Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Ma sélection du Mardi

Re: Ma sélection du Mardi

Je trouve qu'on ne te dis pas assez merci ... alors ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :D

Re: Ma sélection du Mardi

bon cette sélection je l'aima pas vraiment parce que il y a pas beaucoup de tickling!

Re: Ma sélection du Mardi

nahognas, à  la place de poster des commentaires comme ça, tu pourrais ne rien dire du tout... :xp:

Re: Ma sélection du Mardi


nahognas, à  la place de poster des commentaires comme ça, tu pourrais ne rien dire du tout... :xp:

t0nka



+1 comme dirait Nahognas ^^

Re: Ma sélection du Mardi


+1 comme dirait Nahognas ^^

Julux



eh! Je vous signale que c'est pas moi qui a commencé a mettre c'est "+1" je l'avais déjà  vu sur d'autre post!


et après quand on nous dit de donner notre avis et qu'on se fait remballer comme sa eh ben merci! sa fait toujours plaisir!  :xp:

Re: Ma sélection du Mardi

Ho hé pètes un coup nahognas c'est juste pour rire  :ballecontent:

Re: Ma sélection du Mardi

eh meeeeeerde

pourquoi je suis né naif moi!

Re: Ma sélection du Mardi

T'es pas naif !
Je pense que Tonka rigolai pas.
C'est pas que tu dois pas mettre de commentaire, c'est juste que quand tu veux remballer quelqu'un fait le avec plus de tact

Re: Ma sélection du Mardi

Bah, je poste des clips variés et pour tous les goûts (chatouilles, fétichisme du pied féminin...), j'accepte de recevoir des commentaires variés et pour tous les goûts, sinon, si tous les avis devaient être favorables, il n'y aurait plus de démocratie ;)
Mais bon, j'encourage malgré tout à  une majorité d'avis favorables :p

Re: Ma sélection du Mardi

Non, en effet je ne rigolais pas. Essaie juste d'utilisé plus de tact dans tes posts parce que ça sonne malheureusement trop souvent comme si tout t'était du...

Mets des nuances dans tes phrases, pour les rendres plus respectueuse. :|

Re: Ma sélection du Mardi

J'ajoute un commentaire...favorable, parceque tu le vaux bien Cynthia !  :D

Re: Ma sélection du Mardi


Non, en effet je ne rigolais pas. Essaie juste d'utilisé plus de tact dans tes posts parce que ça sonne malheureusement trop souvent comme si tout t'était du...

Mets des nuances dans tes phrases, pour les rendres plus respectueuse. :|

t0nka



j'essayerai a l'occasion mais qu'est ce que j'aurais du dire alors à  la place?

Re: Ma sélection du Mardi

j adore la derniere