Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Laissez travailler votre imagination !

Laissez travailler votre imagination !

Encore et toujours une vidéo mal exploitée...regardez-moi cette jeune femme avec ses petits petons...et cette blonde dont il aurait été si facile de retirer ses chaussettes !!! Raaaaaah ! Bref...

http://youtube.com/watch?v=sh6Y1WW53ko

Nighty: bien que je n'ai pu trouver de sources sûres en détails... je suis persuadé que le terme que tu avais utilisé pour qualifier la première demoiselle est au mieux péjoratif... je préfère prendre des gants et faire une petite modification. Re-edit: et après visionnage, je constate en plus que tu as dû te planter d'adjectif ^^

Re: Laissez travailler votre imagination !

mouais en gros trois filles qui délirent et qui se chatouillent quelques choses d'assez banal MAIS QUI NARRIVE JAMAIS CHEZ NOUS RAAAAH  :tetedansmur:

Re: Laissez travailler votre imagination !

+ 1 Naho !

Re: Laissez travailler votre imagination !

vous avez pas de chance !

une fois en prenant un bus scolaire j'ai vu deux filles, et l'une d'entre elles insistait pour chatouiller les pieds de l'autre ... en fait elle lui laissait pas trop le choix en meme temps car elle tenait deja son pied entre ses mains :)

quelles sadiques ces filles quand meme

Re: Laissez travailler votre imagination !

Nighty: bien que je n'ai pu trouver de sources sûres en détails... je suis persuadé que le terme que tu avais utilisé pour qualifier la première demoiselle est au mieux péjoratif... je préfère prendre des gants et faire une petite modification. Re-edit: et après visionnage, je constate en plus que tu as dû te planter d'adjectif ^^


Pardonne moi, je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai tapé ! Je ne crois pas avoir été vulgaire (?!)

Nighty: je t'envoie une réponse par mp pour ne pas allourdir le sujet :)

Re: Laissez travailler votre imagination !

tu ose douté du modo SACRILEGE! AU CARCAN! AU CARCAN!  :trescontent: :trescontent:

Re: Laissez travailler votre imagination !

Oui Nahognas allez on va l'apporter à  Esteban !  :D

Re: Laissez travailler votre imagination !


Encore et toujours une vidéo mal exploitée...regardez-moi cette jeune femme avec ses petits petons...et cette blonde dont il aurait été si facile de retirer ses chaussettes !!! Raaaaaah ! Bref...

http://youtube.com/watch?v=sh6Y1WW53ko

Nighty: bien que je n'ai pu trouver de sources sûres en détails... je suis persuadé que le terme que tu avais utilisé pour qualifier la première demoiselle est au mieux péjoratif... je préfère prendre des gants et faire une petite modification. Re-edit: et après visionnage, je constate en plus que tu as dû te planter d'adjectif ^^

Julux



Oui, une vidéo qui laisse vraiment sur la faim... En plus, l'une d'elles a déjà  les pieds nus, ça aurait été si facile... SNIF