Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza


Hello tous !



J'ai l'honneur de vous annoncer que Natasza, ma compagne et modèle, a participé avec moi à un tournage FRENCHTICKLING ! :) Donc pour ceux que ça intéresse je vous mets le lien TMF où vous trouverez la preview.



Lien : http://www.ticklingforum.com/showthread.php?288441-NATASZA-FROM-quot-BEAUTIFUL-GIRLS-TICKLED-PRODUCTIONS-quot-VISITED-OUR-STOCKS-FREE-SAMPLE!


2



Au plaisir d'avoir vos avis !


NataszaStocks01.jpg

Combien de clips y'a t'il eu ? du F/F est il prévu un jour ? :baillon:

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Combien de clips y'a t'il eu ? du F/F est il prévu un jour ? :baillon:

blackmesa



2 ou 3 sont prévus pour Frenchtickling, j'en ai aussi profité pour tourner trois clips pour BGTPRODS avec son matériel et j'ai en effet prévu du F/F avec une modèle surprise et assez connue dans le tickling :) Donc fin août-début septembre pour un F/F et après j'en ferai sûrement plus régulièrement vu que la demande est "forte".

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Je te prêterai bien du matos mais étant sur Paris je dois être encore plus loin que FT par rapport à Lyon :)

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Je te prêterai bien du matos mais étant sur Paris je dois être encore plus loin que FT par rapport à Lyon :)

blackmesa



Tu es deux fois plus proche que lui haha ! Merci c'est sympa comme proposition :)

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Combien de clips y'a t'il eu ? du F/F est il prévu un jour ? :baillon:

Vorse-raideR


2 ou 3 sont prévus pour Frenchtickling, j'en ai aussi profité pour tourner trois clips pour BGTPRODS avec son matériel et j'ai en effet prévu du F/F avec une modèle surprise et assez connue dans le tickling :) Donc fin août-début septembre pour un F/F et après j'en ferai sûrement plus régulièrement vu que la demande est "forte".
"blackmesa"



coool:)

le F/f a t'il été tournée chez FT ou pas encore fait ce tournage?;)

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Combien de clips y'a t'il eu ? du F/F est il prévu un jour ? :baillon:

Tostaky


2 ou 3 sont prévus pour Frenchtickling, j'en ai aussi profité pour tourner trois clips pour BGTPRODS avec son matériel et j'ai en effet prévu du F/F avec une modèle surprise et assez connue dans le tickling :) Donc fin août-début septembre pour un F/F et après j'en ferai sûrement plus régulièrement vu que la demande est "forte".
"Vorse-raideR"



coool:)

le F/f a t'il été tournée chez FT ou pas encore fait ce tournage?;)

Il est déjà dans mon disque dur, attendant sagement que je m'occupe du montage ;)

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Alors!! réactions sur tes clips avec la super véro:)!!



Très bons clips !! véro et sa vengence..



Par contre bémol.. tu avais dis f/f et au final c'est du mf/f!! et du coup çà fait comme notre ami barbu.. c'est votre store, je comprends l'envie mais des fois (après juste mon avis perso) ca peut devenir lassant de toujours voir le même tickler dans toutes les vidéos et en plus je trouve que du coup çà manque de f/f complet sans intervention d'un mec!! Car je prends en exemple lui.. meme quand il a 3 filles ensemble il est très présent dans la vidéo et à la longue c'est "lassant" je trouve donc voilà juste mon avis;)



Voilà mais ca reste du bon taff;)

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Le F/F c'est très mignon.



Maintenant Xavier de FT a une certaine expertise et un certain savoir-faire, plus qu'une jeune fille candide qui découvre à peine, donc c'est pas mal de le voir à l'œuvre. D'ailleurs les filles le savent bien, elles prennent peur quand c'est lui qui s'y met.



J'aimerais bien faire une vidéo un de ces jours. Je connaissais une fille qui aurait pas été contre...

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Ha mais j'ai jamais dit que Xavier de ft était pas bon .. seulement il est quand même beaucoup moins "sexy" que les filles bourreaux et en plus elles on les voit se marrer s'amuser.. lui des fois tu le vois à peine sourire donc bon... et on le voit tellement que çà devient la "routine" du coup... c'est juste ce que je pense...

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Oh ! moi je vois bien qu'il s'amuse. Je le sens. Il émet des bonnes ondes. Ça se voit à son savoir-faire. Quel beau métier exerce ce monsieur !



Moi aussi j'aime bien quand c'est des filles. Surtout si elles ont pris avant, ça les rend vicieuses.



Et en même temps quand c'est un mec tu sens qu'il a plus d'appétit, de motivation.

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza


Ha mais j'ai jamais dit que Xavier de ft était pas bon .. seulement il est quand même beaucoup moins "sexy" que les filles bourreaux

Tostaky



Question de point du vue.

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Le problème de FT est qu'il rate la merveilleuse mode du moment : le "F/F lickling".

En fait de mémoire j'en ai vu qu'une fois dans une de ses vidéos et c'était arrivé spontanément.

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Dans The Last Laugh c'est toujours bien amené ça. J'adore la «Perthro 3».

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

LL : ça a beau être très léger techniquement, le mec fait ça bien :)

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Faisait !



Ça faisait partie du charme aussi la production un peu à l'arrache...

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

comment expliquer que les québécoises se lèchent les pieds entre copines et pas les françaises ? une histoire de sirop d'érable certainement :comprendrien:

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Oh oui, dans "Teiwaz" surtout.



Je sais pas trop, il leur disait sans que ça se voit trop. Il est fort ce monsieur.

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Cà rejoint un peu ce que je disais.. mais je pense que dans LL aussi, elles se lâchaient peut être plus car total délire juste entre elles.. le mec était en retrait.. contrairement à FT qui est très très présent dans le truc.. à leur montrer un truc, intervenir.. du coup les filles sont peut être moins spontanées et plus sur la réserve contrairement à LL..



Et pour Kanyar, évidemment quand je dis qq chose c'est mon point de vue :D j'engage pas une vérité absolue lool!! mais perso entre lui et véro en terme de "sexy" pour moi lol, y'a pas photo:) mais après en effet chacun ses goûts!!! :lunettesnoires2:

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

FT ça peut manquer de spontanéité en effet. Je me souviens d'une fois où elles étaient sur les pieds et sont remontées d'elles-mêmes et il leur a dit "pss, pss" pour leur demander de redescendre, l'air de dire "attention, là on fait une vidéo de pieds ! n'allez pas faire n'importe quoi et tout foutre par terre ! on a une scène a terminer !"



Là j'ai réalisé que c'était parfois un peu trop industriel et formaté à mon goût. Moi j'aurais laisser faire.



Mais ses modèles sont trop choux (surtout Hortense, Apolline, Kelly, Flavia... )

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

Pour le M/F je trouve que le type dans Shy and Wild est assez marrant et fait preuve d'un certain talent lui aussi dans son genre.



Mais évidement, le F/F c'est très bien aussi: c'est la pureté, la légèreté, le bonheur...

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza




Mais ses modèles sont trop choux (surtout Hortense, Apolline, Kelly, Flavia... )

tom-kietellen post_id=144317 time=1507987338 user_id=967



Sauf que tu les reverra plus, de temps en temps on trouve une perle et il la garde un peu, mais on a pas trop le temps de s'attacher. Les studios ont généralement une ou deux tickleuse "officielles" là à la rigueur c'est véronique .. Pas assez dingue

Re: FRENCHTICKLING UPDATE - Natasza

La vie est cruelle.