Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

FFF/F Veritable torture

FFF/F Veritable torture
Re: FFF/F Veritable torture

je crois que cette video est deja postée ici
tu fais bien de preciser le contenu c'est cool !!!!

et oui ca doit etre une veritable torture pour la pauvre fille qui pourtant n'est pas super attachée ( encore pire je crois )

Re: FFF/F Veritable torture

trés bonne video jolie trouvaille !

Re: FFF/F Veritable torture

Ah oui je l'ai déjà  vue :D La pauvre ouais, elle est pas totalement immobilisée, et ça ça doit être horrible, parce qu'elle a l'impression de pouvoir de défiler, puis enfait non :D

J'veux la même chose avec 3 mecs !!!! lol !

¤Essuie un filet de bave de 2m50¤
Même dans les vidéos tu es provocatrice :D
;(

Re: FFF/F Veritable torture

2m50 ! pinaise :D

enfin entre les fantasmes et la realité il y a une marge enorme

Re: FFF/F Veritable torture

moi je veux bien faire parti des trois mec :oui:

Re: FFF/F Veritable torture



:coeur: J'veux la même chose avec 3 mecs !!!! lol !

Fée-ChatouilleuZe



Moi je la trouve bien avec 3 filles!!!!! :xp:

Re: FFF/F Veritable torture


Moi je la trouve bien avec 3 filles!!!!! :xp:

Sans pseudo



Non mais la fée veut être à  la place de la victime avec 3 d'entre nous à  la pace des femmes qui la chatouille :D :D

Il te reste un peu de bave sur le coté là ... :D :D

Re: FFF/F Veritable torture


Non mais la fée veut être à  la place de la victime avec 3 d'entre nous à  la pace des femmes qui la chatouille :D :D

Il te reste un peu de bave sur le coté là ... :D :D

Joe



Merci Joe ! ;)

Re: FFF/F Veritable torture

aller les gars qui veut titiler la fée? :D :D

Re: FFF/F Veritable torture

Mais moi tu sais que je voudrais bien, mais elle vole trop haut là  ;(

Re: FFF/F Veritable torture

on l'attrape au lasso alors :tourne:+ :magie:= :baillon2:
:D :D :D

Re: FFF/F Veritable torture

Héhéhé ...
Promis je ne me servirai pas de mes ailes, alala qu'est-ce qu'elle est gentille cette fée :p

Re: FFF/F Veritable torture

sympa de nous macher le travail :D

Re: FFF/F Veritable torture

Non enfait c'était une expression signifiant ici : "Elle est hors de ma portée"

Mais quand j'aurais mon permis, attends toi à  te retrouver immobilisée (en sous-vêtement peut-être) Avec en face de toi un chat et un dragon ball Z :D

Re: FFF/F Veritable torture

dragon ball z c'est le nom du manga,moi je suis un saà¯yen(ou un guerrier de l'espace dans l'anime français)

Re: FFF/F Veritable torture

Arf ! J'imagine que tes moustaches et ta langue rapeuse feront leur effet ! Avec un sayen pour me tenir, vu sa carrure j'risque pas de bouger ... hum ...  ok !  :D

Re: FFF/F Veritable torture

euh goku tu lui tiendra les mains et moi les pieds ou vice versa parce que je pense que tu puisse la mettre immobile a toit tout seul

Re: FFF/F Veritable torture

eh oui elle a déjà  été posté mais différemment par mistresscynthia

Re: FFF/F Veritable torture

en tout ca la video est très bien! :D

Re: FFF/F Veritable torture


Arf ! J'imagine que tes moustaches et ta langue rapeuse feront leur effet ! Avec un sayen pour me tenir, vu sa carrure j'risque pas de bouger ... hum ...  ok !  :D

Fée-ChatouilleuZe



je confirme la langue rapeuse d'un chat fait largement son effet surtout si les pieds sont bien immobilisé, la victime ne peut éviter les coups de langues.  :D

Re: FFF/F Veritable torture

pour revenir a la vidéo sa doit quand même devenir souffrance pour elle quand elle a les deux jambe en l'air vu que c'est ses bras qui doivent tenir son poid vous ne trouver pas?

Re: FFF/F Veritable torture


euh goku tu lui tiendra les mains et moi les pieds ou vice versa parce que je pense que tu puisse la mettre immobile a toit tout seul

nahognas


ou alors aucun de nous deux!j'appelle tenshinhan et c'est lui qui tiendra la fée(avec sa technique pour se multiplier ou pour se faire pousser des bras dans le dos^^)

Re: FFF/F Veritable torture


ou alors aucun de nous deux!j'appelle tenshinhan et c'est lui qui tiendra la fée(avec sa technique pour se multiplier ou pour se faire pousser des bras dans le dos^^)

sangoku



masi t nul et ton bourreau mosieur la chenille tu la oublié? rolala  :D :D