Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Tickling Paradise

Re: Tickling Paradise

Ah, Lily. Un de mes premiers coups de coeur de fanatique de chatouilles. Quel dommage qu'elle ne se produise plus chez TP, et d'ailleurs que TP ne fasse plus que de la merde (c'est mon avis, mais je le partage).

Bon, cela dit, elle simulait probablement. Comme je l'avais déjà  fait remarquer, dans toute la fin de cette video (ça se voit pas très bien avec la qualité de Yahoo, mais sur le vrai clip c'est manifeste) elle se tient à  l'armature pendant qu'on la chatouille sous les bras. Pour quelqu'un qui est censée craindre terriblement à  cet endroit, il est peu crédible qu'elle ait gardé les bras levés si elle pouvait les baisser. Enfin bref, c'est certainement pas la seule vidéo à  être bidonnée (et de loin), et ça ne la rend pas moins agréable pour autant.

Re: Tickling Paradise


Ah, Lily. Un de mes premiers coups de coeur de fanatique de chatouilles. Quel dommage qu'elle ne se produise plus chez TP, et d'ailleurs que TP ne fasse plus que de la merde (c'est mon avis, mais je le partage).

Bon, cela dit, elle simulait probablement. Comme je l'avais déjà  fait remarquer, dans toute la fin de cette video (ça se voit pas très bien avec la qualité de Yahoo, mais sur le vrai clip c'est manifeste) elle se tient à  l'armature pendant qu'on la chatouille sous les bras. Pour quelqu'un qui est censée craindre terriblement à  cet endroit, il est peu crédible qu'elle ait gardé les bras levés si elle pouvait les baisser. Enfin bref, c'est certainement pas la seule vidéo à  être bidonnée (et de loin), et ça ne la rend pas moins agréable pour autant.

Funnierjub



C'est pour ca que ma préférence se porte sur les vidéos "real life" ! Jsuis vraiment gavé de ses séances simulées, sans scénarios aucun !

Re: Tickling Paradise

Et encore, on est pas vraiment sûr qu'elle se tienne à  l'armature, mais c'est vrai. En tout cas elle simule bien :masque:

Re: Tickling Paradise


C'est pour ca que ma préférence se porte sur les vidéos "real life" ! Jsuis vraiment gavé de ses séances simulées, sans scénarios aucun !

Julux



En l'occurence, chez TP, il y a généralement un scénario. Pourrave, attendu, certes. Mais tout de même.

Et puis pour Spy Interrogation (le clip dont est extrait la vidéo dont nous causons), c'était à  l'époque relativement nouveau. Quarante minutes de chatouilles sur une pauvre fille (adorable au demeurant) qui fait assez bien semblant de ne pas pouvoir les supporter, c'était pas super habituel. Autant j'ai beaucoup de mal à  revoir certaines vidéos de l'époque, celle-ci passe toujours bien (et encore mieux, il y avait la participation de la même Lily dans Pit of Torture (http://ticklingparadise2.com/ezcart/pro ... itFULL.gif)).

Re: Tickling Paradise

Je partage l'avis de Julux ,je trouve les vidéos bien plus agréables à  regarder quand elles ont un scénario ^^