Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Dans les griffes du maniaque !

Dans les griffes du maniaque !


Un photoshoot amateur, mais peut-être susceptible d'en intéresser certains sur ce forum :)
Les commentaires sont les bienvenus.
http://darklaughter.bookfoto.com/index. ... &id=214447
code : PAZUZU666

Re: Dans les griffes du maniaque !

Les photos sont sympa, la mise en scène est bien trouvée, j'aime bien.

Après, je n'y connais pas grand chose en photographie, donc je ne me sens pas qualifiée pour en dire plus.
Oh, si ! J'aime l'idée de la forêt, ça donne un effet un peu "conte", un peu irréel à l'histoire que tu mets en scène, et ça, j'aime bien :)

Re: Dans les griffes du maniaque !

Oui très sympathique comme photos merci pour le partage .

Re: Dans les griffes du maniaque !

Très sympa effectivement!

On a limpression de voir une video dans une bande dessinée :)

Re: Dans les griffes du maniaque !

Merci :)
Non, la demoiselle sur les photos n'est pas ma copine, juste une jolie modèle chatouilleuse rencontrée sur Facebook et amusée par mon projet.
L'idée de base était de rendre un hommage parodique à ces films d'horreurs des années 70/80 où l'héroïne fuyait à travers bois poursuivie par le tueur.
Elle avait déjà fait quelques séances photos de bondage, mais pas encore dans ce genre-là...
Je suis content que tu notes le décor, Chinow. L'une des raisons de ce choix était aussi de donner un côté "conte de fée pour adultes" (j'avais pris un cliché où on la voyait regarder à travers le terrier d'un lapin comme Alice mais je l'ai finalement supprimé).

Re: Dans les griffes du maniaque !

Sympathique comme shoot ! En effet, le côté parodique assumé est très sympa, j'ai souris tout au long du visionnage ! J'adore la dernière photo d'ailleurs :D