Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Preview de ma vidéo :)

Preview de ma vidéo :)


Salut à tous ! J'ai déjà raconté dans le forum photo ma rencontre avec la modèle/actrice fetish tchèque Katy et ma tentative de tourner une vidéo amateur avec elle dans des circonstances assez calamiteuses... :/

En attendant d'avoir la chance de retravailler dans de meilleures conditions, j'ai décidé d'utiliser quelques-uns des rushes filmés avant que mon camescope ne se plante sous la forme d'un pseudo trailer à la Grindhouse.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :)

https://youtu.be/GxQopfqbF24

Re: Preview de ma vidéo :)

Bah franchement deja tres tres chanceux de jolie petons :)

Ensuite elle a un jolie rire :)



Maintenant parlons de la video, deja c'est juste enorme ce que tu fais partager et un grand merci :)



Et pour la qualité video je pense que ce qui ne vas pas c'est pas mal de bruit de fond et peut etre un jeux d'acteur trop... on voit qu'elle ne se debat pas en gross.



Neanmoins c'est une tres bonne video qui fait plaisir a voir.

Alors merci a toi !

Re: Preview de ma vidéo :)

Merci à toi pour tes commentaires :) C'était la moindre des choses que je partage ça, c'était le but, depuis le temps que j'essaye de tourner une vidéo de chatouilles...

Malheureusement, comme je l'ai déjà raconté, ma caméra s'est plantée au meilleur moment, quand je lui passais la creme de massage et la brosse à cheveux sous les pieds :ralala:



C'est vrai, pour le son c'est pas le top ; j'utilise iMovie pour le montage mais je n'arrive pas à ôter le bruit du microphone... Mais bon, je me suis dis que je n'allais pas me mettre martel en tête, du moment qu'on entend ses rires...

C'est vrai aussi que sur ces images elle ne donne pas suffisamment l'impression de se débattre... le ligotage c'est pas mon fort (j'ai du refaire les noeuds à un moment donné), et j'ai même du insister pour qu'elle prenne un air effrayé.



Au moins on s'est bien amusé à tourner ça, et j'espère pouvoir reprendre cette vidéo avec elle dès que possible. Mais avec le froid qui s'amène, ça risque malheureusement de ne pas être pour tout de suite...

Re: Preview de ma vidéo :)

Le concept est sympa et la video partais d'un bon rush , a continuer au passage je t'encourage à continuer ;) :D

Re: Preview de ma vidéo :)
Re: Preview de ma vidéo :)

La sentence de Kyvai est tombée haha ^^ totalement daccord :/

Re: Preview de ma vidéo :)

A chacun son avis. Celui de Kyvai n'est pas plus important ici que celui de ma concierge si j'en avais :D J'ai bien expliqué dans quelles désastreuse conditions avaient eu lieu mes prises de vues. J'ai du abandonner le tournage après une série d'avanies (pluie, caméscope en panne, etc.)

Mais le but était précisément de donner un aspect "found footage" à ma vidéo. Donc, le cadrage, le flou et tout ça, pour moi, ça participe du style, et je n'ai pas jugé nécessaire de placer un panneau d'indication au début de mon pseudo-trailer. Peut-être que j'ai eu tort. Maintenant c'est votre droit de trouver ça irregardable, mais que dites vous de Paranormal Activity, Cloverfiled, REC, ou même Blair Witch ?

En tout cas je peux confirmer que les réactions de la fille n'étaient pas simulées, même si effectivement à force de gigoter elle était parvenue à se détacher et que cela se voit un peu trop à l'image...

Re: Preview de ma vidéo :)

Cela dit, je suppose que vous comprenez bien que je ne cherche pas à faire du Frenchtickling. Mon inspiration va plutôt du côté des inénarrables parodies de California Star (Count Tickula,Frankentickle...) A chacun ses goûts :)

Re: Preview de ma vidéo :)
Re: Preview de ma vidéo :)

Ce qu'on à put rire en vous lisant Kyvai et Mad.. ne changez rien :')

Re: Preview de ma vidéo :)

Ouais, j'aimerais bien faire un Cannibale Holocauste version tickling, mais je préfère commencer plus modestement. Si tu ne vois pas l'intérêt de ce genre d'image alors que c'est le principe même du genre, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je dois aussi porter des lunettes dans la vie pour voir net (c'est à dire uniquement quand ça me plait, c'est ça l'avantage ;)) Mais je te rassure : je n'ai pas l'intention de ne faire que des trucs dans ce genre-là.



Sinon oui, tu peux te permettre la comparaison, en tant que vidéaste je me sens certainement plus proche d'Ed Wood que du gros barbu :)

Re: Preview de ma vidéo :)
Re: Preview de ma vidéo :)

Ah ça oui, c'est vraiment du beau nanar ! Côté esthétique, ça me fait un peu penser à un vieux "nudie" des années 60 appelé "Kiss me quick"(ou "Dr Breedlove") avec savant fou, extraterrestre et grosses poitrines.