Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Film "Larguées"

Film "Larguées"

Bonjour à tous!



Hier je m'intéressais un peu aux dernières sorties cinéma, voir ce qui était sortit récemment (et peut-être déjà accessible par la magie du streaming). Je me suis penché sur le film "Larguées" avec Camille Cottin, Camille Chamoux et Miou miou



Et que ne fut pas ma surprise de voir une scène où les 3 demoiselles participent à une séance de fish pedicure!



Si si! On le voit d'ailleurs dans la bande annonce à 50 secondes



https://www.youtube.com/watch?v=DA-A6oGYxeA



Mais la scène vaut le détour ne fut-ce que pour le plan de caméra sur leurs pieds.

Elles éclatent de rire aussi ne pouvant se retenir suite au mouvement des petits poissons. Est-ce que c'est surjoué? y a-t-il une part de faux?



J'ai du mal a y croire car je ne vois pas comment on peut simuler ce genre de scène. Donc 3 personnalités selon moi à classer dans les personnalités chatouilleuses.



Le travail n'attend pas je repars en chasses de nouvelles vidéos !!! :D :p

Re: Film "Larguées"

J'ai remarqué que la plupart d'entre nous se voilent la face syr ce forum au sujet des star chatouilleuses. Dans un film il faut que le tournage reste contrôlable. Elles ont un texte à réciter, certains mouvements à exécuter et même les équipes autour d'elles ont des choses à faire, alors c'est pas pour que ce soit interrompu par des rires incontrôlables. Moi je pense que c'est du sur-jeu même si ça n'empêche pas qu'elles soient chatouilleuses dans la vie de tous les jours

Re: Film "Larguées"


Bonjour à tous!



J'ai du mal a y croire car je ne vois pas comment on peut simuler ce genre de scène.


sliepnir post_id=146787 time=1534962955 user_id=9678



en étant acteur ou actrice pardi ;)

Re: Film "Larguées"

Bien vu pour les réponses. ;) Evidemment être acteur demande du self control et une mémorisation du texte. Il faut aussi tout donner sur l'interprétation pour qu'elle sonne le plus juste possible.



Enfin, peut-être que dans l'une ou l'autre interview... :)

Re: Film "Larguées"

Si ça se trouve, c' est même pas leurs pieds, la production a fait appelle à des mannequins de pieds, des doublures de pieds, pour faire les cascades. :moue:

:D

Re: Film "Larguées"

hahaahaha une doublure de pieds.... j'ai bien ri :D mais pourquoi pas oui