Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Une question (un peu bête)

Une question (un peu bête)

J'aurais voulu savoir si je pouvais partager ma collec de vidéos (french tickling...realtickling et co.) ? La question s'adresse surtout aux administrateurs ( je serais étonné de voir des refus de la part des membres ^^) : Est-ce que le forum ou moi-même encourons un risque ? Je précise qu'il s'agit des versions "full" en haute qualités, que je pourrais vous faire parvenir via Rapidshare. Merci

Re: Une question (un peu bête)

je pense que tu peux mettre que les previews gratuits, en tout cas rien de payant... :D

Re: Une question (un peu bête)

Je l'avais vaguement subodoré mon cher Mouche. Cela dit je suis sur de t'avoir mis l'eau à  la bouche ^^ La question est : puis-je mettre ses vidéos sans éveiller les soupçons ?

Re: Une question (un peu bête)

*essuie le filet dégoulinant de sa bouche*

Une seule solution : MP powaaaaaaaaaaa :trescontent:

Mais en faisant ça tu prend des risques n'est-ce pas !

Une fois y'avait une vidéo de frenchtickling complète, j'ai pas pu la prendre... Par contre j'en ai trouvé une avec réaltickling, géniale ! :D

Re: Une question (un peu bête)

Toutes les vidéos illégales (comprendre par là la diffusion de toutes vidéos payantes détourné du producteur initial) sont interdites sur Tickling FR.

Pour faire simple et pour répondre directement à ta question : Non tu ne peux pas partager ta collection. Sauf les preview.


La question est : puis-je mettre ses vidéos sans éveiller les soupçons ?

Julux



Et pour répondre à cette question : Non tu ne peux pas non plus. C'est un acte de piraterie et c'est interdit par la loi tout comme les films et autre musique.


Une seule solution : MP powaaaaaaaaaaa

Joe



Non plus, ca passe par le forum et c'est hors de question !

Re: Une question (un peu bête)

Ok Jipem ! Je ne vais donc pas tout compromettre pour quelques vidéos...

Re: Une question (un peu bête)
Re: Une question (un peu bête)

Je savais que c'était illégal, y'a qu'à  lire ce qui est en rouge à  l'entrée de la section vidéo :D

Bon et bien, voilà  2 malheureux :snif: ;( ;(

Allez Mouche, viens on va se remonter le moral :cigare::cigare::cigare:

:D

Re: Une question (un peu bête)

bah si tu passes à  lille, pas de problème! :D

Re: Une question (un peu bête)

Dommage, mais je comprends que ce soit interdit .

Vivement la majorité xD

Re: Une question (un peu bête)

Tsss...zut.