Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Un projet utopique !

Un projet utopique !

Voila, d'après ce que j'ai ouà¯e dire, il semblerait que le service de Youtube (et autres Dailymotion) passerait par les forums pour effacer certaines vidéos jugées indésirables !

http://rapidshare.com/files/64201837/R_ ... t.rar.html

Soit, j'ai préparé une liste sous Openoffice ! Elle est au stade d'ébauche, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez ! A savoir la mise en page, les catégories et sous catégories ! Ainsi, en procédant de la sorte, on préservera une pléthore de vidéos !

P.S. : N'hésitez pas à  compléter la liste !

Re: Un projet utopique !


Voila, d'après ce que j'ai ouà¯e dire, il semblerait que le service de Youtube (et autres Dailymotion) passerait par les forums pour effacer certaines vidéos jugées indésirables !

http://rapidshare.com/files/64201837/R_ ... t.rar.html

Soit, j'ai préparé une liste sous Openoffice ! Elle est au stade d'ébauche, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez ! A savoir la mise en page, les catégories et sous catégories ! Ainsi, en procédant de la sorte, on préservera une pléthore de vidéos !

P.S. : N'hésitez pas à  compléter la liste !

Julux



Serait-il possible de poster la liste au format Word (.doc) ou format RTF ?
Car je n'ai pas Open Office... Merci

Re: Un projet utopique !

Si tu me trouves word en téléchargement, volontiers !

Re: Un projet utopique !


Si tu me trouves word en téléchargement, volontiers !

Julux



Dieu merci, OpenOffice sait exporter au format Word. Certes, la mise en page n'est pas toujours parfaite, mais je doute que dans le cas présent ce soit bloquant (si tant est qu'elle ne soit pas parfaitement recupérée).

Sinon, pour le monsieur qui a MS et pas Open, il existe un plugin pour le premier de ces messieurs (version 2003 seulement, je crois) qui lui permet de lire les documents produits par le second de ces messieurs.

Bref, pas réellement de problème, comme souvent.

Re: Un projet utopique !

ou en format .txt.

bloc note

Re: Un projet utopique !

http://www.zshare.net/download/4391330597516b/

Le voila en format word, comme ça tout le monde il est content ;)

Re: Un projet utopique !

Avis à  tout les éventuels posteurs de vidéos :

Il est impératif, pour la survie des vidéos, que vous m'avertissiez si vous souhaitez poster des liens ! Envoyez les moi via pm, je les rajouterais à  la liste (ne soyez pas inquiet, dédicace pour vous il y aura ^^).

Si tout le monde procède de cette manière, je suis sur que certains collectionneurs posteront volontiers leurs vidéos, tout en ayant la garantie que celles-ci resteront sur le net plus de 2-3 jours !

Re: Un projet utopique !

bon le projet word a juste les liens donc faut copier coller parcontre je comprend pas le premier rapidshare j'ai télécharger et sa ma ouvert sur winrar mais après le fichier donne sur rien!

Re: Un projet utopique !

il faut quelqu'un qui télecharge , histoirez que les vdéos ne soient pas perdues !

Re: Un projet utopique !


Si tu me trouves word en téléchargement, volontiers !

Julux



Le format RTF est commun à  Word et OpenOffice ;)