Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

requête de vidéos

requête de vidéos


Bonjour tout le monde, voila depuis un certain temps je cherche sans succès 2 types de vidéos.

Pour la première je cherche une vidéo ou un homme (ou une femme peu importe) soit attaché et ou une ou plusieurs femme (la par contre j'y tiens) je force a sentir ses/leurs pieds. Attention je dis bien forcer pas une vidéo ou le mec est content de son sort. dans l'idéal la vidéo se ferait avec des gens de la vingtaine et dans le cadre d'un gage ou d'un jeu que les filles s'amuse à lui faire subir se châtiment mais si sa correspond a la description je suis preneur même sans sa.

Pour la 2eme je cherche l'exact opposé ou l'homme ou la femme attaché n'a qu'une envie c'est d'avoir les pieds de son bourreau (Encore une fois une femme obliger) mais celle ci ne lui les donne pas et ne fais que le tenter en les approchant au plus près sans jamais lui les donner.

Voila j'espère que quelqu'un détiendra mon bonheur merci.

Re: requête de vidéos

Je garantie rien étant donné que j'ai pas visité mais essaye de trouver ton bonheur

parcontre je t'envoie le lien par MP étant donné qu'il contient des sections adultes.

Re: requête de vidéos

Désolé j'aurais du préciser que je cherche des vidéos non payante.

Re: requête de vidéos

pas grave :p pas faute d'avoir essayé !