Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

[Lien] Torture !!

[Lien] Torture !!
Re: [Lien] Torture !!

moi ce que j'aime bien c'est les enfants qui regarde, ils doivent ce dire "moi quand je serais plus grand je ferais çà  c'est marrrant" lol  :D

nempeche je sais pas si c espagnol ou autre chose mais si je pouvais aller las bas pour assister a au moins une séance comme çà  se serait génial au mieux j'ammene une copine pour qu'elle soit la victime mais je lui en parle pas comme sa elle aura la surprise  :D

Re: [Lien] Torture !!


moi ce que j'aime bien c'est les enfants qui regarde, ils doivent ce dire "moi quand je serais plus grand je ferais çà  c'est marrrant" lol  :D

nempeche je sais pas si c espagnol ou autre chose mais si je pouvais aller las bas pour assister a au moins une séance comme çà  se serait génial au mieux j'ammene une copine pour qu'elle soit la victime mais je lui en parle pas comme sa elle aura la surprise  :D

nahognas



Celà  se passe en Italie, dans la ville de Canelli, plus exactement, et celà  retrace un évènement historique de cette ville : Le Siège de Canelli ; celà  explique la présence d'enfants qui assistent au festival.
Pourtant, en Italie, le fétichisme du pied féminin et des chatouilles est légendaire (avec le dessinateur Saudelli, l'émission TV "Ai Tuoi Piedi"...) ; ils étaient peut-être des "enfants de Canelli" ;)

Re: [Lien] Torture !!

merci pour l'info mais est ce que sa à  toujours lieu

Re: [Lien] Torture !!


merci pour l'info mais est ce que sa à  toujours lieu

nahognas


Jusqu'à  présent, ça a toujours eu lieu, donc je pense que ça dure encore :)
C'est aux alentours de Juin (3ème week-end, je crois)

Re: [Lien] Torture !!

ben tiens dommage que jai pas de famille las bas jy serai bien aller