Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

BONDING, série Netflix

BONDING, série Netflix

Hello tout le monde,



Avec des amis, on a vu une bande annonce d'une nouvelle série appelé Bonding.



On a été intrigué et intéressé et on s'est regardé les 7 épisodes de la série (chaque épisode dure environ 15min)



Et traite du fétichisme sur toute ces coutures.



Résumé : Pete retrouve une ancienne amie Tiff, croyant qu'elle est opératrice téléphonique alors qu'en vérité elle est dominatrice SM et Tiff propose de l'embauché comme son assistant, Pete va donc découvrir l'univers de la domination et des différentes pratiques fétichiste qui peut exister.



Et pour ceux qui se demandent, oui il y a des chatouilles mais.....on ne voit quasiment rien et le fétichiste surjoue à mort >< c'est un peu dommage. M'enfin bon, ça reste général sur les différents fétichismes ^^ et c'est montré sur le côté humoristique :)



Du coup, pendant la soirée, entre les épisodes, on discutait de nos différents fétichismes et/ou fantasmes ^^

Re: BONDING, série Netflix

Intéressant, ça rejoint un peu le non moins intéressant sujet sur l' évolution du fétichisme dans la société : https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=3&t=21368

Prendre une dominatrice de donjon comme héroïne de série est quand même révélateur d' une certaine aisance à évoquer le monde du sexe, en se disant que ça pourrait plaire aux gens.

Ceci dit, on peut s' interroger sur la façon dont la société choisit de le montrer. Et donc sur la façon dont la société accepte de le voir.

Je ne voudrais pas juger à l' aveugle la série dont je n' ai vu que la bande annonce mais ça sent bon le quiproquo à gogo, le cliché et l' édulcoration. Pour être gentil, on va dire que c' est traité avec légèreté. Surtout vu le format de 15 min. Bon... l' idée de départ est bonne.

ET puis comme tu dis nahognas, ça permet de lancer des sujets de discussion entre amis :D

Re: BONDING, série Netflix

Moi j'ai pas senti le cliché où le stéréotype.



A choisir j'aurais aussi choisit une femme en tant que dominant et d'ailleurs parce que je vois pas à quoi ressemblerait la tenue d'un dominateur ^^'



Et moi, ça posera des questions et tu peux être sûr que ça fera débat lors d'une soirée entre amis.