Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Nouvelle collection YouTube :)

Re: Nouvelle collection YouTube :)
Re: Nouvelle collection YouTube :)

beau choix

est ce que tu aurais d'autre vidéo de ticklecentral elles ont l'air bien  :trescontent:

Re: Nouvelle collection YouTube :)


beau choix

est ce que tu aurais d'autre vidéo de ticklecentral elles ont l'air bien  :trescontent:

nahognas



Je poste tout ce que je peux :)
Sinon, pour l'intégralité des clips (previews) de Tickle Central, tu devrais les trouver ici :
http://www.tickled2death.com/whatsnew.htm

Re: Nouvelle collection YouTube :)

Dans l'avant derniere vidéo, le moment ou la fille utilise ses ongles pour lui carresser les pieds c'est vraiment trops cruel :D
Et Cyntihia...dort un peu^^

Re: Nouvelle collection YouTube :)

Oui très bon choix ;)
Par contre, pourrais-tu m'expliquer comment les download ? Merci ^^

Re: Nouvelle collection YouTube :)

oui parce que moi quand je clique sur les liens sa m'envoie sur une page avec plein de charabia buuuuh ;(

Re: Nouvelle collection YouTube :)

que je suis bête j'aurais du lire les instruction maintenant c'est bon ^^

Re: Nouvelle collection YouTube :)


Oui très bon choix ;)
Par contre, pourrais-tu m'expliquer comment les download ? Merci ^^

Rakurai



En fait, pour chaque clip :
- la première ligne indique le "nom du clip" (du moins son nom sur YouTube)
- la seconde ligne est le lien direct pour visionner le clip sur YouTube (sans le télécharger)
- la troisième ligne permet de télécharger le clip en ".flv" avec le bouton droit de la souris
(renommer "get_video" par le nom souhaité suivi de ".flv")

Re: Nouvelle collection YouTube :)

il y a que deux ligne!!!!!!!!!!!!!!
la premiere est le nomet le lien de la video
la duxieme permet de telecharger!
! :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin:

Re: Nouvelle collection YouTube :)

ta finis de jouer avec le smileys !

Re: Nouvelle collection YouTube :)

télécharger l'extention downloadhelper pour le navigateur firefox : le MEILLEUR du monde, il reconais n'improte qu'elle video lu par un player flash, de n'importe qu'elle site, et vous pouvez télécharger sans probleme :)

Re: Nouvelle collection YouTube :)


il y a que deux ligne!!!!!!!!!!!!!!
la premiere est le nomet le lien de la video
la duxieme permet de telecharger!
! :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin: :serpentin:

misha



Oui, pardon : la première ligne indique à  la fois le nom et permet de visionner le clip sur YouTube, la seconde ligne (DOWNLOAD) permet d'enregistrer le clip en .FLV avec le clic droit de la souris :)