Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

recherche une video

recherche une video


Bonjour à tous,

cela fait un moment que je cherche une séquence que j'ai vu pendant mon enfance à la télévision sur france 3 dans la série fantomette (ça remonte !) ou le père de fantomette (je crois) était torturé à coup de plume (blanche et duveteuse) sous la plante des pieds, ça m'a pas mal marqué car n'étant pas spécialement attiré par les pieds des mecs ça m'a quand mm pas mal "titillé" :rouleyeux:

je m'en remet à vous !

Re: recherche une video

Ah oui je me rappel trop de cette série je dois même encore avoir les cassettes vidéos ^^ mais je me rappel pas de cette séquence oO, j'ai fais quelques recherches sur google et j'ai pas trouvé la séquence mais ça doit se trouver quelque part je vais fouiller un peu et je te tiens au courant.

Edit : Alors suite à quelques recherches impossible de trouver la série en streaming j'ai donc fait une demande sur Dpstream pour que quelqu'un l'upload, encore faut-il que quelqu'un l'ai ! Prions, prions ^^ si quelqu'un l'upload dessus c'est avec grand plaisir que je me la revisionnerais en entier et au passage de trouver la séquence que tu recherches et en faire une petite vidéo youtube.

Wait and see, je te tiens au courant si y-a du mouvement!

Bonne chance pour ta recherche autrement.

Re: recherche une video

Ah moi , je me souviens de la série tout comme de la scène (étant fétichiste forcément elle m'a marqué)

Mais comme la dit notre jeune chatouilleux, impossible de la trouver

Pour la série, elle était jeune comme "nos plus grande vacances" ou "alpha du centaure" des séries aventures avec des enfants ou jeunes ados, l’héroïne avait les cheveux noir, coupe carré et tu avais toujours le jingle "F comme Fantomette" ressemblant à celui de Batman d'Adam west,
il me semble qu'elle se baladait en trottinette ou quelque chose du genre

Pour la scène en question, je me rappelle plus si c'était le père ou pas mais il s'occupait d'un société de pied ou en tout cas le logo était un pied.
Après la raison de l'interrogatoire, ça prrrrt !

Un épisode que j'avais aimé à l'époque , c'était quand un robot la remplaçait ou alors elle était manipulée par une puce ( à la manière du chapelier fou dans la série Batman) et la méchante, la manipulait avec une télécommande de voiture télécommandé

Fiche de wikipédia (elle date de 1993, la vache, j'avais 3 ans :choque: )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4 ... %C3%A9e%29

Re: recherche une video

Ah moi , je me souviens de la série tout comme de la scène (étant fétichiste forcément elle m'a marqué)

Mais comme la dit notre jeune chatouilleux, impossible de la trouver

Pour la série, elle était jeune comme "nos plus grande vacances" ou "alpha du centaure" des séries aventures avec des enfants ou jeunes ados, l’héroïne avait les cheveux noir, coupe carré et tu avais toujours le jingle "F comme Fantomette" ressemblant à celui de Batman d'Adam west,
il me semble qu'elle se baladait en trottinette ou quelque chose du genre

Pour la scène en question, je me rappelle plus si c'était le père ou pas mais il s'occupait d'un société de pied ou en tout cas le logo était un pied.
Après la raison de l'interrogatoire, ça prrrrt !

Un épisode que j'avais aimé à l'époque , c'était quand un robot la remplaçait ou alors elle était manipulée par une puce ( à la manière du chapelier fou dans la série Batman) et la méchante, la manipulait avec une télécommande de voiture télécommandé

Fiche de wikipédia (elle date de 1993, la vache, j'avais 3 ans :choque: )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4 ... %C3%A9e%29

Re: recherche une video

Ahhhhh, j'ai pas trouvé l'épisode mais j'ai déjà le générique pour faire raviver les souvenirs.

https://www.youtube.com/watch?v=jE9_JFFHbcU

Et, j'avais raison c'était une trottinette :D !

Re: recherche une video

Oui, LA fameuse trottinette ^^ En tout cas ma demande sur DPstream n'a toujours pas abouti, toujours aucun épisodes publiés :(.

Re: recherche une video

Punaise jdevais étre gamin quand j'ai vu ça (je viens de réaliser :comprendrien: ) comme quoi le "fétichisme" s'ancre très tôt !

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à m'en souvenir, dommage de pas réussir à mettre la main sur la video surtout qu'il n'y a pas 36 épisodes à ce que j'ai vu

Re: recherche une video

Va falloir que je retrouve les cartons de cassettes vidéos et que je retrouve celle que j'ai de Fantômette, après je sais pas si j'ai tous les épisodes dessus :x

Re: recherche une video

Tant qu'il y a "Le" passage