Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

recherche de clips

recherche de clips

salut tout le monde !!!
voila je cherche un clip ou des clips (si il y en plusieurs c'est mieu) où une femme se fait chatouiller mais on peut la voir avant c'est-à -dire que on voit quand il (ou elle) l'attache ou quand il (ou elle) lui enlève les cho7 voila j'éspère que vous pourrez  faire ça pour moi merci d'avance !!! :D

Re: recherche de clips

Vas sur Youtube et mais renfaire tickling. Tu verras c'est comme tu veux (enfin je l'espère). 
:trescontent:

Re: recherche de clips

Avec toute la collection des renfaire de canelli tu risque de trouver ton bonheur :D

Re: recherche de clips

D'ailleurs pour les amateurs je me rapelle avoir vu une looooongue liste de liens... dès que je la retrouve je vous la met ;)

Re: recherche de clips

C'est vrai que ce style de scénario ("pré-chatouilles") m'intéresse aussi, mais hors renfaire (et hors mainstream en général), car là , j'en ai déjà  quelques-uns...
Sinon, en effet, la plupart des renfaire (on en trouve beaucoup sur YouTube et autres) contiennent ce genre de scénario de "préparation" :)