Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Vidéos

pas mal non?

pas mal non?

j'aime bien cette vidéo


edited by Jetaime

Re: pas mal non?

un vrai regal ^^ chapeau .

Re: pas mal non?

:x°: mmh vraiment sympa mais la fille me fait penser a une copine qui a eu droit aussi a des chatouilles seulement voila ce genre de souvenirs sont ceux que j'aimerai oublier donc voila je suis mitigé la dessus!!

mais en général la vidéo est super la fille ne fait pas gaffe a la caméra un vrai actrice c'est super! ^^

Re: pas mal non?

excellente!

Re: pas mal non?

non elle est tres chatouilleuse amon avis

Re: pas mal non?

c'est kiff -kiff .

Ou alors elle joue bien  la comédie .

Re: pas mal non?

J'avais longuement hésité à  la posté celle-ci...mais n'est-ce pas interdit de poster des vidéos censées être payantes ? Parce que dans le cas contraire jme ferai un plaisir de vous balancer une séléc de ce genre de vidéos...

Re: pas mal non?

ben j'crois que c'est interdit mais ça serait moi je me génerais pas

Re: pas mal non?

Le problème c'est que le forum pourrait se voir fermer à  cause de plaintes ! Cela dit, la faute n'incombe-t-elle pas tout simplement à  la personne qui poste la vidéo sur une plateforme telle que Youtube ?

Re: pas mal non?

Exact mais je crois que les propriétaires des vidéos ne se préoccupe pas de ce genre de chose ils diront " oui mais c'est au modos de "s'occuper de  leur membre!" maintenant ca dépend de la personne!

Re: pas mal non?

ja pense a la limite les mecs ils  sent foutent!

Re: pas mal non?

Pour ce qui est de savoir si cette video est de realtickling, j'en suis certain. Maintenant, est-elle payante, C'est la question. Mais je serais porté à  croire que oui.

Re: pas mal non?

c'est court pour une payante , longue pour une preview .

au pire je l'ai mise sur mon DD et convertie en .avi ^^ .

Re: pas mal non?


c'est court pour une payante , longue pour une preview .

au pire je l'ai mise sur mon DD et convertie en .avi ^^ .

blackmesa



Jsais pas elle est quand même assez longue... Normalement il y a la mention preview, de plus, à  la fin du clip, il y a écrit :

For use by purchaser only. Not for sharing or distribution on internet

Re: pas mal non?

Justement, si d'après ce qu'on en croit les mecs de Youtube, Dailymotion et co. passent par les forums pour les effacer il faut éviter ça !

Re: pas mal non?

On est tous d'accord sur un point, c'est une vidéo produite par Real Tickling. La question était de savoir si celle-ci était libre de diffusion ou non.
Cette vidéo dure 5 minutes, c'est le format utilisé généralement par RT. D'autre part, à  la fin du clip on a ce message :


Je suis désolé mais je dois supprimer ce lien  :marin: :imsorry:

Re: pas mal non?

ouf je l'ai sauvée ^^ .

Ben plus de sujet pour débattre ..  Alors on ferme non ?

Re: pas mal non?

2 provocations en un post, tu cherches une sanction?  :question2:

Re: pas mal non?

:D je provoque personne , mais bon d'habitude on ferme les topics qui n'ont plus lieux d'êtres , je force personne , hein ?

Re: pas mal non?

bon quetion plus interessante, il y aura des videos du mem type?