Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Lena...

Lena...

Lena de Frenchtickling à  son site...

http://www.lena-fetish.com/

Re: Lena...

:trescontent: :trescontent: :trescontent:  c trop génial vivement que je sois majeur j'adère entièrement parcontre niveau tarif humpf c'est pas donné mais moi je dis franchement respect quoi vou croyez qu'elle a msn?

Re: Lena...

Ouai bon...100euro de l'heure....mmmh !
Mais sinon elle à  l'aire d'avoir trouvé un très bon moyen d'arrondire ses fins de mois et en ce faisant plaisire.
En plus il fallait osé. Chapeau la demoiselle.

Re: Lena...

plus l'hotel parisien c est pas donné  :D

Re: Lena...

Autant faire ca chez toi  :D

J'avou qu'elle à  bien arrondi les chiffre la dame...

Re: Lena...

Ouai ouai...tu n'as pas tort......

Re: Lena...

Evidament sous cette angle ;)

Re: Lena...

moi j'aimerai au moins taper la discute avec elle par exemple savoir comment c'est passer le rendez vous avec frenchtickling

Re: Lena...


Vu le nombre de personne qui doivent avoir envie de lui demander ce genre de chose, il y a peu de chance qu'elle prenne le temps de leur répondre j'en ait peur

Nighty



+1

Re: Lena...


Vu le nombre de personne qui doivent avoir envie de lui demander ce genre de chose, il y a peu de chance qu'elle prenne le temps de leur répondre j'en ait peur

Nighty



On peut lui faire une FAQ (sur ce forum ou ailleurs) pour éviter les redondances de questions ;)

Re: Lena...

Hum...à  étudier !

Re: Lena...

Je trouve cette offre tres allechante, un peu trop même.
Je trouve certaine chose bizarre :

- D'abbord, je trouve bizarre et impressionnant qu'elle se laissent chatouiller jusqu'a quaheur (si c'est vrai, elle va souffrir la pauvre).
- Ensuite c'est le payment qui me gène, avant la rencontre et en éspèce, comme ça il n'y a pas de preuve.

Voilà , je ne dis pas que c'est une arnaque mais que c'est bizarre, après si c'est vrai c'est vraiment genial. En plus je suis pas majeur, donc je peu pas encore essayer. Ce qui serait bien, c'est d'avoir les témoignage de ceux qui on essayer. Un FAQ ça serait bien aussi.

Re: Lena...

c'est quoi en fait en FAQ?

Re: Lena...

Foire à  Question ;)

Re: Lena...

Il peut en effet être intéressant de faire un listing des questions et de demander à  Léna de venir y répondre sur ce forum comme la fait Counchac il y a quelques mois.

On voit ce qu'on peut faire et on vous tient informé :)

Re: Lena...

faite vite svp  :trescontent:

Re: Lena...

He ! doucement toi :)

Re: Lena...

snif le site marche pas chez moi :'( sa me dit qu'il faut un acces special :(

Re: Lena...

Moi suis pas tenté par ce genre de truc...

En plus, comme vous l'avez dit, elle se gène pas beaucoup pour les tarifs :lol:

Enfin bon, ça serait toujours intéressant d'avoir une FAQ en effet ;)

Re: Lena...

Je relance le topic ...ca commence a faire un moment que le site de Lena n'est plus accessible... est ce que quelqu'un en sait plus que moi sur la cause du probleme ? ...

Re: Lena...


Je relance le topic ...ca commence a faire un moment que le site de Lena n'est plus accessible... est ce que quelqu'un en sait plus que moi sur la cause du probleme ? ...

Mattew



D'après certaines rumeurs, ce serait dû à  un "problème interne", mais ce serait provisoire.
Je n'ai pas plus d'infos sur cette rumeur...