Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

canelli 2007

canelli 2007

ola!!! tiens sur ce lien, on peut voir quelques images du fameux festival canelli...celui de 2007...  :chevalier:
http://www.ranaan.us/Foto/canelli/

Re: canelli 2007

Y'a un truc que j'arrive pas à  comprendre avec Canelli... historiquement, le carcan était une punition pour tous ceux qui ne présentaient pas leur laissez-passer (tiletto), donc tout le monde, homme comme femme, pouvait y être sujet, non ? Alors pourquoi ne voit-on que des femmes ?

Bon, je sais, je pinaille  :D

Mais je me suis toujours posé la question...

Re: canelli 2007

Peut-être parce que les bourreaux sont tous fétichistes des pieds et qu'ils n'aiment que le M/F ^^

Re: canelli 2007

En espèrant que les vidéos suivront !

Il y en a qui aimerait endossé la parure de garde suisse pontificale, moi c'est serait plutôt en mousquetaire-bourreau à  canneli !

Re: canelli 2007

exact pour les vidéos je m souviens du gars qui avait gueulé... remarque il avait pas tort, une nana s'était retrouvée sur un site fétichiste sans qu'on lui demande rien donc on peut comprendre les réactions...
Pour ce qui est des photos si on regarde bien sur une, il me semble que l'on voit un gars dans le pilori... mais il est pas chatouillé, juste en train d'être attaché par une nana... mais peut être que par la suite... mais ça on voit pas... j'ai as trouvé d'autres photos.......... c'est con car les anciens canelli, il y a des photos à  foison mais la pas grand chose, sauf si des particuliers en ont pris, mais c'est pareil je pense qu'il y a le droit à  l'image, une personne a pas forcément envoe de se retouver en photo sur 500 sites sur le web... :xp:

Re: canelli 2007

tiens je croyais que canelli était juste une fête où les femmes était chatouillée dans un carcan ravi de voir que je me suis trompé j'irais bien en faire un tour (du coté de chez toi lol)

Re: canelli 2007

bah ils s'en foutent ils parlent pas francais ...

TMF c'est anglais ... , ya juste a planqué le lien de fasson a ce que personne d'autre que les membres (exclusivement francophones) puissent i acceder ...

vrai ?

Re: canelli 2007


Sympathiques photos !
Pour les vidéos de Canelli, j'aimerais qu'on évite dans la mesure du possible. L'un des responsables de l'organisation à  ch*** une pendule sur le TMF à  cause d'un gars qui était venu filmer à  canelli pour revendre les clips (ce qui se fait depuis des années mais bon...).

Donc les extraits de 30 secondes 1 minute qu'on trouve sur youtube pourquoi pas, après des gros morceau de 5 minutes en haute résolution j'aimerais qu'on évite histoire de pas être emmerdé :)

Nighty



Pourquoi se ferait-on emmerder ? Après tout la faute est du au gars qui a filmé les scènes... Après on est pas forcément censé être au courant de ce qui est légal et ce qui ne l'est pas...

Re: canelli 2007

nan mais personne ne pourra le voir !

Re: canelli 2007

C'est un complot des organisateurs de canelli qui veulent monter un business de vidéos "Tickling" ! Ca ne peux être que fructueux vu que les "modèles" ne sont pas payés ! Allez j'arrête...

Re: canelli 2007


Pour les vidéos de Canelli, j'aimerais qu'on évite dans la mesure du possible. L'un des responsables de l'organisation à  ch*** une pendule sur le TMF à  cause d'un gars qui était venu filmer à  canelli pour revendre les clips (ce qui se fait depuis des années mais bon...).

Nighty



Je suis d'accord avec toi Nighty quand tu dis qu'il vaut mieux éviter d'attirer l'attention sur ce forum en diffusant des vidéos qui risquerait de refaire monter les "organisateurs" au créneau.

Cependant je me rappelle très bien de cet épisode sur le TMF et pour ceux qui  l'aurait raté, je voudrais quand même rappeler ce qui s'est passé (car c'est quand même selon moi l'un des plus beau foutage de gueule du monde !). Jugez par vous même :

- Un des fétichistes du TMF s'est payé le voyage à  Canelli pendant la fameuse Assedio (fête où ils sortent les pilori et chatouillent des passants qui théoriquement n'ont pas le "Titello" qui est une sorte de laissez-passer... Bizarement les victimes sont à  90% des filles... sans doute parce que italiennes perdent tout le temps leurs affaires... ). Bref sur place il filme les scènes de chatouilles et à  son retour les met vente et fait sa pub sur le TMF.

- Moins de 24h après qu'il est fait sa pub, un "organisateur" de Canelli vient nous expliquer que c'est pas bien du tout de faire du fric avec cette fête historique, que Canelli n'a pas vocation à  devenir (et je le cite) un "Disneyland pour fétichistes"...
Y a juste un truc qui me chiffone dans l'histoire, c'est que le TMF est quand même relativement peu connu en dehors du cercle des fétichistes des chatouilles... C'est quand même bizarre que cet "organisateur" se soit aperçu aussi vite qu'il y avait des clips en vente alors que lui bien sur n'est pas du tout fétichiste... hem...

- Le ton monte, l'organisateur commencant à  expliquer que c'est interdit par la loi en Italie de filmer quelqu'un sans son consentement et menace de mettre la justice sur le coup. Le mec qui était sur place est alors surpris que ça soit interdit car les organisateurs eux-même tournent des vidéos...
Savez-vous ce que ce "gentil organisateur" a osé nous répondre ? "Ah mais non, nous c'est pas pareil du tout, en fait on les filme par sécurité, pour aporter la preuve de notre innocence si une des filles portait plainte pour viol ou autre..." Ben tiens...

Et je ne vous parle même pas du fait qu'ils utilisent des brosses à  dents electriques pour chatouiller les filles sous les pieds... comme sur les sites fétichistes... car vous conviendrez avec moi que pour quelqu'un de non fétichiste, l'idée de la brosse à  dents électrique ne s'impose pas d'elle même...

Pour finir, le mec a bien sur retiré ses vidéos devant les menaces de recours judiciaires de l'organisateur. Chacun se fera son avis sur cette histoire, pour ma part je suis totalement convaincu que cet "organisateur" est tout simplement un fétichiste qui se fait plaisir une fois par an dans sa ville et n'a pas trop envie que toute la communauté fétichiste débarque risquant de compromettre leurs petites séances de chatouilles...

Au passage Tostaky merci pour les photos, j'ai toujour adoré Canelli, faudra que j'y aille une année !  :masque:

Re: canelli 2007



Y a juste un truc qui me chiffone dans l'histoire, c'est que le TMF est quand même relativement peu connu en dehors du cercle des fétichistes des chatouilles... C'est quand même bizarre que cet "organisateur" se soit aperçu aussi vite qu'il y avait des clips en vente alors que lui bien sur n'est pas du tout fétichiste... hem...

Alpha



Il se peux très bien que le type soit tombé sur ses vidéos en tapant "canelli" sur Google ! Moi ce que jtrouve dégeulasse, c'est qu'un mec vienne prendre des vidéos là -bas pour les revendre !

Re: canelli 2007


Il se peux très bien que le type soit tombé sur ses vidéos en tapant "canelli" sur Google ! Moi ce que jtrouve dégeulasse, c'est qu'un mec vienne prendre des vidéos là -bas pour les revendre !

Julux



Julux, va voir sur google et tape Canelli. Tu constateras que c'est quasi impossible de tomber sur le TMF comme ça (sauf erreur de ma part )... et sauf si on tape "tickling" aussi par exemple... mais dans ce cas, tu reconnaitras qu'il ne s'agit plus tout à  fait d'une recherche "inocente"... ;)

Pour ce qui est de l'aspect "commercial" de l'histoire, je suis d'accord avec toi. J'aurai préféré qu'il partage ses vidéos avec la communauté plutot que les vendre (d'autant que ça aurait peut-être moins attiré l'attention de nos fameux "organisateurs"... ).

Bref je suis fan de Canelli depuis que je sais que ça existe et je déplore qu'il soit de plus en plus difficile de trouver photos et vidéos sur le sujet...
Mon propos était surtout de souligner que les intentions de "l'organisateur" n'étaient peut-être pas aussi "pures" que ce qu'il veut bien nous dire, t'es pas d'accord ?

Re: canelli 2007

Dans un sens, je trouve légitime que les organisateurs de Canelli soient légérement frustrés de voir qu'un profiteur tire impunément bénéfice de leur entreprise !

Mais je compatis à  100% avec toi pour ce qui est des très mauvaises excuses fournies par ce représentant de Canelli...moi je pense que c'est juste de la jalousie de la part de ses types, qui, disons le franchement, sont autant fétichistes que toi ou moi (enfin moi en ce qui mconcerne ^^).

P.S. : Jme rappelle même d'une vidéo ou le mec avait leché le pied d'une victime pendant bien 1 min !

Re: canelli 2007

faut demander l'autorisation a sarkozy!

pourquoi? jen sais rien!:/  :mouahaha:

Re: canelli 2007


c'est au préfet qu'il faut demander je crois, en tout cas je pense qu'il préférerais ça plutôt qu'une rêve party

werewolf


Maintenant reste à  savoir ou .... :D

Re: canelli 2007

canelli se fait dans un seul endroit nan?

Re: canelli 2007

Eh bien "werewolf" ! Bel esprit d'initiative !

Re: canelli 2007

Bah si tu nous trouves des jolis modèles, je serais ton 1er bourreau ^^ Esteban se chargera des carcans, puis on trouvera certainement d'autres volontaires ;)

Re: canelli 2007

Moi d'abord !

Re: canelli 2007

les italiens ne parlent pas francais et ne sont pas membres ici , ils peuvent pas savoir ce qui se passe, donc mmmmmeeeettteeeezz nnoouuss leess viiidééééooosss  :D

Re: canelli 2007

Evitons de nous foutre de la gueule des italiens quand même: on met les vidéos aujourd'hui, et demain Jipem est refroidi par la Cosa Nostra...  :masque:

:D Bon, je plaisante, mais c'est vrai que ce "festival" me paraît de plus en plus louche. Au début ça allait, mais depuis, brosses à  dents électriques et tout le bordel... grosse entreprise fétichiste camouflée en festival innocent ?

Attendez, si on veut aller plus loin, faut savoir que Katie Holmes aurait déjà  assisté à  un festival de Canelli. Cette fête serait-elle alors contrôlée par les Scientologues ? Bon, ok, j'arrête de déconner  :xp: mais bon, voilà , cette fête est plus la grosse entreprise fétichiste bien commerciale qu'autre chose. Enfin bon...

Pour werewolf: j'veux bien, mais y'a absolument personne à  moins de 100km de chez moi et j'ai pas de voiture... ça va être simple !

Re: canelli 2007

on fais ce qu'on appelle une carte avec tout les membres actifs et on prend le centre de touts les points ...

Re: canelli 2007

Canelli contrôlé par les scientologues ? Ils mériteraient plutôt de subir ! Allez Katie Holmes au carcan  :trescontent:

Re: canelli 2007

déja fait j'ai les photos

Re: canelli 2007

de Katie Holmes ? Je suis intéréssé !

Re: canelli 2007

moi aussi  :trescontent:

Re: canelli 2007

Moi d'abord  :xp:

Re: canelli 2007

héhéhé .

au guichet ...

Re: canelli 2007

Merci werewolf  :applaudit2: :applaudit:

Re: canelli 2007

voila j'avais pas menti ..

prochaine étape la vidéo :D