Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Ma rencontre avec Skat3er [M/M]

Ma rencontre avec Skat3er [M/M]

Salut à tous ;)



J'ai rencontré au début du mois le vidéaste Skat3er qui a pas mal de kiffs, et qui se tourne depuis quelques temps vers le tickling. Il m'a proposé de faire une vidéo, et me voici victime à sa merci :

http://www.skat3er.com/videos/celtickler/01-480p.mp4



Franchement c'était une super expérience... le mec m'a fait découvrir des sensibilités que j'ignorai, notamment au niveau des mains ^^ Mais il a aussi trouvé une utilisation ingénieuse d'un de mes pinceaux en le tournicotant entre mes orteils... ça a fait un ravage ^^'



D'ailleurs je vous recommande chaleureusement de passer sur son site www.skat3er.com , y'a d'autres vidéo de ce genre. C'est un mec vachement prévenant et fiable, ça a été plaisir de partager ce moment avec lui... et depuis on récidive ^^

Re: Ma rencontre avec Skat3er [M/M]

Vidéo de ouf...j'ai adoré

Re: Ma rencontre avec Skat3er [M/M]

Merci et heureux que vous ayez passé un bon moment à voir cette vidéo =D



Je ferais part de vos compliment à mon pote Skat3er, c'est lui qui assure sur le plan technique ^^

On sent qu'il a l'habitude... et du matériel ^^



Héhé pour le rire j'ai eu un doute sur le fait de le laisser, mais y'a pas trop de danger qu'on me reconnaisse et puis ça rend la vidéo vachement plus plaisante ^^ Bonne nouvelle, y'en aura d'autre... déjà tournées mais y'a du boulot pour le montage =)

Re: Ma rencontre avec Skat3er [M/M]

J'arrive avec bien du retard sur ce sujet :|

Sinon, la vidéo est super sympa et puis vous vous êtes sûrement bien amusés, hehe ! Beaux pieds et un rire charmant, au passage ;)

Re: Ma rencontre avec Skat3er [M/M]

Bien sympa tout ca !