre gens qui m'Avait supplier de montrer des photos..hihihi
Si Kyp ne veut pas les voir.. il n'a qu'à  ne pas regarder... et je sais qu'il aime bien quand même que je le provoc  :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Alors là  BellaMaria, c'est du très lourd ! Tu as des pieds absolument SPLENDIDES ! Je pourrai faire tout ce que tu veux à  tes pieds : te les masser, te les lécher, te les chatouiller... TOUT ce que tu voudrais...
Merci beaucoup de nous les avoir montré !

Re: Photos des pieds de BellaMaria

alpha est devenu gaga lol j'ai déjà  eu des photo comme sa de Aude la menteuse  :D euh la première c bien un chatouille de ventre nan?....-_-' heuresement que jai pas regardé les liens  honte sur moi!

Re: Photos des pieds de BellaMaria


Alors là  BellaMaria, c'est du très lourd ! Tu as des pieds absolument SPLENDIDES ! Je pourrai faire tout ce que tu veux à  tes pieds : te les masser, te les lécher, te les chatouiller... TOUT ce que tu voudrais...
Merci beaucoup de nous les avoir montré !

Alpha



Merci beaucoup  :ballecontent:

Re: Photos des pieds de BellaMaria


alpha est devenu gaga lol j'ai déjà  eu des photo comme sa de Aude la menteuse  :D euh la première c bien un chatouille de ventre nan?....-_-' heuresement que jai pas regardé les liens  honte sur moi!

nahognas



La première oui c'est avec mon nombril !
Eh pourquoi tu ne les regardes pas??

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Faut le comprendre, il est encore tout petit notre Sangohan... :D :D

ok ok j'arrête, désolé.

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Sympa :D

(comment ça, je suis pas assez explicite ? J'ai déjà  dit, moi c'est les aisselles :xp:)

Non sérieux je comprends votre exitation, surtout quand c'est en méga-gros plan :lol:

Re: Photos des pieds de BellaMaria


(comment ça, je suis pas assez explicite ? J'ai déjà  dit, moi c'est les aisselles :xp:)

Joe



Allez, boude pas. Chuis sur que si tu demandes gentiment, tu auras les aisselles de BellaMaria en gros plan la prochaine fois.

:)

Re: Photos des pieds de BellaMaria


Allez, boude pas. Chuis sur que si tu demandes gentiment, tu auras les aisselles de BellaMaria en gros plan la prochaine fois.

:)

Funnierjub



je vais ptet être pas sympa mais nn poilu sa ferait plaisir et si possible une photo  qui s'arrete au nombril qu'on puisse voir ton visage


Faut le comprendre, il est encore tout petit notre Sangohan... :D :D

ok ok j'arrête, désolé.

SQUALL



grrr :pascontent:


La première oui c'est avec mon nombril !
Eh pourquoi tu ne les regardes pas??

BellaMaria20



j'ai pas dit que je l'ai pas regardé j'ai dit


alpha est devenu gaga lol j'ai déjà  eu des photo comme sa de Aude la menteuse  :D euh la première c bien un chatouille de ventre nan?....-_-' heuresement que jai pas regardé les liens  honte sur moi!

nahognas



je l'ai ai vu, la preuve je dit que j'ai déjà  vu ces photos, mais j'avais un doute c tout

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Je me rapelle que beaucoup de fétichistes des aisselles les préfèrent poilu... Oh mon dieu, moi je trouve ça horrible. C'est tellement mieux quand c'est doux et lisse :amour:

Allez, boude pas. Chuis sur que si tu demandes gentiment, tu auras les aisselles de BellaMaria en gros plan la prochaine fois.

Euh.... *Voix de Gentleman* :rougis: :rougis:
Maria ? :rougis:
....

.
....
S'il te plaît.... :rougis:
Tu... euh.... peut... :rougis:
nous montrer quelques photos de...:rougis::rougis::rougis::rougis:

S'IL TE PLAAAAAAAAAAAAAAAIT  :mouahaha: :mouahaha:

(La tête je sait pas si elle veut vraiment, vu que si elle veut un peu d'anonymitié...)

Re: Photos des pieds de BellaMaria

C'est bien au moins je sais s'que je lechai :D ( cf : histoire inventée leticklernoir vs fée chatouilleuZe). J'éspère que t'as pas trop souffert mais c'était pô ma faute j'été plus dans mon état normal  :lol:

J'en profite pour avertir le p'tit Joe que j'ai posté qlq photos qui n'ont pas encore été validées mais qui pourraient lui plairent ...  :sifflote: :oui:

Re: Photos des pieds de BellaMaria

où tu as posté ces photos?

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Bein c'est pas moi qui choisi l'emplacement mais logiquement, une fois validées, elles devraient se trouver dans la rubrique " fetichisme, aisselles de femmes"  ;)

Re: Photos des pieds de BellaMaria

ah hin sa va être intéressant de voir tes aiselles mais pour ma part juste l'aiselles ne m'intéressent mais la tête et l'aisellle de la personne devient plus intéressant ne me demandais pas pourquoi, j'en sais rien et c'est pareil pour tout :x°:

Re: Photos des pieds de BellaMaria

:trescontent:
Merciiiiiiiiiiiiiiiii énormément, je vais voir ça.

Ouiiiiin pas encore validé :D

Et puis elle a posté sa photo si tu veux la voir, nahognas ^^

EDIT : Maintenant je comprends ce que disait la fée

C'est bien au moins je sais s'que je lechai

:lol:

Re: Photos des pieds de BellaMaria

euh elle a dit qu'elle le mettrai dans fétichisme aiselle de femme mais je trouve pas qqn peux m'aider svp?

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Trop biens les photos il serait interessant d'en voir d'autre du reste de ton corp c'est à  dire ta tete et tes esselles si possible je t'en suplie,

Re: Photos des pieds de BellaMaria

j'ai toujours pas vu tes aiselles Bellamaria c'est pour quand?

Re: Photos des pieds de BellaMaria



(La tête je sait pas si elle veut vraiment, vu que si elle veut un peu d'anonymitié...)

Joe



RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!! Des sels, des sels s'ils vous plait, je me sens maaaaaaaaaaaaal !!!!!!! Joe, s'il te plait, pas ANONYMITIE mais ANONYMAT !!!!! Bon, pour les massages , les chatouilles ça ne m'intéresse toujours pas, par contre je suis à  votre entière disposition si vous souhaitez un topic de soutien en français... :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria

:lol: Une faute faite exprés, et tu tombes dans le panneau :lol:

Re: Photos des pieds de BellaMaria

-_-' hum hum bella? très chère?

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Ouiiiiiiii?  :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria

On peut te chatouiller, là , tout de suite ? :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria

J'aimerais bien mais je suis trop loin de vous..

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Moi j'attends avec impatience le retour de Jipem pour voir les magnifiques photos de la fée :amour:

En attendant je vais préparer une barque, tu m'aides zefree ? :D Cap à  l'ouest ! :trescontent:

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Hahaha! je vais me réveiller un jour ligotée avec vous tous autour de moi....épuisés d'avoir parcouru tant de kilomètres en barque..et surtout d'avoir risquer vos vies hahaha et très chauffés!!! hahaha non aller ya plein de belles jeunes filles chatouilleuses en France!!  :D ET je commencerais par nommer la Fée et Chatouille du 92 ..  :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Oui mais l'une vole, l'autre nage... :D De toutes façons là  on a déjà  commencé la coque :xp:

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Hahahaha bon d'accord!! Aller jvous attend... dans 10 ans??? (après tout ca va etre très long de venir ici hihihi)  :D haha je rigole..

Re: Photos des pieds de BellaMaria

on viendra en avion pas en barque,parce que la barque,on est pas sur d'y survivre

Re: Photos des pieds de BellaMaria

T'as l'argent pour l'avion ?

Je vais acheter un millionaire tiens :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria

ne me dites pas que vous attendez apres elle pour toruver des filles a chatouiller ?

Re: Photos des pieds de BellaMaria


T'as l'argent pour l'avion ?

Je vais acheter un millionaire tiens :D

Joe


moi un keno
2000 euro le midi
2000 euro le soir
ah ça aide

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Je le sais bien... Mais c'est moins simple ;(

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Nighty: Après coup je préfère éditer pour éviter que ça ne propage une mauvaise humeur.

Re: Photos des pieds de BellaMaria

:moue: oui nighty! Bien nighty!

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Nighty: Je retire la citation afin d'éviter que ça n'envenime par la suite.

Evite ce genre de phrases, je suis pas modo, mais ça me concerne là . De plus :


Tu ne sais rien de ma vie IRL.
Je vais pas hurler à  tout bout de chant pour trouver une personne...
Vous connaissez le second degré ?

Re: Photos des pieds de BellaMaria

bien affaire classé ^^'

c'est quoi la prochaine ah oui les aiselles de Bellamaria ça en est où?

Re: Photos des pieds de BellaMaria


bien affaire classé ^^'

c'est quoi la prochaine ah oui les aiselles de Bellamaria ça en est où?

nahognas



Et celles de la fée, mais pour ça il fait attendre Jipem  :trescontent:
------------
Je comprends parfaitement, Nighty ;) et puis je m'excuse un peu, ces temps-ci tout va pas très bien pour moi, je m'énèrve rapidement ;( ;( ;(

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Voyons lolll Il ne faut pas prendre à  la lettre ce qui est écris sur le forum lolll ce sont simplement des blagues.. on rigole c'est tout  :D

Il y a plein de filles chatouilleuses près de vous et qui aimeraient avoir une séance.. aller chercher les amis :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria


Il y a plein de filles chatouilleuses près de vous et qui aimeraient avoir une séance.. aller chercher les amis :D

BellaMaria20



Euh je suis d'accord pour le plein de filles près de vous... mais pour le "qui aimerait avoir une séance" je suis beaucoup plus sceptique.
Je sais bien que l'espoir fait vivre mais quand même...  :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Oui l'espoir fait vivre! tu trouveras aie confiance :) Les filles qui aiment vraiment se faire chatouiller et qui aimerait avoir une séance attachée.. oui certes elles sont plus rares mais ta perle rare t'attend.. j'en suis certaine.. qui se ressemble s'assemble..

Re: Photos des pieds de BellaMaria

c'est clair que dans ces condition là  la perle rare ben c'est qui a pas de perle lol :D

Re: Photos des pieds de BellaMaria


je retire ce que j'ai dit chatouillesdu92 n'a pas disparue...
C'est quoi cette histoire de photos de la fée et de jipem ?  :please:

werewolf



Sans Jipem, pas de photos de la fée... ;( Vu qu'il gère les photos sur le site :trescontent:

Re: Photos des pieds de BellaMaria

Beau pieds mais "de profil" ils seraient mieux mis en valeur.