Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Caitlin torturé

Caitlin torturé

Caitlin des tortues ninja prends cher sur deviant art j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ont été frustré de pas voir ses pieds chatouillé et à la place on a juste vu son visage en train de rire

Re: Caitlin torturé

J'ai l'impression que tu fais une fixette sur cette scène haha

Totalement c est ma révélation c est pour ca

J'aime bien la 2eme. :)

Qui est l'artiste ?

Sur deviantart son pseudo cest  fitvitfit dans le meme genre6. y a celle la aussi dans sa gallerie

comme si on voulait la faire payer d'avoir été plus résistante que son copain zach 

Merci pour l'artiste deviantart :)

effectivement il a beaucoup de talent

Sa dernière oeuvre caitlin est dans le musée ou elle a été torturé et elle apprends que don turtelli s'est évadé que va t'il se passer?

pas le meme artiste mais suis tombé dessue j'adoooooooooooooore

Magnifiques créations. Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai moi aussi été très frustré par cette scène. Quand on voit que la fameuse scène avec April est une référence en la matière, là ils ont vraiment merdé avec cette scène 🤣🤣

SUR zach c est tres reussi par contre mais pourquoi on voit pas les pieds de caitlin chatouillé cest un mystere

Effectivement. Pour ma part je trouve que le rendu sur un personnage féminin est beaucoup plus réaliste, plus amusant et même (si je puis dire) plus mignon 😁

mais rien à faire malgré tout j'adore cette scene qui est ma scene fetiche et j'adore les pieds et poing attaché de cette manière un vrai declic pour moi

Oui après la scène est très bien réalisée. Pour ma part, étant plus jeune, c'est vraiment la scène avec April qui m'a donné de l'intérêt pour cela. Perso, étant donné que je préfère sur les personnages féminins, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder une série ou un dessin animé en espérant y voir a tout moment une scène de torture des chatouilles aux pieds des personnages féminins principaux. Et ce pour n'importe quel dessin animé. Une scène d'enlèvement sans torture de ce genre, je prenais ça pour du gâchis 🤣. 

EN fait moi c est comme dans les videos F/M je m'imagine à la place du garçon 

Si quelqu'un est motivé je veux bien me laisser faire comme sur vos images haha

AH AH mais pourquoi vous continuez à vous acharner sur moi AH AH AH l'emeraude est la AHAH PITIE 

Faut avouer qu'elle résiste bien mais nous avons les moyens de la faire parler 

tu vas bien nous avouer l'endroit ou tu as cacher l'emeraude dans ce musée