Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Les tortues ninja (m/mf)

Les tortues ninja (m/mf)

je vais presenter quelques photos des scenes de chatouilles des tortues ninja avec les textes mais je m'excuse deja à  l'avance pour la qualitié de certaines images et je commence par mon prefere le Grand Boldini les autres viendront après.

Le musée ou se trouvait les tortues et les 2 enfants Zach et Catlin est obligé de fermer en raison du vole d'une emeraude tout le monde est dehors sauf les enfants qui se laissent enfermer et decouvre que c'est Don Tortelli le complice du magicien Boldini qui a volé l'emeraude. Zach parvient à  subtilisé l'emeraude à  Don Tortelli mais ce dernier s'empare de Catlin et la menace.



Don Tortelli : reste bien tranquille toi

Catlin : lachez moi espece de mechante grosse brute

Don Tortelli : eh toi, si tu me rends gentillement mon emeraude moi je te rends ta petite amie



Zach : eeeet c'est pas du tout ma petit amie.

Don Tortelli : je n'ai pas le temps de discuter avec toi le degré de vos relations mon garçon donne moi cette emeraude en vitesse ou elle en supportera les consequences (et il sort sa plume).



je te previens cette fois c'est ta toute dernière chance, donne moi l'emeraude ou tant pis pour la petite.

Zach. : promettez moi de la relacher ensuite?



Catlin : non ne l'ecoute pas

Don Tortelli (menace avec sa plume) : ou veux tu etre chatouiller? reponds, sous les bras? ou plutot entre
les orteilles?



Boldini: oh non je ne veux pas voir cela



Zach (visiblement inquiet que son amie soit torturer) : arretez vous avez gagné.



Et au moment ou zach va donner l'emeraude à  Don Tortelli, le roi des rats apparait et se querelle avec les 2 autres bandits. Ce qui permet aux enfants de s'enfuir provisoirement car les 3 bandits s'associe pour retrouver l'emmeraude.



catlin: il faut arriver jusqu à  la porte.  Oh non elle est fermez mais qu'est ce qu on fait?



Zach : il faudrait pouvoir cacher l'emeraude mais ou ca?

Catlin : à  l'endroit ou personne ne pensera à  aller regarder allez depeche toi.

pendant ce temps les tortues decouvrent la camionette de Don Tortelli et savent maintenant que les enfants son prisionniers dans le musée avec ce bandit.

Cette fois ci les 2 enfants sont capturés et ne pourront pas echapper à  la torture.



ils ne sont plus en mesure de s'echapper cette fois ils sont pieds (nus) et poing lié à  la merci de Don Tortelli.









Don Tortelli (pas d'humeur à  plaisanter visiblement) : Dites moi tout de suite ou vous avez cachez mon emeraude petit voleur ou bien je peux vous dire que vous allez le regretter.



Zach (mort de rire) : AH AH AH AH AH je le regrette déja AH AH AH AH AH AH Je le regrette déja







Don Tortelli continue la torture et s'acharne essentiellement sur Zach qui ne devrait pas tenir si longtemps vu sa sensiblité sous les pieds.





Quelques temps apprès les pieds de Zach sont encore mis à  rude epreuve.











Zach : AH AH AH AH AH AH AH. (zach supplie don tortelli desesperement)  NOOOOOOO PITIERRRRRRRRR ARRETEZ

Catlin observe tout ca d'un air très mefiante elle sent que son tour va bientot arriver.



Zach lui se demande combien de temps il va tenir encore



Don Tortelli (en reponse aux demandes de pitier de Zach) : Alors dites moi tout de suite ou vous avez cacher l'emeraud Tortelli.

Don Tortelli s'attaque enfin aux pieds de Catlin mais curieusment on n'appercoit pas ses plantes de pieds chatouillés.

Catlin est chatouilleuse aussi mais apparement peut etre pas autant que l'est Zach car elle se reprend assez vites c'est pour ca que Zach est une meilleur vicitme car Catlin ne va surement pas craquer.







Catlin : AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH (elle se reprend) NO JAMAIS

Le roi des Rats ne peut plus assister a ca et prefere quitter la piece pour voler quelques tableaux du musée.

Il rencontre les tortues et reussi a s'echapper.  Les tortues ne le poursuivent pas car ils entendent les enfants rigoler et essaye de se diriger vers les rires.

Don Tortelli s'est à  nouveaux attaqué à  Zach qui tient de moins en moins.





Zach : ah ah ah no ah ah ah

(ce n'est qu'un detail mais curieusment sur cette image Zach n'a plus son sac à  dos l'aurait il perdu en s'agitant sous les chatouilles? à  moins que Don Tortelli ait regarder si l'emeraude était à  l'interieur)

Don Tortelli (qui commence un peu à  perdre patience mais qui sent tout de meme que Zach craque)

Alors j'espere que ca suffit maintenant.





Zach (epuisé) : AH AH AH j'en ai assez je dirais tout ARRETEZZZZZZZZZZZZZZZ

Zach semble soulagé de la fin du supplice tandis que Catlin est deçu de cette defaite face aux intenses chatouilles.



Boldini : bon alors ou est il?



Cette fois ci plus question de plaisanter les enfants indiquent ou se trouvent l'emeraude Pour ne pas devoir subir une nouvelle fois cette horrible seance de torture.

Mais les bandits ne s'en tirent pas comme ca les tortues se melent à  la bagarre et ils sont finalement arretez et l'emeraude est restituer au musée

Fin

Re: Les tortues ninja (m/mf)

merci :) j'ai bien aimer  :D

ya aussi une video que j'ai vu : c'est April qui se fait chatouiller par la mafia :)

Re: Les tortues ninja (m/mf)

oui en fait y en a 3 en tout dans cette version je fairais les 2 autres a la suite.

Apperement y en a un 4 eme mais dans la derniere version mais personne n'a put me renseigner la dessus.

Re: Les tortues ninja (m/mf)

Oh  ! Ca a du te demander beaucoup de boulot, chapeau!

Re: Les tortues ninja (m/mf)

voila un petit montage sur cette episode c'est la premiere fois que j'en fais un soyez indulgent  :D

Re: Les tortues ninja (m/mf)
Re: Les tortues ninja (m/mf)
Re: Les tortues ninja (m/mf)

ici voici l'episode en entier en anglais sous titré neerlandais http://www.dailymotion.com/visited/sear ... at-boldini

Re: Les tortues ninja (m/mf)

l'histoire est vraiment bien raconter et merci d'avoir trouver la vidéo en entiere

Re: Les tortues ninja (m/mf)

de rien a l'occasion je fairais les 2 autres  :D

Re: Les tortues ninja (m/mf)

merci pour la vidéo et l'histoire! :pirate2:

Re: Les tortues ninja (m/mf)

merci pour les commentaires de l'histoire c'etait une bonne idée