Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Photos

Julie Lescaut (TV Tickle)

Julie Lescaut (TV Tickle)

Salut à  tous!Je viens de dégoter une photo extraite de Julie Lescaut ou Julie (alias Véronique Gernest) se fait chatouiller par son compagnon et ses filles.c'est extrait d'un épisode que j'ai vu donc je peux vous faire un petit résumé de la scène si ça vous intéresse!D'ailleurs,je l'avais déjà  fait sur tickle devil,pour ceux qui s'en souvienne!

Re: Julie Lescaut (TV Tickle)
Re: Julie Lescaut (TV Tickle)

c'est marrant ^^

Re: Julie Lescaut (TV Tickle)
Re: Julie Lescaut (TV Tickle)

Salut à tous!Je fais remonter ce trés vieux topic pour vous dire que la video correspondant à la photo qui en faisait l'objet est disponible à l'adresse :http://wat.tv/video/sans-pardon-3-3qyub_2o52p_.html
La scéne qui peut vous intéresser commence vers 18min15 mais désolé il y a de la pub.

Je résume le contexte:Le compagnon de Julie Lescaut lui fait croire que son ex-femme,qui s'était déjà incrustée chez eux pendant une partie de l'épisode mais qui avait enfin débarassé le plancher,va revenir pour plusieurs mois,mais lorsqu'il lui tend son portable,elle se retrouve nez à nez avec,Sarah, sa fille ainée qui lui dit"T'es définitivement pas une bonne copine".
Julie se venge en la chatouillant,mais elle se fait chatouiller à son tour par son compagnon et ses deux filles(Julie et Sarah sont toutes les deux trés chatouilleuses )

Quelqu'un pourrait-il faire un petit clip avec cette scéne si cela est techniquement possible?

Re: Julie Lescaut (TV Tickle)

la photo qui en faisait l'objet est disponible à l'adresse :http://wat.tv/video/sans-pardon-3-3qyub2o52p_.html

November tickle



Apparament il y a une erreur, "la page que vous recherchez n'existe pas

Re: Julie Lescaut (TV Tickle)



Il manquait effectivement un tiret.Erreur rectifié!Merci de me l'avoir signalé,Nahognas!

Re: Julie Lescaut (TV Tickle)

A ton service, mais l'image ne s'affiche pas.

Qu'est ce qui se passe ?

Re: Julie Lescaut (TV Tickle)

A ton service, mais l'image ne s'affiche pas.

Qu'est ce qui se passe ?

nahognas



Là ,je ne comprends pas! Chez moi,la vidéo fonctionne bien,sauf qu'il faut patienter à certains moments à cause de la pub,mais on ne peut rien y faire!
Peut étre est-ce un probléme de compatibilité avec ton lecteur vidéo?As-tu le lecteur VLC?

Re: Julie Lescaut (TV Tickle)

Oui, bien sur mais quand je clique sur ça !

pour ceux qui s'en souvienne!

Pièces jointes

00743_24_474lo.jpg


November tickle



Ben ça me mène sur une page où il montre ce lien

download/file.php?id=143&mode=view

je suis un peu bloqué du coup.

Quelqu'un pourrait me décoincer cette affaire please ?