Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Nouvelle vidéo perso !

Nouvelle vidéo perso !


Après ma précédente tentative de court-métrage fantastico-comico-fétichiste, réalisée dans des circonstances catastrophiques et montée tant bien que mal sous forme de pseudo-trailer, j'ai décidé de me lancer une nouvelle fois dans l'aventure avec la belle Katy, à nouveau de passage en ville et toujours partante pour des chatouilles. Mais cette fois en louant un studio... sauf que le seul disponible pour mon budget était un petit studio de danse libre seulement pour une heure. Et en plus la fille est arrivée avec un quart d'heure de retard. Et pour couronner le tout, l'endroit était glacial et l'électricité ne fonctionnait pas... J'ai fait de mon mieux pour régler l'image et la mise en scène, et je pense avoir quand même réussi à tirer quelque chose de potable de mes prises de vue. Maintenant à vous de voir ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=-svaTvpen6g

Re: Nouvelle vidéo perso !

Merci pour les commentaires. On sent qu'ici on est entre passionnés :xp:

Re: Nouvelle vidéo perso !

Beinh pour être tout à fait honnête, la vidéo est flou, le rire de la fille ne semble pas naturel ("houhouhou" "hihaha" après peut être qu'il l'est), t'as un filet de pomme de terre sur la tête, les cadrages ne sont pas super et ne mettent pas vraiment la jeune fille en valeur (après chacun son plaisir mais j'ai tendance à préféré quand c'est le cas), la camera tremble beaucoup, la mise en scène pseudo-scénaristique n'apporte pas grand chose, du coup je me dis qu'on pourrais s'en passer.



Maintenant, c'est toujours sympathique de partager ton travail avec nous et on ne peut que souhaiter que tu poursuives et que tu t'améliores.