Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

mes chatouilleuses à venir !

mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

tu pourrais presque faire concurrence à Frenchtickling si tu continue sur ta lancé ^^ ! :D

Re: mes chatouilleuses à venir !

Je ne dirais pas mieux ;)

Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

Ta pas forcément besoin d'un stock regarde couchnac (le bourreau de frenchtickling) un fauteuil et un escalier et c'est bon !

Ou alors un appareil de muscu et quelques accesoires et c'est bon !

Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

c'est très bien

Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

Si tu fait une vidéo uniquement sur ses pieds, je veux être le premier au courant ! =o xD

Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

Quel pseudo sous facebook, je veux voir ta dernière vidéo ^^

Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

T'es génial, tu le sais ça ? :D

Re: mes chatouilleuses à venir !

t'as déjà fait des vidéos "jeux de rôles", ça me tenterait beaucoup un jour de jouer dans l'une : l'espionne qui ne doit révéler le code secret, l'aventurière qui tombe entre les mains d'une tribu primitive, etc. Désole je pars un peu loin parfois dans mes trips sur le domaine :D

Re: mes chatouilleuses à venir !

Tiens c'est marrant je suis dans ma période JDR tickling sur msn avec une amie ces temps-ci, j'avoue qu'un petit JDR réel serais fort amusant aussi merci pour l'idée Julia ^^.

Re: mes chatouilleuses à venir !

Ah mais faut m'inclure dans vos discussions ^^. Pour ma curiosité, c'est quoi vos idées de scénarios à vous ?

Re: mes chatouilleuses à venir !

Pour le premier c'étais un classique, juste un petit JDR sur comment se passera notre futur réelle séance.

Mais pour le second s'étais vraiment porté JDR; on était au moyen age et j'étais le bras droit d'un grand seigneur, des voleuses de grand chemin type robin des bois voulaient savoir où et a qu'elle heure passerais un convois de coffres du seigneur, pour le voler.
Donc je me faisais torturer pour leur donner des réponses.

Après ma partenaire de RP ne s'y connais pas très bien, elle n'avait jamais fais de RP avant et n'étais pas certaine de réussir, cependant elle s'en sort bien, j'ajouterais même que si elle est aussi doué en chatouilles réelles qu'en chatouilles dans nos JDR j'ai du soucis a me faire pour nos futur séances ^^.

Re: mes chatouilleuses à venir !

Excellent le jeu de rôle moyen age, je veux être l'elfe des bois (style Liv Tyler quelle femme !!) prête à défendre mes terres contre le bras droit du seigneur voisin. Espérons qu'il ne découvre pas mes points faibles lors d'un corps à corps ^^

Re: mes chatouilleuses à venir !

Effectivement l'idée des JDR est bonne , ça permet de mettre une atmosphère .
Apèrs chacun y trouve son compte , pour certains c'est le médiéval , d'autres l'espionnage , ou encore une capture quelconque , pour une autre se sera l'univers de one piece ( ^^ ) .
Mais je suis pour , ça peut vraiment devenir bien !

Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

T'es à Paris, je suis à Caen... pas très loin ^^

Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

Mec t'es génial félicitation :D pour tout ce que tu as fais jusqu'a ce jour bravo soldat.... :choque: heu pardon je veu dire bravo Kyvai :D et dis moi si t'es sur paris ça te dirai qu'on se rencontre j'ai pensé qu'entre chatouilleur (jsuis un garçon) se serai vraiment cool je suis dans le 94 Au Perreux sur Marne donc si bien sûr tu le souhaite on pourrai se voir en ami (si bien sur tu le veux) moi en tout cas je serai ravi mec !

C'était Pierre-tom en direct de Tickling.FR à vous les studios !

Oui en effet ma chère Julia14 vous etes à Caen sa fais une distance certes mais je pense comme toi que ce n'est pas loin non plu faut dire ! donc si jamais vous vous voyer fais un scénario de chatouille et filmez le ! yahoo :D !

Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

Mon cher Kyvai c vraiment super cool ke tu accepte qu'on se rencontre entre chatouilleur hihi. Par contre pour ce qui est des filles ça ne m'a même pas hihi :lol: traversés l'esprit haha :lol: et puis c tout à fait normal pour ces demoiselles de conserver leur vie privée moi je respecte tout ces formes de choses :) !

A autre chose je ne suis ni un mytho ni un imbécile (enfin je crois pas) non sérieusement soyons sérieux :) pour ça je te jure tu n'aura aucun problème par j'ai une question très bête mais bon j'la pose kan même : Tu as kel age :perplexe2: ? moi j'ai 18 ans !

Sinon si je suis pas le seul à vouloir te rencontrer (comme Julia14 par exemple) ben je trouve ke oui ça serai cool d'être invité en même temps enfin bref Faudra qu'on organise un jour mon cher Kyvai !

C'était Pierre-tom en direct de Tickling.fr à vous les studios

Re: mes chatouilleuses à venir !

Sinon est-ce qu'un jour je pourrai une séance de chatouille ? Ca me plairai beaucoup :rougis: :D !

Moi je respecte les gens et jamais je parlerai de ça car comme tu la dis dans ton message elles ont leur vie privé(e)s ! Enfin si c'est non c pas grave bien sur c juste que j'aimerai voir comment cela se passe :( !

C'était Pierre-tom Yo !

Re: mes chatouilleuses à venir !

je le dirais jamais assez, j'acheterais tes clips si t'avais un site ;)

Re: mes chatouilleuses à venir !

Hé ben on peut dire que Blackmesa on est d'accord sur ce point de vue hihi :D !

Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

Salut Kyvai Merci de tout ces conseille c'est très logique d'un coté (normal) c'est pas grave mec de toute façon si jamais on se vois un jour se sera déjà ça ! Et puis tu as raison merde on s'en fou de l'age :xp: c'est l'intérieur comme tu dis qui compte hihi :D !

En tout cas merci et j'espère qu'un jour on pourra se voir un de ces 4 :) ! A plus et bonne journée et bonne continuation chatouillitesque hihi :lol: !
Et comme tu dis espérons que j'accoste une fille un jour mec héhé !

C'etait Pierre-tom ! Bonne journée Kyvai !

Re: mes chatouilleuses à venir !

Franchement pour ceux motivés pour des séances vous pouvez trouver des "non fétichistes" pour tester et délirer et sans payer...;) j'ai testé ac plusieurs, et au final bcp ont adhéré au délire et sont partantes pour le refaire...:) (enfin c pas pr faire des vidéos aussi;) juste pour le délire)
Faut bien papoter avant, et feeling, pas faire la brute....
Au final on se "bloque" mais bcp trouvent le concept amusant, sans perler de fétichisme ou autre juste en délire.. :) on a qu'une vie, autant rigoler :)

Re: mes chatouilleuses à venir !
Re: mes chatouilleuses à venir !

Toute à fais d'accord ! hihi :D !