Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

helenes rolls

helenes rolls

depuis le temps qu'on en parle de cette vidéo...j'ai un scoop, bon je n'ai pas la video mais j'ai déja le numéro de l'épisode : c'est le 123 si vous ne me croyez pas vérifiez par vous meme

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/comedienne.php

alors merci qui hein :)

Re: helenes rolls

merci mick (ael)  :D :D

sinon on voit les images de 1er compagnie me souvenait pas qu'elle en faisait partie
je me rapelle surtout du marseillais moscato et le binoclar

Re: helenes rolls

comment avoit cet épisode ?  :masque:

Re: helenes rolls

Ah lala j'y ai cru mais non, encore un faux espoir. Snif !

Re: helenes rolls

pourquoi pleurez-vous??? attendez, j'ai pas dis que l'épisode je peux pas l'avoir, il y a toujours un moyen, mais je sens en vous les exités, je sens que dès que je l'ai je vais la mettre aux enchères lol tellement elle vaut de pognon :trescontent:

Re: helenes rolls

Je commence l'enchère à  1 euro !  :D

Re: helenes rolls

attention mesdames et messieurs, 1euro est proposé!!!! qui dis mieux!!! 50chameaux!!!! oui 50chameaux à  droite + 1 dromadaire!!!!

Re: helenes rolls

:choque: hum pourquoi on passe des euros au chameaux

Re: helenes rolls

heu...vous ne saviez pas que dans le désert les femmes s'échangeaient contre des chameaux??? enfin l'argent c'était des chameaux...

bref c'était juste pour un trait d'humour, je continue mes recherche, je suis sur que jepeux finir par l'avoir

Re: helenes rolls


heu...vous ne saviez pas que dans le désert les femmes s'échangeaient contre des chameaux??? enfin l'argent c'était des chameaux...

bref c'était juste pour un trait d'humour, je continue mes recherche, je suis sur que jepeux finir par l'avoir

mick



évidemment qu'on savait pour la comparaison
un copine a ma soeur a été estimé
a 100 chameau tout rond
franchement c'est pas donné

Re: helenes rolls

ben ca dépend elle est jolie ou pas?

Re: helenes rolls

et pour le clip ? xD

Re: helenes rolls

alors je ne dévoilerai pas la technique que j'utilise pour le trouver sachez que quand j'ai lancé la recherche il me mettais 3,587,982 années pour le trouver, et que ce matin j'en suis a 6années...donc je pense que ca devrait aller assez vite

Re: helenes rolls

Oui bon chut  et ramène la vidéo  :D

Re: helenes rolls


ben ca dépend elle est jolie ou pas?

mick



la vrai question est: elle est chatouilleuse ou pas?  :D :D :D
ben évidemment qu'elle l'est! rooo

Re: helenes rolls

Bah pas sur !

Re: helenes rolls



un copine a ma soeur a été estimé

nahognas



je la connais très bien, bien que j'ai un doute sur sa senbilité?

Re: helenes rolls

mais peut etre que tu pourras la ramener dans le forum et pourquoi pas lui fair"e découvrir ce nouveau plaisir

Re: helenes rolls

:/ je suis pas vraiment sur qu'elle aprécirai après si sa lui plait ben pourquoi pas mais c'est pas moi qui fait le premier pas!

Re: helenes rolls

si ta soeur est au courant de ton penchant ca pourait servir :ballecontent:

Re: helenes rolls

:pascontent: justement pas, elle ferait tout pour m'empécher d'avoir une séance!

exemple: ma cousine me rend visite je la taquine en la chatouillant (alors qu'elle chatouille ma soeur(bon j'en ai deux on s'en fout ^^')) et plus tard ma soeur m'engeule disant que c'est pas bien(je vous évite le discours qu'elle ma sortit)!

Re: helenes rolls

vous vous rappellez que la vidéo est sur le forum?

Re: helenes rolls

halala mais cette vidéo j'en ai déjà  posté un lien dans un topic...
a quoi ça sert que ducroc il se décarcasse tiens;..

http://forum.ticklingfr.com/index.php/topic,1673.0.html

vous pouvez toujours jeter un oeil, elle est uploadée à  partir d'un autre forum
bon visionnage

Re: helenes rolls

j'ai l'impression que la vidéo a été filmé depuis une télé :/ dommage qualité image médiocre!