Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Bondage ET tickling ?

Bondage ET tickling ?

Les vidéos montrant la victime se faire attacher se font très rares à ma connaissance. C'est pourquoi je vous propose cette petite vidéo qui est directement rentrée dans mon top 5 des vidéos de chatouilles. La victime y est ligotée en direct live par un mélange de momification au film plastique et de bracelets à chaînettes (je ne sais pas si ça porte un nom particulier donc bon :p), puis arrive la séance où ses aisselles, son ventre/ses côtes et ses pieds sont mis au supplice par doigts, huile, brosse à cheveux et brosses à dents ! Une petite perle qui, je l'espère, vous satisfera autant qu'elle m'a satisfait. :)



(vu qu'elle est sur Dailymotion, je suppose qu'elle n'est pas sous copyright, mais si il s'avérait que c'était le cas, n'hésitez pas à virer le topic, avec toutes mes excuses)

Re: Bondage ET tickling ?

Bonne vidéo, en efffet, mais oui, elle est sous copyright, mais bon c'est pas moi qui vais t'en tenir rigueur ! ^^

Re: Bondage ET tickling ?

J'adore cette vidéo elle est maintenant sur mon ordi =)

Re: Bondage ET tickling ?

Bien joli en effet...On dirait presque du Czech Ticklish Girls...Cool!