Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

[tutorial] telecharger une vidéo youtube.

[tutorial] telecharger une vidéo youtube.

bonjour ,

je crée ce tuturial suite à  des pliantes de certains membres qui ne pouvait plus voir des vidéos youtube car elle sont régulièrement supprimées par youtube.

Je précise que c'est légal et que sa marche sous n'importe quel navigateur internet ( firefox , netscape , Iexplorer )

A l'attaque  :chevalier: !

pour commencer ouvrez votre vidéo youtube :

copier le lien dans la barre d'adresse , exemple : ( http://www.youtube.com/watch?v=QnvK2IZguns )

et rendez vous sans tarder sur le site suivant ---> http://keepvid.com/ .

Entrez votre URL dans la barre prévue à  cet effet , et sélectionnez dans le menu déroulant "youtube" .

Appuyer sur " entrée " , votre page va se rafraichir et vous obtenez un "download link " en dessous de la barre .

Cliquez dessus vous allez télecharger la vidéo mais le périple ne s'arrête pas la  :ecouteson: :

Une fois télechargée elle se nomme normalement "get_video" , et bien clique droit sur le fichier>rennomer, donnez le nom que vous voulez et finissez par .flv

Et voilà  votre vidéo à  été sauvée par la censure youtube .

@+

Re: [tutorial] telecharger une vidéo youtube.

Hmmmm

Ca marche pas à  tout les coups, et parfois on n'a que le son ou que l'image.

Re: [tutorial] telecharger une vidéo youtube.

Parle pour toi ;)

c'est infaillible . ( ou presque )

Re: [tutorial] telecharger une vidéo youtube.


( ou presque )

blackmesa



aaaah a moins d'avoir la confirmation de quelqu'un d'autre je préfère pas trop tenter!

Re: [tutorial] telecharger une vidéo youtube.


Hmmmm

Ca marche pas à  tout les coups, et parfois on n'a que le son ou que l'image.

Julux



Que le son ou que l'image, ce n'est pas dû à  KEEPVID mais souvent au lecteur Flash (FLV Player ou autre).
Personnellement, je n'utilsie plus de lecteur Flash mais je convertie directement les clips FLV au format DivX.

Re: [tutorial] telecharger une vidéo youtube.

Satsuki decoder pack est vraiment très bien  :love: