Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Lois Lane - Tickling emporium

Lois Lane - Tickling emporium


Bonjour à toutes et tous. Je poste ici une requête personnelle concernant une image introuvable.

Nous étions en 2008 et je connaissais mes débuts de fétichiste avec l'appui de rares sites dont Tickling emporium. Aujourd'hui abandonné, ce site avait pour lui une collection de dessins sur le thème des chatouilles, dont une BD de quelques vignettes montrant Lois Lane se faisant torturer les jambes et les pieds par son ravisseur.

Ma question est donc la suivante : quelqu'un a-t-il sauvé cette scène que je recherche ?

Re: Lois Lane - Tickling emporium

a ton service :)



Re: Lois Lane - Tickling emporium

Extraaaa ! Merci pour ta rapidité et ton efficacité :) !

Re: Lois Lane - Tickling emporium

excellent !! aurais tu d'autre ''reliques'' de ce site ??

Re: Lois Lane - Tickling emporium

Dommage que les images soient si petites :/

Re: Lois Lane - Tickling emporium

Un autre souvenir issu de ce site c'était une Bd en noir et blanc sympa. Elle mettait en scène un cow-boy et sa femme qu'il avait l'habitude de chatouiller. Des bandits survinrent dans le saloon tenu par cette dernière, en quête du mari certainement pour le descendre. C'est là que les mécréants attachèrent la malheureuse sur une table pour lui chatouiller la plante des pieds et lui faire révéler la localisation de son mari.
Si quelqu'un arrive à retrouver cette scène, je vous la recommande :).

Re: Lois Lane - Tickling emporium

c'est impressionnant le nombre de sites et de forum ayant disparu (et leur contenu avec) je me rappel en 2006 (10 ans déjà je me fais vieux...) y avait des sites avec une base de donnée monstrueuse et aujourd'hui plus rien quel dommage