Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

A la recherche d'une vidéo

A la recherche d'une vidéo

Je recherche un épisode de "Hélène et les garcons"... si jme rappelle bien, il y a un mec qui veux sans cesse caresser les pieds d'hélène...

Re: A la recherche d'une vidéo

d'où est ce que ça vient cette épisode?

Re: A la recherche d'une vidéo

Je les ai retrouvées ! Bon il y a pas du tout de chatouilles...mais regarder moi ses pieds !!! Hmmmm

Dans l'ordre :

http://youtube.com/watch?v=iWR3P17Rk5o

http://youtube.com/results?search_query ... rch=Search

Re: A la recherche d'une vidéo

le lien youtube est mort, SVP quelqu'un aurait cette vidéo ? j'ai vraiment envie de le voir, Cynthia ?

Re: A la recherche d'une vidéo

hem le 2eme lien marche mais on voit pas ses pieds

ellle est quand meme tres jolie, meme si c'est une serie de daube :)


par contre j'ai vu sur un autre site, un episode avec 3 filles ( je sais plus quelle serie c'etait mais il y avait un gars qui etait super baleze et jouait un homo ) donc la l'episode portait sur le fait que les files faisaient un concours pour savoir laquelle avait les plus jolis pieds , si qq'un sait de quoi il s'agit ca pourrait faire le bonheur de bcp de personnes :)

Re: A la recherche d'une vidéo

Oui jme souviens de ce fameux épisode ! Je crois qu'il a d'ailleurs été posté sur le forum précédemment !

Re: A la recherche d'une vidéo


Oui jme souviens de ce fameux épisode ! Je crois qu'il a d'ailleurs été posté sur le forum précédemment !

Julux

ouais sa me dit quelque chose!

au fait julux c'est qui ou quoi ton avatar!

Re: A la recherche d'une vidéo

D'après le tiens, tout porte à  croire que tu kiffes les mangas ! Le miens c'est un certain Myst d'une mythique série, "Fly", rebaptisée "Dragon Quest" lors de sa réedition (a cause du bestiaire lié au jeu du même nom)

Re: A la recherche d'une vidéo

Au fait Julux, la vidéo youtube où on voyait les pieds d'hélène, c'etait pour quelle occasion ? elle etait habillé comment ? avec firefox tu pouvais télécharger la vidéo de youtube dommage !

Re: A la recherche d'une vidéo

Comme je te l'ai dit via pm : Cynthia doit certainement posséder cette vidéo !

Dans le cas ou elle l'aurait, il suffit de le lui demander gentiment, et je pense qu'elle se fera un plaisir de te l'envoyer !