Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

[Requête] orteils écartés

[Requête] orteils écartés

J'adore les orteils écartés des filles mais on en trouve pas beaucoup sur les sites.Quelqu'un aurait quelques petites images ? :ballecontent:J'imagine que je ne suis pas le seul amateur !

Re: [Requête] orteils écartés

Non bien sur tu n'es pas le seul amateur d'oretilles écartés, bien en vue...! Mais trouver spécifiquement cela n'est pas impossible... mais demande du temps! Mais je vais être vigilant à  partir de maintenant... ;)

Re: [Requête] orteils écartés

L'autre jour sur Youtube je trouvé une vidéo ou justement la fille se faisait mettre les pieds en eventail avec des instruments spéciaux. Je vais essayer de retrouver ma ca risque d'être tendu§


edit : j'ai trouvé, enjoy :
http://www.youtube.com/watch?v=FKniYm3Vv90

Re: [Requête] orteils écartés

C'est domage, ça s'arrête au moment ou il dit "Let's start!"...!!!  :D

Re: [Requête] orteils écartés


C'est domage, ça s'arrête au moment ou il dit "Let's start!"...!!!  :D

Pac



Après j'ai peur que ça passe dans le SM bien dur, c'est produit par...insex. :masque:

Re: [Requête] orteils écartés

Oups!... :choque: ah oui... t'as sans doute raison!! moi je m'imaginai qu'il allait s'attaquer à  ses pieds gentiment...

Re: [Requête] orteils écartés

Il y va carrément au tournevis pour fixer son engin de torture le mec lol, des ficelles, je trouve ça plus sympa. J'avoue que me retrouver dans telle position me serait encore plus insupportable car je ne pourrais même pas bouger le petit orteil lol

D'un coté, ça empêche l'accès à  quelques zones sensibles dommage...

Mister Grand pieds, François a réalisé une scène de tickling dans laquelle tu devrais trouver ce que tu cherches... c'est sur le site thelastlaughinc.com, vidéos sympas, enjoueuses et spontanées.

Voici le lien direct vers la présentation avec une image et preview :

http://www.thelastlaughinc.com/epsilon.html

Va chercher bonheur !!!  :trescontent:

Re: [Requête] orteils écartés

J'ai trouvé une photo superbe de anzu sayuri sur lord lucan.C'est mon avatar.Magnifique non ?

Re: [Requête] orteils écartés


Il y va carrément au tournevis pour fixer son engin de torture le mec lol, des ficelles, je trouve ça plus sympa. J'avoue que me retrouver dans telle position me serait encore plus insupportable car je ne pourrais même pas bouger le petit orteil lol

D'un coté, ça empêche l'accès à  quelques zones sensibles dommage...

Mister Grand pieds, François a réalisé une scène de tickling dans laquelle tu devrais trouver ce que tu cherches... c'est sur le site thelastlaughinc.com, vidéos sympas, enjoueuses et spontanées.

Voici le lien direct vers la présentation avec une image et preview :

http://www.thelastlaughinc.com/epsilon.html

Va chercher bonheur !!!  :trescontent:

Darktickle



Bah, SM ou pas, j'aime bien l'originalité du bondage :-)
Un peu rustre, ça fait bricoleur du dimanche, mais avec un matériel similaire plus adapté au bondage, ce serait super.
Par matériel similaire plus adpaté au bondage, je veux dire un matériel faisant moins soufrir les orteils, plus "aéré" afin de pouvoir chatouiller sous les orteils...

Re: [Requête] orteils écartés

Entièrement d'accord ;) Là , c'est vraiment Dédé et sa boite complète Bricorama!!!  :D

Re: [Requête] orteils écartés

Images d'orteils écartés : postez les ici  :D :trescontent:

Re: [Requête] orteils écartés