Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Vidéos
Chanson - Peine de Plume (M/F)
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en ligne la vidéo d'une musique intitulée "Peine de Plume".
Sans trop donner de détails, la chanteuse s'amuse à nous agacer pour qu'on la punisse.
Il n'y a pas d'animation, seulement une image pour illustrer la chanson.
J'ai écrit les paroles, la musique a été généré en IA.
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=nj9AcYJsBag
C'est vraiment drôle !
En vrai, je sais qu'il y a des musicos sur ce forum ; dans le meilleur des mondes il existe un tickle band x) (oui je ne suis pas fan de l'utilisation de l'IA, mais quand c'est juste pour s'amuser entre nous, c'est OK) Je vais écouter tes autres morceaux de ce pas.
Merci pour ce beau et bon partage ! tout y est dans cette chanson , je félicite l'auteur pour cette superbe prestation, la musique est riche , dynamique et joyeuse elle correspond tout à fait au thème , les paroles sont subtiles, le texte est magnifiquement bien placé , calé dans la partition , c'est un régal …
étant moi-même musicien compositeur arrangeur (en+ d'être tickler fétichiste hyper passionné) , j'aime beaucoup ce travail bravo "Zygmatic "
Merci beaucoup à tout les deux :)
Les autres musiques sur mon compte sont en anglais et sans doute un peu moins "inspirées" mais peut-être que j'en écrirais de nouvelles en français plus tard.
J'ai également des images et des histoires, je les mettrais certainement sur le forum petit à petit.
J'ai commencé à te suivre sur dA.
Et "Peine de plume", comment dire... Ca fait peut-être 3, 4 fois que je me la réécoute aujourd'hui x)
Ravis que cela te plaise autant ^^
c'est excellent !! Bravo