Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

Ma sélection du Jeudi

Re: Ma sélection du Jeudi

J'avous que le troisième clip est super sympa !  :D

Re: Ma sélection du Jeudi

niveaux chatouilles il est un peu pauvre quand même^^ .

Re: Ma sélection du Jeudi

Mistress Cinthia, TU ME BLUFFES !!!

Tu es un vrai puits de connaissances en terme de vidéos...

D'ailleurs je te lance un petit défi : je recherche activement une vidéo (de YouTube d'après mes souvenirs) mettant en scène deux femmes, typées maghrébines-indiennes, vues de face, plantes de pieds exposées à  la caméra. La vidéo dure deux minutes et chacun leur tour elles font un foot worship. La vidéo avait pour nom qq chose comme "Yasmina and Djamila"...

C'est une vidéo de foot worship traditionnelle mais les deux filles dedans étaient craquantes. Impossible de la retrouver, meme en tapant les bons mots clés...

Re: Ma sélection du Jeudi

3ème vidéo marrante écriture, lavage, il manquait juste le séchage (avec le sèche-cheveux :rouleyeux:)!!  :D :D

Re: Ma sélection du Jeudi


Mistress Cinthia, TU ME BLUFFES !!!

Tu es un vrai puits de connaissances en terme de vidéos...

D'ailleurs je te lance un petit défi : je recherche activement une vidéo (de YouTube d'après mes souvenirs) mettant en scène deux femmes, typées maghrébines-indiennes, vues de face, plantes de pieds exposées à  la caméra. La vidéo dure deux minutes et chacun leur tour elles font un foot worship. La vidéo avait pour nom qq chose comme "Yasmina and Djamila"...

C'est une vidéo de foot worship traditionnelle mais les deux filles dedans étaient craquantes. Impossible de la retrouver, meme en tapant les bons mots clés...

le_nantais



Non, je ne trouve pas, désolée...

Re: Ma sélection du Jeudi

Superbes c'est trois vidéos :)

MEERCII

Re: Ma sélection du Jeudi

Merci quand meme MistressCynthia !! Et puisses-tu nous faire rêver encore longtemps par ta participation active... Bien amicalement

Re: Ma sélection du Jeudi


Oui, tres sympas ces vidéos! Merci!

Celle avec le stylo et le savon est géniale! On voit que c'est un supplice pour elle! J'adore sa réaction!! Et les chatouilles avec ces accessoires sont horribles!  :D

Les pinces à  linge, c'est pas mon truc mais j'adore la chatouilleuse, avec sa robe et sa cravache,...  :coeur:

Celle avec les 3 filles est pas mal aussi, ca c'est une bonne soirée!

Abe_Synthe



Mêmes appréciations :)

Re: Ma sélection du Jeudi

trop coolll :trescontent: :trescontent: